Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

61 secondes - Page 2

Jeudi 18 Juillet 2013 15:00

Citation de option :
Déjà acheté sur le site "ALI EXPRESS" du matériel auto ,de la pure arnaque des copies voir dangereux pour l'usager. Sur ce site on trouve de tout et après contrôle en douane des surprise.............Alors le 61 secondes pas pour moi.


Achète le chez Eacheng, il est moins cher et avec les frais de port, tu t'en tires au même prix que sur ce site.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 18 Juillet 2013 21:01

Je te remercie " Curlspezial" de me conseiller d'acheter ce picot chez Eacheng ,mais lui il les achète ou..........Je vois qu'il ressemble énormément a L'AP cela me semble une arnaque chinoise les rois en la matière, je me suis fait avoir une fois mais pas deux..................Qui te dit que lui ne les achète pas chez ALI EXPRESS peux tu me certifier que je me trompe car je ne tiens pas a me faire avoir suite a un collègue pongiste
option

Jeudi 18 Juillet 2013 21:02

Si pour vous à chaque fois qu'acheter chinois c'est de l'arnaque alors pourquoi vous voulez achetez? Émoticône

Jeudi 18 Juillet 2013 21:58

N'empêche qu'un Visacria Fl à 25,00 EUR c'est tout bon, quel fou rire , ils auraient pu éviter la faute d'orthographe quand-même.
http://www.aliexpress.com/item/Table-For-Table-Tennis-Mishima-Butterfly-Ping-Pong-Blade-Blade-Table-Tennis-Bat-NEW/688003706.html
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 18 Juillet 2013 22:06

sauf que c'est bien un visacaria et pas un viscaria, c'est bien indiqué "comme" .

donc pour le prix si ça joue pareil pourquoi pas et en plus c'est acheté et vendu en connaissance de cause.

Vendredi 19 Juillet 2013 10:17

Pour répondre a certains , je demande des conseils qui vous a dit que j'achète.IL M'ARRIVE D'ACHETER DU CHINOIS MAIS EN FRANCE.
option

Vendredi 19 Juillet 2013 10:42

En tout cas,j'ai déjà commandé chez eacheng lorsque je jouais avec un Fireproof et il s'agissait bien de copie grossière.....

Vendredi 19 Juillet 2013 14:42

Citation de option :
Je te remercie " Curlspezial" de me conseiller d'acheter ce picot chez Eacheng ,mais lui il les achète ou..........Je vois qu'il ressemble énormément a L'AP cela me semble une arnaque chinoise les rois en la matière, je me suis fait avoir une fois mais pas deux..................Qui te dit que lui ne les achète pas chez ALI EXPRESS peux tu me certifier que je me trompe car je ne tiens pas a me faire avoir suite a un collègue pongiste


J'ai commandé à de nombreuses reprises sur eacheng.net et eacheng.fr (représentant français d'eacheng et qui se fournit donc chez eacheng.net) et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

Eacheng.net c'est un peux l'équivalent de Wack en Asie donc plutôt un site de confiance.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 19 Juillet 2013 15:02

"Curlspzial" je te remercie de ta réponse et de fait je te fais confiance par rapport a certains qui ne répond pas a ma demande de renseignements, mais disent que personne m'oblige d'acheter ce matos de chine, je préfère en rire ..........
option

Vendredi 19 Juillet 2013 15:46

Pour revenir à ta demande, et en éludant le petit HS précédent, j'ai commandé énormément de choses chez Chinafriend (boutique sur EBay) sans aucun soucis. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le taux de satisfaction qu'ils ont, c'est les yeux fermés. les deux dernières plaques achetées chez eux, 2 Milkyway Venus II reçues en 12 jours et rien à dire niveau qualité.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 19 Juillet 2013 15:57

chinfriend = eacheng.net

Vendredi 19 Juillet 2013 16:29

Citation de Donic241073 :


Faut préciser qu'il a 61 S pour commander passer ce temps ce message s'autodétruira ! http://emoticones.pafzone.com/emoticones/3d/141.gif

Vendredi 19 Juillet 2013 23:44

Citation de Donic241073 :
Pour revenir à ta demande, et en éludant le petit HS précédent, j'ai commandé énormément de choses chez Chinafriend (boutique sur EBay) sans aucun soucis. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le taux de satisfaction qu'ils ont, c'est les yeux fermés. les deux dernières plaques achetées chez eux, 2 Milkyway Venus II reçues en 12 jours et rien à dire niveau qualité.


+1
Je confirme, certains sites chinois sont complétement fiables, tels que ChinaFriend (correspondance ebay d'Eacheng.net), où j'ai également commandé plusieurs fois.
Délais raisonnables voire mieux, qualité, tout y est.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 23:49 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 23 Juillet 2013 10:48

A voilà quelques photos du Artist reçu ce matin de Eacheng.net livraison tres rapide 1 semaine :

https://lh6.googleusercontent.com/-C4aclOYESvw/Ue4-pAZIqiI/AAAAAAAACAA/CZhrut6StfU/w1113-h835-no/20130723_102751.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-0HYVGa-Snyc/Ue4-avmXQHI/AAAAAAAAB_0/8CXpcRY4Wjw/w1113-h835-no/20130723_102654.jpg

https://lh6.googleusercontent.com/-OSA4XtgOt1o/Ue4_Uv7SlcI/AAAAAAAACBI/mdiAolxNfMQ/w1113-h835-no/20130723_102917%25280%2529.jpg

Les découpes ne sont pas top le caoutchouc est plus épais que L' AP du Dr.
les picots sont aussi long mais légèrement plus gros et strillé tandis que l'AP est lisse en surface.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juillet 2013 10:52 par chris02

Mardi 23 Juillet 2013 11:02

T'as plus qu'à le tester et poster ton CR au plus vite!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 24 Juillet 2013 12:44

Chris, merci pour les photos.
A voir en tranche, on voit bien que la base du 61seconds est plus épaisse, mais ses picots paraissent également plus courts que ceux de l'AP.
Tu n'aurais pas une loupe pour vérifier ?
Et qu'en est-il de la rigididé apparente des picots dans les deux cas ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Juillet 2013 13:23

on est dans une sensation un peu plus rigide j'ai bien regardé les picots ont la même hauteur.
La base est plus épaisse et plus rigide, je vais lester demain il m’intrigue.

Mercredi 24 Juillet 2013 14:34

Ok- Merci.
Un p'tit comparo des deux sera intéressant.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Juillet 2013 17:58

le successeur du xiying ??
0
5
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements