je ne suis pas faché mais relis toi...sur tous les sujets on voit plus fefejaja ou popette sois un peu objectif ou alors lis entre lignes mon seigneur....
écoute c'est un dialogue de sourds... je vois pas ce que tu me reproches, je ne t'ai rien dit de mal, je ne comprends même pas à quoi tu réponds ou fais allusion dans cette page. Fin du HS pour moi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Bon ça y est, vous avez fini avec vos dialogues de sourds?
Moi en tout cas, une chose me réjouit, c'est cette prise de conscience qu'on peut bien jouer avec autre chose que des plaques à plus de 40€, et même mieux jouer!
Faut arrêter de se faire dicter la loi de consommation, non mais!!
Pas faux, 30€ c'est la limite que je me suis fixé pour un revêtement, ceci dit les mark V là où je les achète, je les ai pour 26,90€, avec deux c'est même pas le prix d'un tenergy!
Non ce n'etait pas moi maid j'ai vu des mark v deputies et Ils ont le nouveau top sheet
C'est quoi des Mark V deputies ? S'ils ont le même topsheet que les Mark V HPS soft "2ième génération", c'est très intéressant car dans ce cas on pourrait espérer que Mark V + boost = Mark V HPS soft
C'est quand on essaie d'écrire "depuis" avec un téléphone portable et qu'on ne relit pas avant de poster
Excellent ... J'ai cru qu'il y avait des nouveaux mark V un peu "VIP" ...
Pas faux, 30€ c'est la limite que je me suis fixé pour un revêtement, ceci dit les mark V là où je les achète, je les ai pour 26,90€, avec deux c'est même pas le prix d'un tenergy!
C'est clair que les tenergys c'est une autre dimension .......... Surtout niveau tarif !!! ;-)
Ouais bah c'est pas la même plaque non plus... évidemment on peut vivre sans tenergy... on peut aussi vivre avec et se faire plaisir si c'est son envie... chaque pot a son couvercle.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Petit ressenti sur le Mark V GPS en 1.5mm :
malgré sa dureté faible, je n'ai pas le "confort" de jeu, le touché, d'un Rakza 7Soft ou d'un Pryde40, pas sûr de continuer avec..., sauf si cela vient de l'épaisseur trop faible ?
Effectivement en 1.5 mm on sent bien le bois.
J'apprécie de jouer avec un vari spin dtecs en 1.5 mm mais pas en 1.8 mm car trop mou.
Le Mark V gps me convient tout à fait en 1.5 mm, je n'ai pas eu l'occasion de le jouer dans une épaisseur supérieure.
Ok
merci CIPCA pour ce retour
(Aussi, je suis habitué aux topsheets tendres et mousse vers 38-40° du coup celui du GPS est peut-être un poil dur pour mes habitudes ?)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Juillet 2014 11:50 par
magnus
Petit ressenti sur le Mark V GPS en 1.5mm :
malgré sa dureté faible, je n'ai pas le "confort" de jeu, le touché, d'un Rakza 7Soft ou d'un Pryde40, pas sûr de continuer avec..., sauf si cela vient de l'épaisseur trop faible ?
Je pense que ca vient surtout de la durete du topsheet. Le R7S a un topsheet tres souple.
La sensation de l'ensemble (topsheet + mousse) du GPS est plus moderee.
Le topsheet du GPS est un peu plus dur, et c'est notamment grace a ca qu'il dure bien plus longtemps.
YES ! c'est pour cela que j'ai nettement moins de plaisir à jouer avec le MarkV GPS qu'avec le Rakza7Soft, mais en terme d'efficacité c'est difficile à dire pour moi pour l'instant.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 08 Juillet 2014 19:29 par
magnus