Les adeptes du Mark V - Page 12

Vendredi 27 Juin 2014 11:21

Citation de fefejaja :
je ne suis pas faché mais relis toi...sur tous les sujets on voit plus fefejaja ou popette sois un peu objectif ou alors lis entre lignes mon seigneur....


écoute c'est un dialogue de sourds... je vois pas ce que tu me reproches, je ne t'ai rien dit de mal, je ne comprends même pas à quoi tu réponds ou fais allusion dans cette page. Fin du HS pour moi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 27 Juin 2014 13:42

pour cloturer également arrete de me dire que je suis présent sur tous les sujets balaye devant ta porte si tu comprend mieux
JONNET

Vendredi 27 Juin 2014 14:10

Bon ça y est, vous avez fini avec vos dialogues de sourds? Émoticône
Moi en tout cas, une chose me réjouit, c'est cette prise de conscience qu'on peut bien jouer avec autre chose que des plaques à plus de 40€, et même mieux jouer!
Faut arrêter de se faire dicter la loi de consommation, non mais!!

Vendredi 27 Juin 2014 15:07

Nan nicopong, tu m'auras pas ! Tenergy forever ! Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 27 Juin 2014 17:34

Surtout que le mark V est à 30 euros ce qui reste hors de prix pour un bout de caoutchouc Clin d'oeil

Vendredi 27 Juin 2014 18:08

Pas faux, 30€ c'est la limite que je me suis fixé pour un revêtement, ceci dit les mark V là où je les achète, je les ai pour 26,90€, avec deux c'est même pas le prix d'un tenergy!

Vendredi 27 Juin 2014 21:58

Citation de Olio :
Citation de mike69 :
Citation de Olio :
Non ce n'etait pas moi maid j'ai vu des mark v deputies et Ils ont le nouveau top sheet


C'est quoi des Mark V deputies ? S'ils ont le même topsheet que les Mark V HPS soft "2ième génération", c'est très intéressant car dans ce cas on pourrait espérer que Mark V + boost = Mark V HPS soft


C'est quand on essaie d'écrire "depuis" avec un téléphone portable et qu'on ne relit pas avant de poster


Émoticône

Excellent ... J'ai cru qu'il y avait des nouveaux mark V un peu "VIP" ...

Samedi 28 Juin 2014 22:22

Citation de nicopong1 :
Pas faux, 30€ c'est la limite que je me suis fixé pour un revêtement, ceci dit les mark V là où je les achète, je les ai pour 26,90€, avec deux c'est même pas le prix d'un tenergy!


Tu les achetes ou si ce n'est pas indiscret?
Work hard, play hard...

Dimanche 29 Juin 2014 01:48

C'est clair que les tenergys c'est une autre dimension .......... Surtout niveau tarif !!! ;-)

Lundi 30 Juin 2014 10:10

Citation de barca :
C'est clair que les tenergys c'est une autre dimension .......... Surtout niveau tarif !!! ;-)


Ouais bah c'est pas la même plaque non plus... évidemment on peut vivre sans tenergy... on peut aussi vivre avec et se faire plaisir si c'est son envie... chaque pot a son couvercle.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 30 Juin 2014 11:16

Tout à fait Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2014 12:17

@Olio

Salut,
Les Mark V tu peux les acheter sur http://tt-japan.net/index.php?main_page=index&cPath=1_2&sort=20a&filter_id=3&page=1 ou sur iruiru.
Sur TT-Japan a environ 13.5 GBP + port a £4, ca fait pas cher du tout. Mais il faut commander un par un pour eviter les droits de douanes <£25. Ca fait quand meme pas cher.

Samedi 05 Juillet 2014 10:08

Merci pour l'info !

Petit ressenti sur le Mark V GPS en 1.5mm :
malgré sa dureté faible, je n'ai pas le "confort" de jeu, le touché, d'un Rakza 7Soft ou d'un Pryde40, pas sûr de continuer avec..., sauf si cela vient de l'épaisseur trop faible ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 07 Juillet 2014 11:22

Effectivement en 1.5 mm on sent bien le bois.
J'apprécie de jouer avec un vari spin dtecs en 1.5 mm mais pas en 1.8 mm car trop mou.
Le Mark V gps me convient tout à fait en 1.5 mm, je n'ai pas eu l'occasion de le jouer dans une épaisseur supérieure.

Lundi 07 Juillet 2014 11:49

Ok
merci CIPCA pour ce retour Émoticône
(Aussi, je suis habitué aux topsheets tendres et mousse vers 38-40° du coup celui du GPS est peut-être un poil dur pour mes habitudes ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2014 11:50 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 08 Juillet 2014 11:06

Citation de magnus :
Merci pour l'info !

Petit ressenti sur le Mark V GPS en 1.5mm :
malgré sa dureté faible, je n'ai pas le "confort" de jeu, le touché, d'un Rakza 7Soft ou d'un Pryde40, pas sûr de continuer avec..., sauf si cela vient de l'épaisseur trop faible ?


Je pense que ca vient surtout de la durete du topsheet. Le R7S a un topsheet tres souple.
La sensation de l'ensemble (topsheet + mousse) du GPS est plus moderee.

Le topsheet du GPS est un peu plus dur, et c'est notamment grace a ca qu'il dure bien plus longtemps.
Work hard, play hard...

Mardi 08 Juillet 2014 19:28

YES ! c'est pour cela que j'ai nettement moins de plaisir à jouer avec le MarkV GPS Émoticône qu'avec le Rakza7Soft, mais en terme d'efficacité c'est difficile à dire pour moi pour l'instant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2014 19:29 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 08 Juillet 2014 19:40

Le rs7 soft est un tensor non ?
Si c'est le cas ça doit être en effet très différent du mark v gps .

Mardi 08 Juillet 2014 22:58

Oui, ils sont très différents, je teste le GPS espérant améliorer mes chops mais pour l'instant ce n'est pas très concluant...
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 09 Juillet 2014 00:20

si tu mets un peu d'huile végétale ou de l'huile de vaseline sur le topsheet, il va s'attendrir. Émoticône
7
9
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques