Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola RHYZM - Page 16

Dimanche 08 Septembre 2013 16:12

Je me retrouve dans ce que tu dis maikeul, ton enthousiasme fait plaisir à voir Clin d'oeil
Et je jouais ces dernières années avec... H3 collé, H3 neo boosté et T05... Effectivement, l'angle de rejet est très haut.

Dimanche 08 Septembre 2013 19:50

je vais essayer de le faire adopter par le 17 (defenseur plutot actif ...et gaucher en plus mdr)de mon club qui joue exactement avec la même raquette que toi (Joo+ P1R 1,3) mais qui oscille entre Victas (le dur je ne sais plus le nom) et vega Pro
je suis sur que le ryzhm lui permettrait d'etre encore plus efficace en attaque CD ....

Dimanche 08 Septembre 2013 20:42

le victas V>01 et le Rhyzm sont très très proches. Ça ne lui fera pas un changement radical.

Dimanche 08 Septembre 2013 20:55

ah oui
meme adherence et angle de rejet ?
dans ce acs je pourrais lui dire qu'il pourra echanger le victas par un ryzhm que je touche à un prix tres competitif ....

Dimanche 08 Septembre 2013 21:06

Citation de Maikeul :
ah oui
meme adherence et angle de rejet ?
dans ce acs je pourrais lui dire qu'il pourra echanger le victas par un ryzhm que je touche à un prix tres competitif ....

Et bien même si effectivement elles sont proches, je mets quand même un billet de plus pour le Victas pour la qualité de fabrication. Les Joola c'est tout bon ou tout mauvais alors que la production Victas est plus homogène. La mousse des Rhyzm à dégommer, c'est des traces d'engins de travaux publics assurées et je trouve que leurs topsheets noirs ternissent vite. Après ça ne reste que mon impression mais le rapport qualité prix dessert Victas dans ce cas.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 08 Septembre 2013 21:13

Il y a eu des rhyzm de mauvaise qualité ? C'est la première fois que je lis ça, pour l'instant je n'ai lu que du bien de cette plaque.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 08 Septembre 2013 21:18

Citation de popette58 :
Il y a eu des rhyzm de mauvaise qualité ? C'est la première fois que je lis ça, pour l'instant je n'ai lu que du bien de cette plaque.

J'ai eu un 375 qui n'avait aucun dynamisme et demande à straits85 ce qu'a donné le dégommage de son Rhyzm 425. Ce ne sont que des retours parmi d'autres très bons mais tout n'est pas rose avec la production Joola, même à l'heure actuelle.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 08 Septembre 2013 21:36

J'ai ce 425 et effectivemment c'est pas beau à voir.
Mieux vaut ne pas degommer
mais pour celui qui garde la plaque sur son bois pas de pb ....

je verrais ça avec le temps . je degomme relativement bien et proprement donc je me rendrai vite compte de la qualité

Dimanche 08 Septembre 2013 21:54

Je parlais du rhyzm normal puisqu'il semble qu'il soit différent des versions plus tendres. Mais question qualité de plaque, dégommage mis a part, des variations ont elles été décrites ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 08 Septembre 2013 21:56

jamais entendu parlé ....

Dimanche 08 Septembre 2013 21:56

Je parle du topsheet noir qui ternit vite donc pas de notion de dureté de mousse. C'est ma seule remarque sur cette plaque qui devrait être vendue plus chère.

Dimanche 08 Septembre 2013 22:04

J'ai eu 3 Rhyzm (dont 1 échangé), dont des rouges et des noirs.
La qualité est présente tant au niveau du topsheet que de la mousse qui n'est pas fragile, elle.

Celle du 425 ressemble trait pour trait à la mousse des Coppa Tenero (je suis persuadé que c'est la même).
Ne la collez pas à la Vario Clean ou autre colle blanche ou vous (et elle) allez y laisser des plumes (et surtout des morceaux).
Je n'avais jamais eu le problème auparavant.

Dimanche 08 Septembre 2013 22:06

Citation de Ponginator :
Je parle du topsheet noir qui ternit vite donc pas de notion de dureté de mousse. C'est ma seule remarque sur cette plaque qui devrait être vendue plus chère.

Je plussoie, j'ai revendu le mien à un jeune joueur classé C2 belge, et j'ai vu son Rhyzm après 4 tournois : jamais vu une plaque vieillir aussi rapidement. Il est marqué !!
J'avais joué avec à peine 1 heure donc neuf quand je lui ai revendu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Septembre 2013 22:08 par Donic241073
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 08 Septembre 2013 22:27

marqué ? mais tjs adherent ?
de toute façon je vous dirais ça d'ici une ou deux semaines vu que je joue avec un Ryzhm Noir

Dimanche 08 Septembre 2013 22:40

Oui bien "blanchi", et il se plaint d'une perte de performance.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 11 Septembre 2013 19:15

des nouvelles sur la longevite de ce revetement?
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 11 Septembre 2013 19:36

Utilisé le 425 pendant 4 mois en jouant dans les 4-5h par semaine. Je viens de le changer parce qu'il commençait à fatiguer, mais j'aurais pu continuer avec. Bonne durée de vie donc, comme prévu.

Édit : revu le nombre d'heures de jeu par semaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 19:38 par Branflakes

Jeudi 12 Septembre 2013 08:27

Oui, bonne durée de vie aussi : 3 mois et encore bien jouable alors que je suis plutôt un bousilleur de plaques.

Question aux potos utilisateurs du Ryzhm : vous le jouez sur un bois 5 plis ? 7 plis ? Autre ? Et si vous avez testé plusieurs types de bois avec le même Ryzhm, quelles différences avez-vous notées ?

Jeudi 12 Septembre 2013 10:00

5 plis + 2 carbone ou 7 plis , je pense que c'est la dessus qu'il est meilleur
avec bois a sensation tendre
avec des bois avec plaquages exterieurs hinoki c'est nikel !!

Jeudi 12 Septembre 2013 10:11

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Oui, bonne durée de vie aussi : 3 mois et encore bien jouable alors que je suis plutôt un bousilleur de plaques.

Question aux potos utilisateurs du Ryzhm : vous le jouez sur un bois 5 plis ? 7 plis ? Autre ? Et si vous avez testé plusieurs types de bois avec le même Ryzhm, quelles différences avez-vous notées ?
Citation de Maikeul :
5 plis + 2 carbone ou 7 plis , je pense que c'est la dessus qu'il est meilleur
avec bois a sensation tendre
avec des bois avec plaquages exterieurs hinoki c'est nikel !!

WTPP va falloir ressortir ton Darker 7P2A.DF MDR
3
5
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements