Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

61 secondes - Page 5

Dimanche 08 Septembre 2013 00:50

Citation de eric68 :
pffouuaaaa,
antitop 39, un 612 en cd et un artist en rv
ça doit être dur de faire de la régul ou de s'échauffer avec toi!!

Je confirme, faire de la régul ou des balles de chauffe contre Antitop39, c'est pénible... Le 612 est déplaisant au possible, c'est souvent en bas du filet...
Heureusement, qd le match est lancé, le jeu est plus varié et le 612 est moins toxique, sauf qd on démarre avec...

Dimanche 08 Septembre 2013 11:12

3ème entrainement avc l'artist à l'occasion d'un tournoi de rentrée.
Je n'ai pas réussi à me lacher sur les retours de services adverses.
Mon jeu est basé sur un bloc coupé agressif avec le GDT dès le service de l'adversaire, pour prendre le jeu à mon compte.
Je remets le GDT à 2 semaines de la compet.
et je réessayerai plus longuement l'artist à la mi-phase puis en mai prochain.

Dimanche 08 Septembre 2013 12:59

Bonjour,

J'ai l'impression que l'artist pourrait se rapprocher du talon, est ce que quelqu'un pourrait comparer les deux?
Les poussettes actives sont elles efficaces / faciles à réaliser?

Merci

Lundi 09 Septembre 2013 13:42

Voici ci dessous la photo de mon exemplaire et dessous un GDt, les picots du Artist sont plus serrés que le GDT, sinon le dessous du revêtement n'est pas lisse mais j'arrive pas à faire de photo de qualité suffisante pour vous montrer ..... c'est comme si il était tissé mais pourtant ce n'est que du caoutchou assez extensible

" target="_blank">http://i76.servimg.com/u/f76/15/44/04/59/dsc03710.jpg

Lundi 09 Septembre 2013 14:08

Citation de martien :
Voici ci dessous la photo de mon exemplaire et dessous un GDt, les picots du Artist sont plus serrés que le GDT, sinon le dessous du revêtement n'est pas lisse mais j'arrive pas à faire de photo de qualité suffisante pour vous montrer ..... c'est comme si il était tissé mais pourtant ce n'est que du caoutchou assez extensible

Attention, la disposition des picots étant verticale sur l'Artist et horizontale sur le GDT, il vaut mieux les comparer en faisant un 90° à l'un des 2

Lundi 09 Septembre 2013 19:00

Rien qu'à le poser sur ma raquette ça rebondi plus que mon xiying, donc pas pour moi à mon avis, je vais pas prendre le temps de le tester avant la reprise vu la différence de tempérament, donc je le revends .........

Mercredi 25 Septembre 2013 01:25

test ce soir de cet artist, en ox noir
bien que les picots soient un peu plus plus rigides que ceux du gdt, il s'est avéré très confortable et assez moelleux.
très peu sensible à l'effet, il est plus lent que le gdt.
la balle s'arrête après le rebond
il taille bien les balles bien que ces dernières flottent moins qu'avec le tibhar.
mais quel contrôle
il est très aisé d"amortir des top puissants, tant d'une manière passive que passive (en bloc) ou en défense classique (chop)
là où il se démarque encore plus c'est dans sa précision et sa facilité à relever une balle coupée
de plus elle s'écrase pas mal après le rebond et l'adversaire doit bien maîtriser ses coups pour ne pas faire la faute.
vraiment un picot intéressant

Samedi 12 Octobre 2013 12:47

personne d'autres à d'avis sur ce picot

Vendredi 25 Octobre 2013 16:40

Je pense tester l'Artist ce soir sur mon Defplay.

Samedi 26 Octobre 2013 17:58

Artist ox testé hier sur mon Defplay.
C'est vraiment intéressant comme PL. Un super contrôle dans toutes les phases de jeu.
En jeu à la table, c'est vraiment bon. Quel contrôle en bloc passif simple, c'est pas forcément le plus chiant mais la balle est sur la table et est basse.
Le bloc coupé est un massacre, je n'avais pas cette impression de coupe avec le DG, l'Artist taille sec, il me rappelle le 979 et son gros bloc coupé.

Dans le domaine offensif, c'est également sympathique, on arrive à bien lancer les faux-tops et contre-tops. Il est bon dans ce domaine, peut-être moins direct que le DG. La balle est pas évidente à gérer pour l'adversaire, elle flotte.

En défense, c'est également intéressant, le chop taille vraiment fort. On arrive bien à remettre la balle sur la table, le bois joue pas mal aussi.

En bref, l'Artist me semble plus lent que le DG, j'ai eu cette drôle d'impression de lenteur. Il est très complet, on va dire bon partout.
Je continue l'aventure avec Content

Samedi 26 Octobre 2013 18:40

Citation de clack :
j'attend toujours le mien avec impatience

Toujours pas reçu?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 26 Octobre 2013 19:06

par rapport au phantom 012 quels avantages pour joueur à la table , en vous lisant on dirait deux frères jumeaux............
option

Samedi 26 Octobre 2013 19:16

Je n'ai pas testé le 0012, peut-être Chris02 fera un CR comparatif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 19:17 par Shooter02

Dimanche 27 Octobre 2013 17:31

Ce n’est pas un GDT, ni un 0012, pas un AP pourtant les picots sont en ligne pour faciliter l'attaque.
Et pas du tout un FS car il ne gêne pas énormément par rapport à l'Artist et le au 0012.
Faux top sur balle coupé impeccable et attaque c'est sans problème par rapport au 0012.
L’inversion en bloc coupé est terrible et confortable avec un bon contrôle.
Pour l'Artist moins besoin de rentrer dedans pour gêner par rapport au FS on est plutôt dans le genre 0012 car ils ont des très bon contrôle.
Pour moi il gène plus que le 0012 et le FS car nous avons une petite gène quand on est passif la balle a tendance à s’arrêter.
Je suis bien avec l’Artist et le 0012 car leurs points forts sont le contrôle et le bloc coupé.
Le 0012 est plus doux que l’Artist mais il prend plus l’effet que ce dernier.
En conclusion :
La prise d’effet est moins importante sur l’Artist plus simple pour le faux top sur balle coupé et les attaques en générale grâce à la position des picots.
La gêne est au-dessus sur l’artist par le fait que le bloc coupé a plus d’inversion et le faux top la balle s’écrase ou arrive en zigzagant sur la table.
L’artist fait bien parti des picots longs qui contrôle et nous avons moins de balle aléatoire comme le 0012 que j’ai pu ressentir sur certaine balle à cause des picots plus long.
C’est vraiment un picot intéressent par sa polyvalence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 17:33 par chris02

Dimanche 27 Octobre 2013 21:34

Je vais le tester. Il est commandé. Il y a plus qu'à.

Mardi 29 Octobre 2013 11:13

tu ne seras pas déçu très bon picot, c'est du chinois il faut laissé le temps de l'apprécier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 11:21 par chris02

Mardi 29 Octobre 2013 11:38

Citation de chris02 :
tu ne seras pas déçu très bon picot, c'est du chinois il faut laissé le temps de l'apprécier.

C'est assez simple, soit il est meilleur que le Dornenglanz, soit il ne l'est pas.
A mes yeux et en fonction de mon style, mon touché, ma technique, ...
Généralement, je suis très vite fixé.
Mais ce ne sera pas simple, car le DG est un très bon PL.
Je me suis juste dit que pour 10€, ça valait bien le coups (coût) de tester. Je ne le ferais pas pour l'AP, le HF, et autres PL plus chers.

Mardi 29 Octobre 2013 12:10

Le mien commandé sur le net depuis fin septembre n'est toujours pas arrivé , je commence à me tracasser Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 12:25

relance eacheng

Mardi 29 Octobre 2013 12:30

Citation de clack :
Le mien commandé sur le net depuis fin septembre n'est toujours pas arrivé , je commence à me tracasser Émoticône

Ce n'est pas normal. Il est peut-être bloqué en douane, mais c'est inhabituel pour une enveloppe.
0
5
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements