Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

61 secondes - Page 7

Jeudi 31 Octobre 2013 12:11

J'ai encore essayé cet Artist hier mais je vais quand même resté sur mon DG, je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dérange sur cet Artist.
J'ai l'impression de manger sévère les effets en retour de service et pourtant mon Artist commence à être un peu user.
Je n'ai pas non plus la même polyvalence qu'avec mon DG, l'Artist est complet mais pas autant à la table que le DG.
J'ai pas mon feeling propre avec, sans doute trop habitué au DG.

Jeudi 31 Octobre 2013 12:52

Le DG n'impressionne pas mais a une telle sécurité qui manque lors des autres essais je trouve.

Jeudi 31 Octobre 2013 13:20

Citation de tibes59 :
The artist dispo en OX noir à partir de cette nuit chez eacheng.fr ... Les rouges étant tous parti en pré-commande !

Bonjour "tibes59"
Çà donne quoi comme délai pour le rouge en 0x?

Jeudi 31 Octobre 2013 16:58

J'en ai relancé en commande Il faut attendre 3 semaines 1 mois mini.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Jeudi 31 Octobre 2013 17:24

Pour infos :Averti par misterping ce jour ,de l'arrivée du 61 second rouge et noir..........
option

Jeudi 31 Octobre 2013 17:29

Erreur de ma part ,pas misterping mais maxiping
option

Jeudi 31 Octobre 2013 17:48

pour répondre à martien,je vous fait un petit cr sur l'artist:

effectivement le 61 second artist est un bon picot mais il manque quelque chose par rapport au dg,les balles sont moins rasante,je gene moins et sur top puissant je ramasse ,retour de service facile,à essayer sur un bois de defense,il faut quand meme dire qu'il est mieux que le feurtisch,les blocs sont très facile ainsi que les faux tops mais je reste avec le dg qui par rapport à mon jeu est le plus adapté,c'est quand meme un très bon picot tout depend le jeu

Vendredi 01 Novembre 2013 18:31

A combien estimez vous la vitesse de l'artist 61 en prenant comme référence le gdt 0x old.................
option

Vendredi 01 Novembre 2013 21:28

difficile à quantifier mais il est nettement plus lent, plus amortissant moins flottant certes mais d'un contrôle bien meilleur et d'un chop terrible
en tout cas il semble être de bien meilleure qualité que le dg, j'ai passé 2h à enlever la colle sur le caoutchouc il ne bouge pas
la base est épaisse, les picots larges.
il semble très robuste
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 11:43 par eric68

Vendredi 01 Novembre 2013 21:46

Je devrais bientôt pouvoir le tester, en plus d'un hellfire avant de choisir celui qui habillera mon JSH

Samedi 02 Novembre 2013 10:18

Maxiping: la vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France, dans les Dom-Tom ou à Monaco et pour des livraisons requises dans ces zones géographiques.
Moi qui habite en Belgique, c'est fichu pour commander le 61 sec. chez eux!
Pourquoi avoir un site internet si la zone géographique couverte est si limitée?
Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 02 Novembre 2013 10:26

Commande le chez eacheng.net, le site est très sérieux et ils te livreront depuis la chine. Faut pas être pressé c'est tout Content.

Samedi 02 Novembre 2013 11:22

Le mieux, c'est via Ebay et China Friends. C'est Eacheng.net, mais les frais de port sont moins élevés sur Ebay.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 02 Novembre 2013 14:24

Reçu ce jour de chez eacheng.fr le fameux "artist 61 second rouge au prix de 15,50 port compris. Plaque mal découpée , picots assez rigides, base très épaisse ,semble ressembler a première vue a "une sorte de mélange ( ap-gdt- talon ) par contre on voit que cela est fait en chine. Lorsqu'on voit la qualité du yasaka 012 cela est différent , maintenant il me reste a faire des essais.............
option

Samedi 02 Novembre 2013 17:39

effectivement base très épaisse et picots épais
assez souple tout de même
mais je pense qu'il devrait être robuste
le mien aussi base mal découpée, irrégulière.
rien à voir avec un 0012

Samedi 02 Novembre 2013 18:38

A ce prix la on ne peut pas demander la lune Clin d'oeil

Samedi 02 Novembre 2013 19:58

est ce que l'artist est aussi rapide que le C8? Pour le reste ça a l'air d'y ressembler

Samedi 02 Novembre 2013 23:57

oui enfin le yasaka faut 12 eur au japon!
le c8 est assurémment plus rapide que l'artiste en jeu passif
en revanche je trouve qu'en faux top il déménage ce 61s

Lundi 04 Novembre 2013 21:14

Citation de option :
Erreur de ma part ,pas misterping mais maxiping

ce serait bien de ne pas donner des informations qui ne ressemblent a rien, j'ai téléphoné aujourd'hui a maxiping pour en savoir plus et peut être m'en commander un et surprise il n'avait jamais rien reçu de tel. Ou es tu allé chercher que maxiping avait reçu des artist?

Mardi 05 Novembre 2013 09:45

Erreur le message était pour m'informer du 012 par contre chez eacheng.fr tu peux l'avoir en noir. L'erreur est humaine
option
0
5
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements