Dimanche 15 Juin 2014 21:29
Je crois que c'était Olio qui avait essayé le HPS et constaté le changement de topsheet vers un topsheet nettement plus adhérent. Je me demande si le mark V normal à profité de cet upgrade.Dimanche 15 Juin 2014 22:15
Non ce n'etait pas moi maid j'ai vu des mark v deputies et Ils ont le nouveau top sheetDimanche 15 Juin 2014 22:17
Ok. ça explique pourquoi mon souvenir du mark V est maintenant obsolète. C'est bon à savoir.Dimanche 15 Juin 2014 23:32
Le nouveau topsheet est un peu plus souple et adhérent.Lundi 16 Juin 2014 12:01
Entierement d'accord. Les HPS sont des plaques soi-disant avec colle rapide, mais l'effet est trop minime. Un peu plus, c'aurait ete bien.Lundi 16 Juin 2014 17:56
J'ai essayé pour vous. C'est déjà mieux c'est sûr, mais le peu de plaques que j'ai essayé de booster (falco long booster) je ne contrôlais plus rien.Mercredi 18 Juin 2014 21:28
P'tite question, votre Mark V GPS fait-il un bruit de balle cassée comme un peu le MoonPro ?Mercredi 18 Juin 2014 23:04
dsl,pas de bruit de balle cassée en ce qui me concerne pas si rapide qu'un tenergy mais bien meilleur en controle et et régularité qu'il en déplaise à certains....Jeudi 19 Juin 2014 15:26
bon cela doit venir de la combinaison avec mon bois Yasaka Sweeper.Jeudi 19 Juin 2014 15:45
C'est bizarre j'ai la même chose avec mon Barricade et un T05 1,7mm. Bruit de balle cassée assez épouvantable!Mercredi 25 Juin 2014 15:31
Petit retour perso de mon MARK V GPS 1.5mm rouge sur bois Sweeper :Mercredi 25 Juin 2014 16:33
avec le mark5 standard il y a un petit + mais qui peut quelquefois faire la différence dans les résultats....comme on l'a déjà dit le bois entre également beaucoup en ligne de compte,le sweeper je ne connais pas....Mercredi 25 Juin 2014 17:39
Sympa de réagir FEFEJAJA !
Mercredi 25 Juin 2014 18:35
je trouve cela naturel,n'est pas là pour s'entraider??? le mark5 ou gps mon domaine de prédilection, suis heureux de pouvoir le partager avec qui s'y intéresse...comme je le disais récemment plus de 30 ans que je joue avec,et que de bons souvenirs, un peu moins bon aujourd'hui mais l'age est là comme dit si bien le proverbe on ne peut pas etre et avoir été...bonne continuation magnus...Mercredi 25 Juin 2014 21:55
Mercredi 25 Juin 2014 22:20
Merci les gars, je vais perservérer pour maitriser les chops mais vous m'intimidez un peu quand même...
Mercredi 25 Juin 2014 23:00
merci friendship729 pour ton soutien ,il est vrai que je me trouvais un peu seul sur cette planète,découverte il y a peu de temps,le message n'a pas toujours bien passé mais il faut vivre dans son siècle en essayant d'ouvrir les yeux à certains malgré des jugements du style" vieilleries" mais comme tu le dis si bien faut-il savoir les utiliser....Jeudi 26 Juin 2014 09:45
Je ne sais pas si il n'y a que l'aspect "vieillerie" qui rentre en compte. Bien sûr, tu as le phénomène mode, pour certains, si tu n'as pas un Tenergy, tu ne sais pas jouer...Jeudi 26 Juin 2014 09:50
je te rejoins tout à fait et ne suis pas le seul je pense....je ne vais pas dire que j'arreterais le mark5 il parait qu'il ne faut pas le dire"jamais",mais je me repete plus de 30 voir 40 avec alors???? bonne journéeJeudi 26 Juin 2014 09:55
J'ai arrêté moi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques