Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola RHYZM - Page 17

Jeudi 12 Septembre 2013 10:14

héhé
Merci maikeul
Je réserve une première sortie au Clipper Oversize, on verra pour le Darker hein :-) (quoique... héhé)

Jeudi 12 Septembre 2013 11:25

Pour darker il s'avere que Premiumsports devrait normalement les distribuer ...si tout se passe bien Content
Ludo devrait nous confirmer ceci rapidement

Samedi 14 Septembre 2013 11:21

Bon, premier test hier du Rhyzm normal en lieu et place du 425.

Ce sont deux revêtements vraiment très différents. Ce qui est sûr, c'est que le normal demande une attention incomparablement plus poussée pour éviter les erreurs. Je ne suis pas encore convaincu d'avoir le niveau pour ce type de revêtement, car la moindre faute technique se paye cache. Sur ce point, je dois sire que le 425 est beaucoup plus reposant.

Le gros point fort du normal sur le 425 est à mon sens la frappe, sous toutes ses formes. Top frappé, frappe. Beaucoup moins de déchets. Et comme la plaque est relativement puissante, même sur mon Cos3, il n'y a généralement pas besoin d'y revenir. Émoticône au suivant ! C'est une bonne surprise, car j'avais peur que l'angle de rejet très haut de la plaque m'handicape sur ce point. Pas du tout, le fait que le Cos3 rejette très bas permet de parfaitement contrecarrer cette caractéristique.

Une chose que le Rhyzm fait très bien aussi, c'est mettre de la sauce. Bon, je n'ai jamais eu de souci pour en mettre avec le 425, mais là, il y a un petit plus, c'est indéniable. Maintenant, la moindre erreur dans la façon de prendre la balle, et boum, dans les bâches. Sur ce point, le 425 est plus facile à mon sens et me permet de plus m'appuyer sur la balle. Après, je tempère néanmoins : c'est la première fois avec cette plaque, et la première pour moi avec une plaque aussi dure, donc à confirmer.

Au final, un essai que je vais prolonger. J'espère juste qu'en se rôdant, la plaque ne va pas prendre encore plus de vitesse, car il y en a déjà largement assez pour moi...

Mardi 17 Septembre 2013 22:47

je Up le sujet car pas mal de question sur le Ryzhm sur le sujet dedié au maxxx

Mercredi 18 Septembre 2013 12:48

Monté sur un Clipper Oversize : ça devient vraiment une machine à toper là par rapport au Joo. L'angle de rejet est haut, ça gagne en dynamisme. Viva Ryzhm !

Mercredi 18 Septembre 2013 14:26

exactement !!!!

Mercredi 18 Septembre 2013 20:53

en comparaison à un tenzone les gars SVP?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 24 Septembre 2013 22:48

j'aimerai savoir, le ressenti dureté entre le T05 et le rhyzm 425 est vraiment différent ou on est pas trop dépaysé ?

merci.

Samedi 28 Septembre 2013 03:05

Mais WTPP keskispasse ? Tu es repassé au T64 ? Fini le Rhyzm ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 28 Septembre 2013 09:02

c'est le pouvoir de la force Tenergy
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 28 Septembre 2013 09:48

Puissante, la Force... Émoticône

Samedi 28 Septembre 2013 10:10

bah franchement perso si le ryzhm tiens dans le temps je ne change plus ... à 30 balles (avec la ristourne) la plaque c'est une sacrée affaire
c'est LA plaque que je trouve la plus proche d'un T05 et la seule plaque avec laquelle j'ai le même angle de rejet et la dose d'effet
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 10:11 par Maikeul

Samedi 28 Septembre 2013 10:30

Maikeul, je suis toujours aussi surpris par la similitude que tu trouves entre Rhyzm et T05, car j'avais vraiment bâché de chez bâché quand je l'avais testé, le temps d'un unique entraînement, certes. Par contraste, j'ai eu quasiment aucune difficulté à m'adapter du H3 au T05 (le côté obscur, tout ça, surtout quand on booste pas sur un bois off-). Ça me laisse un petit espoir du coup, mais pas avant quelques temps. J'essaie de me contrôler un peu.

Samedi 28 Septembre 2013 10:44

j'avais bcop apprecié le baracuda et le vega pro dans le même genre , mais je trouve le ryzhm plus dynamiique
je peux passer du T05 au ryzhm sans faire de difference

Samedi 28 Septembre 2013 11:46

Personnellement j'ai repris un Rhyzm 425 pour le coup droit. Je vais l'essayer sur des bois pas trop lourd car le business fait 69 grammes non découpé en épaisseur max.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 28 Septembre 2013 12:13

Tiens, Pongi, je croyais que tu n'avais pas apprécié le 425 ? Tu as retesté et changé d'avis ?

Samedi 28 Septembre 2013 12:42

Plus le temps passe, plus j'ai besoin de consistance en coup droit. Je crois que l'ère plaque tendre est derrière moi.
Je trouvais que le topsheet du Rhyzm 425 vieillissait mal mais pour autant j'avais aimé les sensations avec l'Adidas Hypertouch. Je retente sur ce dernier et sur mon Viscaria puis on verra. Sinon petites annonces...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 12:43 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 28 Septembre 2013 13:54

Citation de popette58 :
Mais WTPP keskispasse ? Tu es repassé au T64 ? Fini le Rhyzm ?

héhé, oui, puissante la force...
C'est un test en fait, je n'ai jamais joué (depuis que j'ai repris) qu'avec H3 ou Tenergy 05. Je teste le 64, jamais testé avant (la raquette de mon profil) et de l'autre côté, j'ai Clipper Oversize + Rhyzm + P1R1mm. On verra ce que ça donne ! Mais le Rhyzm dépote toujours autant ! J'en vends un d'ailleurs, quasi neuf (plus aux bonnes dimensions mais découpé bien large : aux cotes de l'Oversize.

Samedi 28 Septembre 2013 13:58

quelle couleur / epaisseur ?

Samedi 28 Septembre 2013 14:22

Je veux bien un comparo Rhyzm / T64...
3
5
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements