Samedi 18 Octobre 2014 16:45
Bonjour a tous , je me posais une question concernant le Mark V , je joue actuellement avec un acusa s3 en revers , or j'ai un jeu beaucoup basé sur la pousette agressive et bloc actif / placé et tres peu de top . L'acuda s3 est environ a 38 de dureté , il est bon en bloc pour une plaque tendre et me permet de toper facilement mais cette plaque ne me convient pas assez pour mon jeu , elle est trop molle par moment et trop bondissante . Avant je jouais avec un Aurus sound et j'etais assez bon en bloc mais un peu trop catapultant . Du coup je voulais savoir si le Mark V pouvait me convenir en terme de vitesse et bloc vu qu'il n'est pas tensor ou si je vais avoir une grosse différence ? ( je joue surtout en 2 mm habituellement et je joue avec un primorac off- qui est assez tendre . )Dimanche 19 Octobre 2014 09:56
Pour du 38 il faut un Mark V GPS et ce sera bien moins dynamique et rapide qu'un S3.Dimanche 19 Octobre 2014 10:42
Merci de ta reponse Olio et justemenet je souhaitais trouver plus dur , il est vrai que le HPS soft a l'air pas mal de ce point de vue mais j'ai peur qu'il soit plus rapide que le S3 encore .. Le mark V le basique quand a lui sera t'il si lent que sa par rapport au S3 pour les blocs actifs ?Dimanche 19 Octobre 2014 11:38
Gunther le Mark V à mes yeux est loin d’être le meilleur en vitesse, en rotation les Tenergy et autres le dépassent largement. mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas efficace dans ce domaine...Dimanche 19 Octobre 2014 19:41
Merci Casto c'est justement ce que je recherche une plaque pour bloc et une plaque sur , pas de mauvaise surprise ! Je pense que je vais essayer sa
Dimanche 19 Octobre 2014 20:22
Dimanche 19 Octobre 2014 21:47

Dimanche 19 Octobre 2014 21:48
dsl mais mark 5 n'est pas plus lent si on rentre bien dans la balle et en controle c'est le top... un joueur que j'ai rencontré aujourd'hui avait une fusée a dégusté...en régle général bois rapide si on maitrise je dis ok sinon 1 super point et 3 fautes derrière faites le décompte????mais bon on fait dans la déco ou on sait pourquoi on est là....Lundi 20 Octobre 2014 10:05
Je me suis commandé un mark V 1,O mm pour mettre sur mon revers, en remplacement de mon soft 0,6 de mousse, pour le plaisir.Lundi 20 Octobre 2014 10:30
j'ai joué avec les 2 la petite différence la balle reste un peu plus longtemps dans la raquette(AD GPS)vraiment infime, pour le reste perso je n'ai pas ressenti de différence....Lundi 20 Octobre 2014 12:51
Pepe13 je ne sais pas comment réagit le Mark V 1mm je ne suis pas sur que tu puisse imprimer beaucoup d'effet en attaquant.
Lundi 20 Octobre 2014 16:37
Donc si je prend le Mark V sur mon primorac sa devrait passer pour le bloc et poussette agressive en 2 mm , je pourrais aussi mettre un peu de rotation sans prendre trop d'effet au service
Lundi 20 Octobre 2014 17:21
Par exemple je me demandais si le Mark V en 2 mm etait plus rapide que le Rapid Speed en 1.8 mm que j'ai teste et qui etait juste injouableLundi 20 Octobre 2014 19:56
Lundi 20 Octobre 2014 20:30
Pour ma part , j adhere totalement a Yasaka.Lundi 20 Octobre 2014 21:16
petites questions aux joueurs qui utilisent le mark V, je joue avec un rhyzm ou baracuda en 2.0mm mais j'ai du dechet car ca part vite avec un bois off niveau bloc pousette meme quelques demarrages malgre que ce soit mon gros point fort en coup droit!! ma question est que je veux retrouver du plaisir a la table en reprenant mes fondamentaux avec une plaque lineaire sans double effet tensor mais j'hesite a prendre le mark V en 2.00mm ou en max quelle epaisseur pensez vous le plus judicieuxLundi 20 Octobre 2014 22:14
Perso j utilise en 2.0mm et les blocs passent tres bien et ca permet aussi le petit jeu.Lundi 20 Octobre 2014 22:27
je joue actuellement avec un darker 7p2a avec mark5 gps 2mm en cd et rv sriver fx 1,9 que du bonheur dans tous les compartiments de jeu je défend meme de temps à autre en rv....Lundi 20 Octobre 2014 22:42
mercredi j essaie le rakza soft en 2mm.Mardi 21 Octobre 2014 10:37
Perso, j'ai préféré, en 1.8mm et sur bois défensif, la série Rakza 7 au MarkV GPS pour mon jeu combi et mon humble niveau technique en CD... Le rapport vitesse/contrôle/adhérence me semble meilleur avec les R7 par contre les remises de services et les chops sont plus difficiles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques