Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casto

Messages de Casto

Jeudi 12 Mars 2015 22:44

Citation de barca :
je joue avec mon mark v 2.0 en cd en ce moment .....
je mets bcp de cd dans le filet , bcp moins d'effet qu'avec le vega pro , je continue avec mais je pense revenir sur du tensor ,qui demande moins d'engagement que le mark v .

L'angle de rejet du Mark V est bien plus bas qu'un Tensor, donc je pense qu'il faut que tu t'y habitues et par la suite tu vas surement prendre du plaisir.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 07 Mars 2015 12:13

Voici le poids de mes 2 raquettes :

Principale : Primorac Carbon an, cd Ténergy 05 1.9mn et en rv Mark V 1.8 mn avec ruban le tout 177gr. L'équilibre et poids parfait

De secours : Viscaria fl, cd Vega Pro 2.1mn et en rv Mark V 2.1 mn sans ruban le tout 184gr. Beaucoup trop lourde pour moi, enfin c'est surtout le poids en bout de raquette qui me dérange le plus. Je fais de tranches à répétitions

Pour info les 2 bois font 90gr chacun
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2015 12:15 par Casto

Mardi 03 Mars 2015 23:56

Je pense un peu comme Pingforever un revêtement d'ancienne génération comme un Sriver, Vario ou le Mark V (mon préféré) peuvent vraiment convenir à ton jeu de bloqueur.
L'avantage elles ne coûtent pas cher et tiennent largement une saison.

Jeudi 15 Janvier 2015 23:00

Je joue aussi aussi avec un Primorac Carbon Tamca 500 avec 2 Mark V.
Je trouve moi aussi que ce bois et excellent pour le bloc, par contre je ne l'ai jamais essayé avec des Tenergys ou autres tensors.
Je pense bientôt le tester en coup droit avec un H3 Neo

Dimanche 16 Novembre 2014 14:13

Le vega pro est vraiment pas mal c'est vrai, mais je lui trouve un Très Gros Default, il est super lourd.
Pour exemple il pèse, 52gr et mon Mark V pèse 41gr, les deux sont en 2mm, après c'est loin d'être insurmontable mais quand même bon à savoir.
Après 13 ans d'arrêts tu peux par exemple mettre un Vega Pro en cd, une plaque plus classic en rv sur un bois off.
je pense que pour une reprise ta raquette sera largement assez rapide et contrôlable.

Jeudi 13 Novembre 2014 18:29

Félicitation pour tes 7000 posts Émoticône et effectivement, je ne peux que vous suivre, le Viscaria est un excellent bois et quel contrôle.
Par contre le mien fait 91gr donc un peu plus lourd que le tien, je pense que je vais essayer de m'en trouver un un peu moins lourd comme back up
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 18:31 par Casto

Jeudi 13 Novembre 2014 13:38

Citation de panany :
il est tres tres fort pad de doute ... mais j ai un peu plus de doute sur son age......... ^^

Quel physique pour son age, perso à 17 ans j'étais loin de lui ressembler^^

Mercredi 12 Novembre 2014 14:47

Vu que l'angle de rejet est plus haut, je pense comme Olio, le VP sera plus adapté à mi distance en top sur top et en reprise d'initiative.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 13:56 par Casto

Mercredi 12 Novembre 2014 14:12

Dsl double poste
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2014 14:13 par Casto

Mercredi 12 Novembre 2014 14:10

Très jolie CR et je ressentais la même chose que toi quand je jouais avec mon H3 neo à 22 roro en 2 mm sans boost.
Pour les tops rotations l'H3 neo faisait son boulot très bien, par contre en top frappé, je me faisais quasiment toujours contré et du coup je retrouvais à forcer mes coups et la comme toi faisais plus de fautes.
Après plusieurs années d'h3 normal collé à la rapide (Bien meilleur que le Neo à mes yeux) puis de H3 neo je me décide de changer de coup droit.
Je suis entrain de test le vega pro et les tops frappés reviennent beaucoup moins souvent et surtout je force beaucoup moins (bon j'en suis qu'à mon 1er entrainement)
Essaie peut être de garder ton KS et juste de changer ton coup droit par ce que le h3 neo est quand même lent dans certaines phases de jeux, je trouve.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2014 14:13 par Casto

Dimanche 09 Novembre 2014 03:24

J'ai qu'une chose à dire, amuses toi, fais toi plaisir et ne te mets pas la pression. Notre sport n'est qu'un loisir, nous ne pourrons jamais en vivre pour la plupart d'entres nous...
En plus tu joues que les perfs donc no stress, crois moi c'est beaucoup plus dur de jouer les contres...

Vendredi 07 Novembre 2014 11:18

Je confirme que le Mark V pour le bloc est vraiment bien
Je pense que le Sriver est tout aussi bien, mais cela fait trop longtemps que je n'ai plus joué avec pour avoir un idée précise.

Mardi 28 Octobre 2014 00:36

Dans le commentaire de cette vidéo ils parlent de son matériel.
https://www.youtube.com/watch?v=SVxjvzWVdwc

Lundi 27 Octobre 2014 18:51

Merci pour vos réponses, je vais me commander le pro pour voir

Lundi 27 Octobre 2014 11:34

Citation de Janvio :
Pour les avoir essayés plus ou moins longtemps je les classerais comme suit :

Angle de rejet : Asia < Japan < Elite = Europe < Pro
Dureté : Elite < Europe < Japan < Asia < Pro
Dynamisme : Elite < Pro < Asia < Europe < Japan

Merci Janvio pour ce classement, j’hésite depuis un moment, pourrais tu rajouter une ligne adhérence Stp Émoticône
L'idéal pour moi serait de trouver un remplacent de mon H3 Neo "normal et sans boost" par un Vega
Pour le remplacer il faudrait qu'il soit, un poil moins dur, un peu plus rapide et pour finir qu'il soit au moins aussi adhérent voir bien plus^^
Avez vous une idée du Vega que je pourrais utiliser?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2014 18:49 par Casto

Dimanche 26 Octobre 2014 11:00

Quel naze j'ai pas changé l'heure sur ma montre Émoticône
Merci pour le lien
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2014 11:00 par Casto

Dimanche 26 Octobre 2014 10:52

Petite question, quelqu'un aurait les horaires du live sur ITTV ?

Vendredi 24 Octobre 2014 15:29

Pardon je parlais du reactor DJ300

Vendredi 24 Octobre 2014 15:28

Désolé je ne connais pas trop les LKT et encore moins le bois

Vendredi 24 Octobre 2014 15:27

Tu peux commander le tout sur le site de Décathlon et peut être te faire monter la raquette pas un de tes collègues pongiste.
ou directement commander ta raquette Wack Sport ou Tabletennis11 par exemple.
Mais te précipite pas prends le temps de comparer, tu vas quand même garder ta raquette quelque temps...
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casto

Résolu