Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

61 secondes - Page 3

Mercredi 24 Juillet 2013 20:55

Citation de martien :
le successeur du xiying ??

Rien ne pourra remplacer le Xiying!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 24 Juillet 2013 22:07

tu peux me dire les particularités du xiying?

Mercredi 24 Juillet 2013 22:43

Citation de chris02 :
tu peux me dire les particularités du xiying?

En deux mots, non... Mais en 88 pages, c'est là :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30244-1.html
e pericoloso sporgersi

Jeudi 25 Juillet 2013 23:19

Premier contacte avec le Artist, c'est un AP en plus gênant.
Je le trouve même plus facile à jouer que l'AP.
on peut attaquer, faire du faux top très facilement, frappe facile comme avec le geste du blackside.
on ne prend pas l'effet sur les service adverse c'est même incompréhensible car il a un peu l'adhérence.
La balle porté on peut marqué le point facilement, la poussette active la balle ne monte pas.
LLLLe bloc coupé une horreur pour l'adversaire, pas de deuxième top bas du filet direct.
Parlons du contrôle, il est vraiment très bien dans ce domaine mieux que l'AP et le GDT.
Niveau gêne il donne des bonnes balles d'attaque avec le même geste la balle est différente pour l'adversaire.
Niveau gène est pas loin du GDT, il faut encore 2 entraînements pour confirmer pour l'instant il est en tête de liste pour rester sur ma raquette.

Posez des questions car franchement je ne sais quoi dire pour 9.99$ c'est vraiment un PL haut de gamme.

Vendredi 26 Juillet 2013 08:35

Citation de chris02 :
Premier contacte avec le Artist, c'est un AP en plus gênant.
Je le trouve même plus facile à jouer que l'AP.
on peut attaquer, faire du faux top très facilement, frappe facile comme avec le geste du blackside.
on ne prend pas l'effet sur les service adverse c'est même incompréhensible car il a un peu l'adhérence.
La balle porté on peut marqué le point facilement, la poussette active la balle ne monte pas.
LLLLe bloc coupé une horreur pour l'adversaire, pas de deuxième top bas du filet direct.
Parlons du contrôle, il est vraiment très bien dans ce domaine mieux que l'AP et le GDT.
Niveau gêne il donne des bonnes balles d'attaque avec le même geste la balle est différente pour l'adversaire.
Niveau gène est pas loin du GDT, il faut encore 2 entraînements pour confirmer pour l'instant il est en tête de liste pour rester sur ma raquette.

Posez des questions car franchement je ne sais quoi dire pour 9.99$ c'est vraiment un PL haut de gamme.

Bon ben je commande!

Vendredi 26 Juillet 2013 08:36

Est-ce que tu as défendu avec l'Artist? Si oui, qu'est ce que ça donne?

Vendredi 26 Juillet 2013 08:59

En defense pure il est pas mal, les balles ne reviennent pas souvant puis c est tres facile a faire avec ce PL.
Je poursuis les testes pour l instant, c est le seul pl qui peut remplacer le p1r et le gdt que j ai testé.

Vendredi 26 Juillet 2013 09:12

J'ai eu plusieurs demandes de joueurs pour ce picot ARTIST, je vais faire en sorte de les proposer dès septembre (en 0X seulement).

Ce picot devrait être en 10 et 12 €sur eacheng.fr.

Le reste de la gamme 61 secondes sera également proposée mais plus tard.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Vendredi 26 Juillet 2013 09:22

Niveau vitesse ça donne quoi stp ?

Vendredi 26 Juillet 2013 09:31

Je vais pas te mentir, j'en ai absolument aucune idée !
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Vendredi 26 Juillet 2013 10:59

Suffisamment pour faire le point facilement en frappe et être agressif.
Elle a un très bon contrôle on peut dirigé le jeu facilement.

Mardi 30 Juillet 2013 00:59

.voila deuxième entrainement il est tres proche du GDT et du curl P1R.
attaque facile, le bloc coupé bien effectué c'est un point avec beaucoup d'inversion.
Le placement de balle s’effectue sans trop de problème la gêne est digue des PLs entre 35 € et 45 €.
Je me régale, j'ai des pu***ns de picot.
Il faut faire attention au bloc mou selon le geste il est plus ou moins gênant.
Mais parcontre il faut une feuille autocollante, il se décolle facilement.
Je continu en attendant le hellfire.

Mardi 30 Juillet 2013 07:29

Citation de chris02 :
.voila deuxième entrainement il est tres proche du GDT et du curl P1R.
attaque facile, le bloc coupé bien effectué c'est un point avec beaucoup d'inversion.
Le placement de balle s’effectue sans trop de problème la gêne est digue des PLs entre 35 € et 45 €.
Je me régale, j'ai des pu***ns de picot.
Il faut faire attention au bloc mou selon le geste il est plus ou moins gênant.
Mais parcontre il faut une feuille autocollante, il se décolle facilement.
Je continu en attendant le hellfire.

Comment peut-il être proche du GDT et du P1r en même temps quand ces 2 picots sont radicalement différents?

Mardi 30 Juillet 2013 09:15

je me suis mal exprimé c'est un mixte niveau gêne on est dans la même génération de PLs.

Mardi 30 Juillet 2013 10:29

Citation de chris02 :
je me suis mal exprimé c'est un mixte niveau gêne on est dans la même génération de PLs.

Même génération que quel PL? Jveux pas paraître chiant mais le GDT est un tensor et le P1r est un long conventionnel. Donc rien à voir niveau gêne.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juillet 2013 10:30 par Curlspezial

Mardi 30 Juillet 2013 13:55

ouaip tes chiants je veux juste dire qu'il gêne vraiment bien.
Et je sais très bien que le GDT et P1R sont pas les même PLs avoir essayé les 2.
Des 3 PLs je préfère de loin le Artist qui plus complet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juillet 2013 14:00 par chris02

Mardi 30 Juillet 2013 15:49

Citation de chris02 :
ouaip tes chiants je veux juste dire qu'il gêne vraiment bien.
Et je sais très bien que le GDT et P1R sont pas les même PLs avoir essayé les 2.
Des 3 PLs je préfère de loin le Artist qui plus complet.

faudrait quand même que tu précises certains points Clin d'oeil

Adhérence, Vitesse, facilité en bloc, chop, ... plus proche d'un GDT, d'un P1R ou vraiment entre les 2 ?

Mardi 30 Juillet 2013 16:03

derf!!!!!!!
quelle est cette combi!!!! Émoticône
jsh, t80, blitzschlag

le soleil a tapé trop fort dans le nord Émoticône
ou c'est juste pour le fun pendant l'été?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juillet 2013 18:36 par eric68

Vendredi 23 Août 2013 17:49

J'ai joué un an avec le 612 turbo trop aléatoire,
15 jours avec le AP, et depuis 3 semaines avec le 61 ox rouge qui me semble toilé.
Je rejoins les cr de Chris02, à part sur les blocs :
le 61 ox, les blocs sont plus lent et plus haut que pour l'AP,
Le AP, les blocs sont fusant,
Je joue le 61 comme un backside, "ou presque", je suis bien plus à l'aise avec celui-ci, sur un bois Sanwei A1.
Un collègue Papy qui joue avec des longs depuis .... après un essai de AP, ne jure que par lui, un seul mot le contrôle de ce long, par contre le 61 ox il déteste.
Alors les ressentis, vaste débat.

Jeudi 29 Août 2013 08:52

Test hier soir , par hasard de l'artist de 61 second, sur bois tibhar 4S.....
acheté sur eacheng.net pour 19.50 euros frais port compris !
Venant d'un grass dtecs ( comme beaucoup), PL aussi rapide , avec plus de gêne que beaucoup essayés recemment ( hellfire, AP).
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité de la balle : fusante, rapide et sûre.
Démarrage sur les services , idem que le GDT
Services PL : idem aussi
Petit jeu : tellement facile, que cela me rappelle les semi-lisses style swingback
et énorme contrôle et là c'est un véritable plus par rapport au GDT.
Donc je vais continuer avec lui et voir si tout cela se confirme contre des joueurs
back side.....
sinon retour au GDT pour la compet.
0
5
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements