Les adeptes du Mark V - Page 13

Mercredi 09 Juillet 2014 10:54

Pourquoi pas, "Mr Brico-NICOPONG1" ! Émoticône
car la vitesse du GPS m'est suffisante.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 09 Juillet 2014 16:26

Émoticône C'est vrai que j'aime bien bricoler mes raquettes, au besoin j'attendrit la mousse et/ou le topsheet, je reduis un peu la palette, je colle mes plaques à la sader texticroche à l'aide de petits morceaux de ouate de filtration pour aquarium, etc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2014 16:27 par nicopong1

Mercredi 09 Juillet 2014 18:46

J'ai seulement de l'huile d'olive Émoticône : c'est Ok avec cela ? Une fine couche ? Vais-je perdre en adhérence car c'est déjà pas fantastique ?
Et je n'oublie pas ton conseil pour le revêtement ZAP...
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 09 Juillet 2014 23:34

De l'huile d'olive devrait le faire je pense, il me semble déjà avoir lu que ce n'était pas le mieux à utiliser mais tu ne risques pas grand chose à essayer, si elle pénètre facilement tu auras même un léger gain d'adhérence. Appliques très fine couche au départ, 2-3 gouttes que tu étales au doigt jusqu'à ce que tout soit pénétré, puis tu recommences l'opération 2-3 fois.
Pour le ZAP, si tu as trouvé le topsheet trop dur du mark V GPS, celui du ZAP est pas mal dur aussi...

Jeudi 10 Juillet 2014 12:35

Dacodac ! Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 10 Juillet 2014 13:02

une petite question pour fefejaja : tu pourrais comparer un mark v et un donic vario stp ? les indices de vitesse ,contrôle et adherence ont l'air similaire apparemment ( et le vario est moins cher !!).
merci .

Jeudi 10 Juillet 2014 13:17

Dans le temps j'ai aussi joué avec du vario, c'est très ressemblant au markV effectivement!

Jeudi 10 Juillet 2014 13:27

Citation de nicopong1 :
Dans le temps j'ai aussi joué avec du vario, c'est très ressemblant au markV effectivement!


à 40 ans il se prend pour un vieux le mec ! Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2014 15:08

Ben oui l'époque à laquelle je jouais avec du vario remonte à environ 20 ans quand même! Émoticône
J'étais passé du mark V au vario d'ailleurs.

Jeudi 10 Juillet 2014 22:21

bonsoir barca,dsl je n'ai jamais essayé le vario....
JONNET

Vendredi 11 Juillet 2014 10:15

Le caoutchouc vario est mois élastique que celui du mark V. Le vario semble plus sec et prend moins les effets. Je trouve que le vario est intermédiaire entre le Mark V et le Sriver. Mais, ça reste des plaques très proches.

Vendredi 11 Juillet 2014 12:28

Merci pour vos avis.
Ma premiere raquette aura un mark v gps en cd et ma 2 ème raquette , un vario en cd en 2.0 mm .
vivement la reprise .

Vendredi 11 Juillet 2014 15:11

J'ai aussi joue avec du Mark V, puis Vario, puis Vario Soft, puis GPS.

Une chose etait claire. Le Mark V dure plus longtemps.
Work hard, play hard...

Vendredi 11 Juillet 2014 15:34

Citation de Olio :
J'ai aussi joue avec du Mark V, puis Vario, puis Vario Soft, puis GPS.

Une chose etait claire. Le Mark V dure plus longtemps.
Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2014 22:39

Et pour la défense moderne comment se situe le mark V par rapport aux tensors du style vega pro, T05, etc... ?

Vendredi 05 Septembre 2014 17:57

si tu le prend en 1,5 c'est super pour la défense....un ancien de l'équipe de france christian martin jouait avec....
JONNET

Lundi 08 Septembre 2014 15:22

C'est moins dynamique qu'un tensor, mais c'est le plus dynamique des non-tensors.

Jeudi 18 Septembre 2014 22:07

Personnellement, je vais me remettre aux classiques: un bon vieux mark V en coup droit.

J'ai jamais trop compris pourquoi la majorité des personnes trouve que ce sont des plaques qui n'accrochent pas, je trouve que ce revêtement met beaucoup de rotations, et surtout qu'elles sont vraiment lourdes! Un mark V ça met du poids dans la balle, plus qu'un tensor parfois plus adhérent. Vous voyez ce que je veux dire?

Et quel plaisir de retrouver un mark V et de toper avec.

Donc c'est décidé, ce sera un mark V en 1,8 noir dans mon coup droit.
En revers ce sera un GPS en 1,8 je pense aussi, après j'ai peur de pas assez sentir la balle s'enfoncer pour toper

Jeudi 18 Septembre 2014 22:13

J'ai cru comprendre que le mark V le plus récent est doté d'un nouveau topsheet inauguré sur la série HPS, est-ce vrai?

Si oui, comment reconnaitre ces nouveaux mark V?

Jeudi 09 Octobre 2014 19:09

Le Mark V est une super plaque, un bon équilibre entre le contrôle, la vitesse et l’adhérence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2014 19:47 par Casto
Tibhar IVS Old Wood The best...
7
9
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques