Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allplay

Messages de allplay

Lundi 21 Septembre 2015 00:12

Avec quoi boostez-vous vos H3 habituellement? J'ai lu que certains utilisaient du seamoon mais pas facile de s'en procurer en europe... Je compte essayer de booster un 729FX blue sponge pour voir, et j'ai remarqué sur des sites le X-treme power booster, le falco tempo long...

Lundi 14 Septembre 2015 19:04

Quel est le prix pour un H8 mousse bleue?

Jeudi 10 Septembre 2015 10:45

Tu devrais regarder du côté du Joola energy Xtra: assez tendre, plus adhérent que les desto, et un chouïa plus rapide

Jeudi 10 Septembre 2015 10:31

Merci de laisser ici vos évaluations me concernant Content

Jeudi 10 Septembre 2015 10:30

Aucun problème avec cet acheteur, bonne communication, je recommande!

Mardi 01 Septembre 2015 13:12

Et pourquoi pas le T80? Il est moins axé top rotation que le 05...

Mardi 01 Septembre 2015 11:13

Salut, ancien utilisateur du sriver FX et ayant testé le G3FX, on sent bien la filiation, toutefois la version G3 est plus adhérente et pas vraiment plus rapide. Par contre le contrôle est excellent.

C'est un revêtement plutôt durable un mec de mon club en a un depuis un an et il ne s'use pas plus vite qu'un sriver FX je trouve...

Pour info j'en vends un utilisé 2h, rouge en 1,9...

Vendredi 21 Août 2015 17:46

Avec ma gestuelle coup droit je trouve le 05fx un peu juste en dureté...

Existe t'il un revêtement avec les qualités de spin des tenergy normaux et la facilité des FX? J'ai pensé au rakza 7...

Vendredi 21 Août 2015 11:46

Les gros habitués des tenergy, est-ce que vous avez la même sensation que moi, c'est à dire que les normaux mettent plus d'effet et de lourdeur que les FX?

Mardi 11 Août 2015 12:21

D'accord mais je parlais plus de tes sensations personnelles entre le T80 et le spinart par exemple, j'imagine que tu as déjà essayé de tourner ta raquette voir ce que le changement pouvait faire

Mardi 11 Août 2015 11:48

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Spinart,un poil plus lent que Tenergy, mais tout aussi spinny.
Une excellente plaque pour demarrer, bloquer, défendre servir et retourner. En top sur top Tenergy est probablement mieux.

Tu saurais la comparer avec quels tenergy?

Mardi 11 Août 2015 11:46

Citation de popette58 :
L'energy xtra n'est pas si tendre j'ai trouvé, en tout cas c'est pas le plus tendre de chez Joola, c'est celui donné à 38° ou 40° par Joola, en-dessous de l'energy "normal" et au-dessus de l'energy x-soft (qui lui fait un max de bruit) et de l'express x-soft.
Enfin je trouve que le topsheet 05 c'est très particulier, ça semble assez dur mais la plaque garde la balle très longtemps au contact, ça le fait sur le 05 normal et sur le 05fx aussi même si le fx est nettement plus tendre. Il faut vraiment tester pour se rendre compte, le 05fx ça fait un peu "onctueux mou ferme", je sais pas comment dire. En tout cas en top c'est clair que le 05fx est de tous les tenergy celui qui garde la balle le plus longtemps et qui met le plus de sauce, après dans l'ordre c'est le 80fx et le 64fx. Bon les trois vont bien en top hein...
Le Spinart j'ai jamais essayé, ça semble ressembler à une plaque chinoise avec une mousse de tenergy, mais ça ne plaît pas à tout le monde, ça n'a de loin pas le succès des tenergy.

C'est ce que j'aime chez le Xtra, pas trop tendre pour pouvoir faire autre chose que toper, mais on sent bien la balle s'enfoncer grâce au topsheet élastique et tendre, j'avais eu le même genre de sensations avec le 05fx en tournant la raquette. Je vais mettre un deuxième 05fx en 1.9 en revers du coup. Ca te semble correct popette?

Lundi 10 Août 2015 23:18

Merci bien je vais tester ça en revers alors.

Petit HS, as-tu testé le spinart?

Lundi 10 Août 2015 22:25

Citation de popette58 :
Rotation => 05fx sans hésitation. Le 64fx apporte nettement mois de temps de contact balle/raquette et de rotation, même s'il est plus tendre, il est beaucoup plus dynamique.

Je reviens la dessus popette, tu m'as conseillé le 05fx par rapport au 64fx pour un jeu de démarrage rotation, bloc et poussettes revers, je voudrais savoir tout de même avec lequel sent-on la balle le plus rentrer dans la plaque? Sachant que j'aime bien les sensations du energy Xtra

Jeudi 11 Juin 2015 19:24

D'accord, en fait j'avais une petite hésitation avec le 64FX qui est le plus tendre au ressenti mais vu que je mise beaucoup sur l'effet du premier démarrage...

Jeudi 11 Juin 2015 12:32

Salut, je joue actuellement avec la raquette visible dans mon profil, et j'ai toujours eu du mal avec ma plaque revers pour démarrer, mon geste de topspin n'est pas adapté au caoutchouc dur du sriver G3FX. En tournant ma raquette j'avais de meilleures sensations avec la T05FX, je sentais mieux la balle s'enfoncer en top ce qui est nécessaire pour moi et mon geste un peu brutal.

Je me demandais lequel des tenergys FX serait le plus adapté pour mon revers, à savoir que j'aime bien pousser et toper rotation dès que possible, mon revers est pas mauvais mais j'ai pas confiance en mon top si je sens pas bien la balle

Merci

Dimanche 07 Juin 2015 11:28

Utilisateur convaincu du T64 en coup droit, j'ai testé le T05FX par curiosité: je suis ni déçu ni emballé outre mesure. Pour moi les tenergys non FX sont quand même meilleurs pour un coup droit, ils donnent des balles plus lourdes, plus puissantes, et donnent des sensations plus franches.

Les versions FX a mon sens sont plus adaptées au revers de par leur tendreté et leur facilité

Jeudi 02 Avril 2015 23:52

D'accord mais quid de la rapidité entre les deux?

Jeudi 02 Avril 2015 13:35

Salut, je cherche à remplacer mon energy X-tra en revers qui me convient plutôt bien, mais vu que je suis passé sur un bois plus rapide j'ai peur de moins le contrôler.

J'ai essayé le sriver G3fx, le solcion, et je ne retrouve pas la même sensation de plaque bien tendre dans laquelle la balle s'enfonce.

Je jouais l'energy en 2mm, est-ce qu'en 1,8 j'aurai toujours la même sensation de balle qui rentre dans la plaque mais avec plus de contrôle?

Jeudi 02 Avril 2015 13:31

Les Tenergy sont tout de même moins évidents à jouer que le sriver G3fx, notamment dans le petit jeu... Si tu as bien aimé le G3fx reste dessus, après avec un peu d'entrainement tu le maitriseras mieux sur les blocs. Perso j'en ai un en 1,9 rouge joué à peine 2h que je vends 20E si ça peut t'intéresser, et c'est pour moi une très bonne plaque niveau bloc et petit jeu revers! Bien plus "facile" que n'importe quel tenergy
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allplay

Résolu