Jeudi 26 Juin 2014 10:59
Jeudi 26 Juin 2014 11:01

Jeudi 26 Juin 2014 11:09
il faut peut etre penser au placement si tu joues dans la raquette normalJeudi 26 Juin 2014 11:21
ça dépend des joueurs, quand même... moi par exemple je suis très con comme joueur, je mets souvent la balle sur l'adversaire, j'ai du mal à viser les trous. C'est pas à mon âge que je vais m'inventer un don pour le ping ou des qualités divinatoires sur l'endroit où mettre la balle. J'essaye de me concentrer pour viser le coude sur le premier démarrage, après c'est au feeling... alors j'ai quand même besoin d'une plaque qui avance pour finir mes points, et qui mette une rotation lourde pour ne pas être trop en danger si l'adversaire voit où je mets la balle de démarrage.Jeudi 26 Juin 2014 11:57
Jeudi 26 Juin 2014 12:06
Jeudi 26 Juin 2014 12:14
Jeudi 26 Juin 2014 14:18
A lire vos commentaires je me suis décidé à en prendre pour mon fils qui débute. Il a 8 ans, et 1 an de ping, il commence à bien se débrouiller en top au panier, pour l'instant il n'est pas question de faire des top sur balles coupées et des trucs trop compliqués mais bon ça viendra.Jeudi 26 Juin 2014 14:57
quand on place une balle au coude popette,ou elle fait le point,ou elle nous revient en général une balle facile,je ne vais pas expliquer ce qu'il faut faire derrière,quant à la véracité de tes propos concernant le fait de jouer depuis trente ans avec la meme plaque qu'on soit incapable de jouer avec autre chose ça n'engage que toi,et là dommage que je sois si loin, je pense que je pourrais te prouver le contraire sans que mes chevilles gonflent, à bon entendeur salutJeudi 26 Juin 2014 15:09
De mon côté, je joue tous les étés avec un mark V pour améliorer ma technique en CD : ça fait pas tout tout seul comme un tensor et un tenergy
Il faut faire un geste correct et surtout transférer son poids dans la balle. Et en plus, je trouve le touché est très agréable.
Jeudi 26 Juin 2014 15:14
Pour comparer mark V et sriver. Le caoutchouc du mark V est plus élastique donc il met plus d'effet et en prend plus. L'angle de rejet est légèrement plus haut.Jeudi 26 Juin 2014 15:43
Pour un jeu en cd en rotation le gps est mieux que le classique ?Jeudi 26 Juin 2014 16:26
Jeudi 26 Juin 2014 16:28
Jeudi 26 Juin 2014 17:31
dsl de te contredire mais lequel est le plus présent sur tous les sujets tu as la vue qui baisse,enfin passons ....Jeudi 26 Juin 2014 19:06
Je ne comprends pas ? A quoi réponds-tu ? Pourquoi tant d'agressivité, tu es fâché ?Jeudi 26 Juin 2014 21:09
Jeudi 26 Juin 2014 22:19
je ne suis pas faché mais relis toi...sur tous les sujets on voit plus fefejaja ou popette sois un peu objectif ou alors lis entre lignes mon seigneur....Vendredi 27 Juin 2014 00:33
Vendredi 27 Juin 2014 09:56
A mon souvenir, le Mark V AD et le GPS étaient différents ou alors le GPS que j'ai acheté par après n'était pas de bonne qualité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques