Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

61 secondes - Page 6

Mardi 29 Octobre 2013 12:39

Citation de Capoblanco :
Citation de chris02 :
tu ne seras pas déçu très bon picot, c'est du chinois il faut laissé le temps de l'apprécier.

C'est assez simple, soit il est meilleur que le Dornenglanz, soit il ne l'est pas.
A mes yeux et en fonction de mon style, mon touché, ma technique, ...
Généralement, je suis très vite fixé.
Mais ce ne sera pas simple, car le DG est un très bon PL.
Je me suis juste dit que pour 10€, ça valait bien le coups (coût) de tester. Je ne le ferais pas pour l'AP, le HF, et autres PL plus chers.

Il n'est pas forcément meilleur, mais il lui ressemble. Pour un jeu à la table, il est très complet et je trouve qu'il absorbe mieux en bloc passif à la table. Il y a peut-être mon bois qui joue, mais j'ai cette impression d'absorption bien marqué.
Le bloc coupé est bien plus coupé que le DG, c'est indéniable. Le bloc coupé semble aussi coupé que le 979 XY.
En défense, il chope plus fort.
En attaque, il se démarque pas mal, on arrive bien à partir en faux-tops et et à écraser la balle.

Il a juste besoin d'être user comme le DG.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 12:54 par Shooter02

Mardi 29 Octobre 2013 12:58

j'avais joué contre un DG et j'étais surpris par les trajectoires en S dans le petit jeu. Pareil avec le 61 s ?

Mardi 29 Octobre 2013 13:02

En thérorie, avec ses picots striés, plus denses et assez souples (d'après ce que j'ai compris-je ne l'ai jamais eu entre les mains), il devrait présenter un ressenti différent du DG doté de caractéristiques plutôt inverses...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 29 Octobre 2013 15:11

Il reste très complet comme le DG.

Mardi 29 Octobre 2013 15:23

Oui, il est possible qu'on arrive à une facilité, voire une efficacité proche avec des armes différentes.
Maintenant le feeling doit quand même être pas mal différent; quant à la gêne, quand la facilité est l'une des caractéristiques du picot, ça reste surtout l'utilisation qui compte pour l'obtenir. Donc une affaire personnelle.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 29 Octobre 2013 16:08

attention il est assez rigide
je l'ai réessayé deux heures hier, excellent en chop, il contrôle très bien la balle, amorti passif assez versatile et il est même possible de faire un bloc actif.
attaquer sur balle coupée est un régal, la balles est rapide et s'écrase sur la table
il donne confiance et permet de lâcher ses coups sans arrières pensées.

à l'heure actuelle deux picots ont mes faveurs, l'artist et le phantom 0012

Mardi 29 Octobre 2013 16:34

Citation de eric68 :

à l'heure actuelle deux picots ont mes faveurs, l'artist et le phantom 0012

Tu as les même faveurs que moi avec un penchant vers l'artist.

Mardi 29 Octobre 2013 17:47

Citation de martien :
Rien qu'à le poser sur ma raquette ça rebondi plus que mon xiying, donc pas pour moi à mon avis, je vais pas prendre le temps de le tester avant la reprise vu la différence de tempérament, donc je le revends .........

Bonsoir "martien"
Ton 61S est-il revendu?
Merci pour la réponse.

Mardi 29 Octobre 2013 18:09

The artist dispo en OX noir à partir de cette nuit chez eacheng.fr ... Les rouges étant tous parti en pré-commande !
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mardi 29 Octobre 2013 20:47

Hopla je viens d'en commander un chez eacheng.net Clin d'oeil
Encore un essai en vue :P

Mardi 29 Octobre 2013 22:36

Citation de mdu963 :
Citation de martien :
Rien qu'à le poser sur ma raquette ça rebondi plus que mon xiying, donc pas pour moi à mon avis, je vais pas prendre le temps de le tester avant la reprise vu la différence de tempérament, donc je le revends .........

Bonsoir "martien"
Ton 61S est-il revendu?
Merci pour la réponse.

il s'est vendu rapidement désolé, puis j'ai décidé d'en acheter un autre, que j'attends toujours ..........

Mercredi 30 Octobre 2013 20:33

A part eacheng.net et eacheng.fr , où peut-on le commander cet Artist?
Si pas possible ailleurs, les sites "eacheng" sont-ils fiables et sûrs?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 30 Octobre 2013 21:27

Émoticône martien !
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 30 Octobre 2013 21:35

je vends le mien en rouge si cela interesse quelqu'un

Jeudi 31 Octobre 2013 07:15

MP envoyé

Jeudi 31 Octobre 2013 09:14

Citation de herve42 :

Rien ne remplacera le DG pour Hervé Émoticône

Jeudi 31 Octobre 2013 11:07

Citation de herve42 :

Je n'ai pas vu ton compte rendu de test.
Tu pourrais nous laisser tes impressions? Et comparativement au Dornenglanz?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 31 Octobre 2013 11:41

Eric68 me recommandant chaudement de l'essayer, j'en ai commandé un...

Jeudi 31 Octobre 2013 12:06

ouille, quelle responsabilité!! Émoticône
mais franchement si le yasaka te plait, je pense que tu ne devrais pas être dépaysé avec l'artist.
0
5
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements