Mercredi 09 Juillet 2014 10:54
Pourquoi pas, "Mr Brico-NICOPONG1" !
Mercredi 09 Juillet 2014 16:26
C'est vrai que j'aime bien bricoler mes raquettes, au besoin j'attendrit la mousse et/ou le topsheet, je reduis un peu la palette, je colle mes plaques à la sader texticroche à l'aide de petits morceaux de ouate de filtration pour aquarium, etc.
Mercredi 09 Juillet 2014 18:46
J'ai seulement de l'huile d'olive
: c'est Ok avec cela ? Une fine couche ? Vais-je perdre en adhérence car c'est déjà pas fantastique ?Mercredi 09 Juillet 2014 23:34
De l'huile d'olive devrait le faire je pense, il me semble déjà avoir lu que ce n'était pas le mieux à utiliser mais tu ne risques pas grand chose à essayer, si elle pénètre facilement tu auras même un léger gain d'adhérence. Appliques très fine couche au départ, 2-3 gouttes que tu étales au doigt jusqu'à ce que tout soit pénétré, puis tu recommences l'opération 2-3 fois.Jeudi 10 Juillet 2014 12:35
Dacodac !
Jeudi 10 Juillet 2014 13:02
une petite question pour fefejaja : tu pourrais comparer un mark v et un donic vario stp ? les indices de vitesse ,contrôle et adherence ont l'air similaire apparemment ( et le vario est moins cher !!).Jeudi 10 Juillet 2014 13:17
Dans le temps j'ai aussi joué avec du vario, c'est très ressemblant au markV effectivement!Jeudi 10 Juillet 2014 13:27
Jeudi 10 Juillet 2014 15:08
Ben oui l'époque à laquelle je jouais avec du vario remonte à environ 20 ans quand même!
Jeudi 10 Juillet 2014 22:21
bonsoir barca,dsl je n'ai jamais essayé le vario....Vendredi 11 Juillet 2014 10:15
Le caoutchouc vario est mois élastique que celui du mark V. Le vario semble plus sec et prend moins les effets. Je trouve que le vario est intermédiaire entre le Mark V et le Sriver. Mais, ça reste des plaques très proches.Vendredi 11 Juillet 2014 12:28
Merci pour vos avis.Vendredi 11 Juillet 2014 15:11
J'ai aussi joue avec du Mark V, puis Vario, puis Vario Soft, puis GPS.Vendredi 11 Juillet 2014 15:34
Jeudi 04 Septembre 2014 22:39
Et pour la défense moderne comment se situe le mark V par rapport aux tensors du style vega pro, T05, etc... ?Vendredi 05 Septembre 2014 17:57
si tu le prend en 1,5 c'est super pour la défense....un ancien de l'équipe de france christian martin jouait avec....Lundi 08 Septembre 2014 15:22
C'est moins dynamique qu'un tensor, mais c'est le plus dynamique des non-tensors.Jeudi 18 Septembre 2014 22:07
Personnellement, je vais me remettre aux classiques: un bon vieux mark V en coup droit.Jeudi 18 Septembre 2014 22:13
J'ai cru comprendre que le mark V le plus récent est doté d'un nouveau topsheet inauguré sur la série HPS, est-ce vrai?Jeudi 09 Octobre 2014 19:09
Le Mark V est une super plaque, un bon équilibre entre le contrôle, la vitesse et l’adhérence.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques