Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

61 secondes - Page 8

Mardi 05 Novembre 2013 10:41

Vous pouvez en avoir en noir pour le moment car il n'en reste plus qu'un ! Je n'en avais pris que 5 de chaque pour le lancement... Ils sont partis en une semaine !

J'en reçois dans un mois environ.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mardi 05 Novembre 2013 10:53

Citation de tibes59 :
Vous pouvez en avoir en noir pour le moment car il n'en reste plus qu'un ! Je n'en avais pris que 5 de chaque pour le lancement... Ils sont partis en une semaine !

J'en reçois dans un mois environ.

Et oui les gars, fallait réserver MDR

Mardi 05 Novembre 2013 13:01

le prochain buzz du forum, chapeau l'artiste!!!

Mardi 05 Novembre 2013 16:38

Citation de option :
Erreur de ma part ,pas misterping mais maxiping

Greg de Maxiping contacté. Il m'a répondu que Maxiping ne vendait pas ce picot!

Sorry, j'ai lu à l'instant ta réponse. Mon message ci-dessus,devient inutile. Émoticône
Cependant, à l'avenir, ne communique que des infos exactes, si possible Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 16:42 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 06 Novembre 2013 16:42

Celui qui veut passer d'un Mi-long au PL; l'Artist sera presque parfait avec un apport dans le petit jeu et gardera les atouts d'un Mi-long .

Un des meilleurs PL pour l'attaque et le jeu Allround; un peu comme le C8 .
Avec une mousse en CD, ça peut être une tuerie ....

ça se joue un peu comme le YUNG 63-9A; avec les balles flottantes et le gene en moins ...

Ex: sur balle poussée et trés coupées adverse, on peut faire pareil et la balle franchie le filet et fuse; tandis qu'avec XY la balle plonge dans le filet.

Les bois ne changent pas ses caracteristiques.

Samedi 09 Novembre 2013 12:08

Tester hier cet "Artist" sur le JSH et bof bof bof
J'ai pas été conquis et n'ai pas retrouvé pour l'instant les qualités de gêne qu'on lui attribue dans ce sujet.

Peut être que c'est du à l'association avec le JSH qui ne va pas, le PL étant à mon goût assez sec et rigide couple à un bois sec et rigide, cela donne un temps d contact balle-raquette très court et c'est aussi un peu trop rapide.
L'attaque est dans les normes, ni plus ou moins facile qu'avec un AP, la trajectoire est plus rectiligne mais ne semble pas s'écraser beaucoup.

Je vais lui donner une autre chance sur un defplay la semaine prochaine et sinon il ira rejoindre la rubrique petites annonces
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 12:50 par Derf59

Samedi 09 Novembre 2013 12:41

je crois que tu as bien résumé, il est sec et rigide.
il va se marier avec un bois plus souple

Samedi 09 Novembre 2013 12:46

Si c'est de nouveau un truc dans le genre du PH, ce n'est même pas la peine que je l'essaye. Facile à jouer mais pas très efficace...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 09 Novembre 2013 12:51

Citation de Capoblanco :
Si c'est de nouveau un truc dans le genre du PH, ce n'est même pas la peine que je l'essaye. Facile à jouer mais pas très efficace...

Non c'est moins sec que le PH quand même
Mais bon peut être que sur le 980 tu n'aimeras pas

Lundi 11 Novembre 2013 17:53

Essai ce jour de l'artist 61s sur mon bois kung-fu plus rapide que 012 avec un contrôle aussi bon, attaques faciles, poussettes sans problème. Les services bombes du revers très efficaces avec balle flottante picot plus facile pour gérer pendant le match .La différence entre le 012 et 61s est essentiellement la vitesse plus élevée du 61s qu'on contrôle facilement mais également plus facile a prendre le dessus sur l'adversaire que le 012...................

PS: pourquoi le gdt old0x gène t-il sachant que l'effet tensor augmente la vitesse ou les picots de celui ci ,là se trouve la réponse pour le choix dans la recherche de géne naturel ?
option

Lundi 11 Novembre 2013 18:23

Citation de option :
Essai ce jour de l'artist 61s sur mon bois kung-fu plus rapide que 012 avec un contrôle aussi bon, attaques faciles, poussettes sans problème. Les services bombes du revers très efficaces avec balle flottante picot plus facile pour gérer pendant le match .La différence entre le 012 et 61s est essentiellement la vitesse plus élevée du 61s qu'on contrôle facilement mais également plus facile a prendre le dessus sur l'adversaire que le 012...................

PS: pourquoi le gdt old0x gène t-il sachant que l'effet tensor augmente la vitesse ou les picots de celui ci ,là se trouve la réponse pour le choix dans la recherche de géne naturel ?

L'effet tensor augmente la vitesse des picots, mais aussi leur élasticité, donc leur capacité de catapultage, qui est la cause première de la gêne naturelle. Le GDT ayant des picots de fort diamètre, leur force de catapultage est d'autant plus forte, d'autant que l'élasticité tensor permettant que ce fort diamètre ne soit pas un frein à leur pliage. Particulièrement dans le cas des picots longs du "old", permettant un grand bras de levier.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 11 Novembre 2013 19:39

Toujours pas reçu le mien commandé chez chinafriend via ebay au mois de septembre
Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 20:25

@clack
Il y a en un à vendre en rouge sur MatosTT.

Lundi 11 Novembre 2013 21:12

Je l'ai testé très rapidement, ce que j'ai remarqué c'est un angle de rejet assez bas et des chops à la hauteur de ceux du Despérado donc tout bon dans cet exercice, rapidité moyenne et bon contrôle, donc je le garde en test ......

Lundi 11 Novembre 2013 21:45

Citation de mdu963 :
@clack
Il y a en un à vendre en rouge sur MatosTT.

Oui merci je viens d envoyer un MP à Tutle que je connais ^^

Lundi 11 Novembre 2013 23:37

Citation de martien :
Je l'ai testé très rapidement, ce que j'ai remarqué c'est un angle de rejet assez bas et des chops à la hauteur de ceux du Despérado donc tout bon dans cet exercice, rapidité moyenne et bon contrôle, donc je le garde en test ......

Tu pourrais nous le comparer au Feuerstich, apparemment assez proche ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 12 Novembre 2013 06:40

oui, quand j'aurais joué d'avantage

Mardi 12 Novembre 2013 12:45

j'ai reçu ce matin mon Artist commandé le 29/10.
Essai ce soir à l'entrainement Clin d'oeil

Mardi 12 Novembre 2013 16:36

"Gilles71"Hier je refais un essai avec le 61s et au bout d'un certain moment mon collègue d'entrainement me dit :je suis sûr que ton picot est" trafiqué" je m'étonne de sa question et je lui dit que non. Je lui montre ma raquette et me fais remarquer que les picots les lignes forment un "S" et la surprise pour moi. Et après réflexion je me souviens qu'ayant eux des soucis pour coller la plaque car celui s'enroulait sur lui même j'ai étiré sur la plaque par endroit , passage du rouleau et direct sur pile de bottins...........Et le lendemain essai mais mon collègue ne comprenait certaines réactions de celui ci il avait beaucoup de problèmes pour remettre certaines balles . Et aujourd'hui on essaye encore et effectivement la balle a de drôles de trajectoires ? Maintenant je joue avec du trafiquer car comment décoller et recoller ce picot assez fragile..................
option

Mardi 12 Novembre 2013 16:57

C'est un problème de collage et d'étirage malencontreux du topsheet, rien d'autre.
Mais effectivement, ça risque d'être coton pour toi pour décoller sans le déchirer; si tu y arrives, il faudra que tu alignes les picots au recolage.

Rien à voir avec du trafiquage dans tous les cas.
0
5
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements