Pour la J1, PSJ45 perd bien 40-0
Pour la J2, ils n'ont pas joués dans la même équipe donc considéré comme équipe jouant à 5;
Pour la J3, erwan est qualifié donc considéré comme équipe jouant à 5.
Pour la J1, PSJ45 perd bien 40-0
Pour la J2, ils n'ont pas joués dans la même équipe donc considéré comme équipe jouant à 5;
Pour la J3, erwan est qualifié donc considéré comme équipe jouant à 5.
C'est super débile, il aurait du être qualifié pour les 3
defaite de francourville 11 a 9 a vineuil dur dur mais super ambiance et des super partie ils sont pris leur revanche du match aller
C'est vrai, super partie au chaudron vinolien , il nous fallait cette victoire , on s'en sort grâce aux 2 doubles et au perfect (non sans difficultés ) de notre capitaine .
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler cheub !!!! Bon j'avoue, c'est mon côté charitable qui ressort ! Si vous aussi vous voulez augmenter votre capital points, rendez-vous au tournoi de Saint-Av et de La Riche ... je n'ai pas d'actions dans ces aventures mais j'en profite pour leur fait de la pub !
Petite victoire sur Joué les enfants ! Heureusement qu'on n'a pas renforcé avec Wilson, Vincent, Alex ou autres !
Pour être qualifié lorsque l'on est benjamin, il faut évoluer en N1 aux indiv et passer une visite médicale.
Le problème, c'est que pour avoir rendez vous chez un médecin du sport, il faut plus qu'une semaine ... et derrière il a du faire un examen complémentaire par la suite.
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler cheub !!!! Bon j'avoue, c'est mon côté charitable qui ressort ! Si vous aussi vous voulez augmenter votre capital points, rendez-vous au tournoi de Saint-Av et de La Riche ... je n'ai pas d'actions dans ces aventures mais j'en profite pour leur fait de la pub !
Petite victoire sur Joué les enfants ! Heureusement qu'on n'a pas renforcé avec Wilson, Vincent, Alex ou autres !
Ouais mais vu le niveau qu'on avait dimanche on les attendais de pied ferme les renforts de nationale !!!!
Ps : je prolonge la période de solde aussi pour les joueurs en manque de pts
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler cheub !!!! Bon j'avoue, c'est mon côté charitable qui ressort ! Si vous aussi vous voulez augmenter votre capital points, rendez-vous au tournoi de Saint-Av et de La Riche ... je n'ai pas d'actions dans ces aventures mais j'en profite pour leur fait de la pub !
Petite victoire sur Joué les enfants ! Heureusement qu'on n'a pas renforcé avec Wilson, Vincent, Alex ou autres !
Ouais mais vu le niveau qu'on avait dimanche on les attendais de pied ferme les renforts de nationale !!!!
Ps : je prolonge la période de solde aussi pour les joueurs en manque de pts
oui courte défaite pour nous ce week. tu aurais pu me laisser gagner quand même Cheub, tu aurais pu faire du social
plus sérieusement équipe plus forte sur papier et défaite logique avec deux belles de gagnées de chaque coté il me semble.
Pour la J1, PSJ45 perd bien 40-0
Pour la J2, ils n'ont pas joués dans la même équipe donc considéré comme équipe jouant à 5;
Pour la J3, erwan est qualifié donc considéré comme équipe jouant à 5.
C'est super débile, il aurait du être qualifié pour les 3
En tout cas j'étais content d'aller en R2 et quand j'ai vu les "mini gremlins" j'ai eu peur ...
J'étais dans les 5 meilleurs progressions du club entouré de gamin et j'ai eu peur de tout perdre en un WE. J'ai gagné les jumeaux et pommé valentin (je limite la casse) mais j'ai été bleuffé par le niveau de ces jeunes
Pour la J1, PSJ45 perd bien 40-0
Pour la J2, ils n'ont pas joués dans la même équipe donc considéré comme équipe jouant à 5;
Pour la J3, erwan est qualifié donc considéré comme équipe jouant à 5.
C'est super débile, il aurait du être qualifié pour les 3
En tout cas j'étais content d'aller en R2 et quand j'ai vu les "mini gremlins" j'ai eu peur ...
J'étais dans les 5 meilleurs progressions du club entouré de gamin et j'ai eu peur de tout perdre en un WE. J'ai gagné les jumeaux et pommé valentin (je limite la casse) mais j'ai été bleuffé par le niveau de ces jeunes
[
J'étais dans les 5 meilleurs progressions du club entouré de gamin et j'ai eu peur de tout perdre en un WE. J'ai gagné les jumeaux et pommé valentin (je limite la casse) mais j'ai été bleuffé par le niveau de ces jeunes
+176 pts en 1 Mois chapeau !!!
Contre CJF, ils perfent à 14
Oui Ok , bah faut bien qu'ils progressent ces jeunes !!!!
Moi, jsui à -60 pts en 1 mois (50% des points du à ma défaite sur Erwan)
Je participe au développement sportif à ma maniere!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 14 Février 2012 10:05 par
*SCO*
Finalement notre Alain est qualifié pour les nationaux vétérans..........ça sent le report de date pour le match 5 ça............ pfff ce calendrier c'est décidement un bouzin ultime........
Finalement notre Alain est qualifié pour les nationaux vétérans..........ça sent le report de date pour le match 5 ça............ pfff ce calendrier c'est décidement un bouzin ultime........
Y'aura t'il plusieurs matchs reportés en J5 à cause de selection aux France veterans ou par rapport à la compet handisport?
Je sais qu'en R2A la rencontre entre La berrichonne et Luisant 2 sera déplacée, surement le 31 mars aux dernières infos.
Sinon le passage à 4 se prépare tranquilement, la ligue a envoyé un mail à tous les clubs ayant au moins deux équipes en régional pour savoir s'il serait prêt à réengager des équipes supplémentaires suite au passage de 6 à 4.
Après une trêve sans fin, attention au sprint dès le week end prochain avec 3 week end de suite de championnat!!!
Pour les équipes qui jouent le maintien des infos de nos équipes évoluant en N3:
TT Joué 1, Déols et Olivet jouent la montée en N2 et Ingré est dans une position plus que favorable pour le maintien.
Par contre il faudra suivre les résultats de Courville, St Avertin et TT Joué 2 et egalement à un degré moindre ceux d'Aubigny et de la 4S 2. Bien entendu tout le monde ne descendra pas et je ne leur souhaite d'ailleurs pas, mais dans le pire des cas çà ferait du décalage dans nos divisions régionales!!!
Après une trêve sans fin, attention au sprint dès le week end prochain avec 3 week end de suite de championnat!!!
Pour les équipes qui jouent le maintien des infos de nos équipes évoluant en N3:
TT Joué 1, Déols et Olivet jouent la montée en N2 et Ingré est dans une position plus que favorable pour le maintien.
Par contre il faudra suivre les résultats de Courville, St Avertin et TT Joué 2 et egalement à un degré moindre ceux d'Aubigny et de la 4S 2. Bien entendu tout le monde ne descendra pas et je ne leur souhaite d'ailleurs pas, mais dans le pire des cas çà ferait du décalage dans nos divisions régionales!!!
Effectivement si 2 ou 3 équipes venaient à descendre, ça ferait du grabuge en prénat. Joué 1 et Olivet sont presque assurés de la montée par contre la route est encore longue pour Déols qui ne semble pas aussi fort qu'en première phase. Ils marquent les points à 3 en ce moment.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 11 Mars 2012 21:21 par
murailledechine