Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 13

Lundi 13 Février 2012 07:54

Pour la J1, PSJ45 perd bien 40-0
Pour la J2, ils n'ont pas joués dans la même équipe donc considéré comme équipe jouant à 5;
Pour la J3, erwan est qualifié donc considéré comme équipe jouant à 5.

Lundi 13 Février 2012 08:02

Citation de utaka :
Pour la J1, PSJ45 perd bien 40-0
Pour la J2, ils n'ont pas joués dans la même équipe donc considéré comme équipe jouant à 5;
Pour la J3, erwan est qualifié donc considéré comme équipe jouant à 5.



C'est super débile, il aurait du être qualifié pour les 3

Lundi 13 Février 2012 09:52

Citation de soft28 :
defaite de francourville 11 a 9 a vineuil dur dur mais super ambiance et des super partie ils sont pris leur revanche du match aller


C'est vrai, super partie au chaudron vinolien , il nous fallait cette victoire , on s'en sort grâce aux 2 doubles et au perfect (non sans difficultés ) de notre capitaine .

Lundi 13 Février 2012 12:40

C'est encore la porte ouverte aux contres ce week..... ça fait cher en apéro tout ça........ d'un côté je suis pas le seul....n'est ce pas Papy ?? Clin d'oeil

Lundi 13 Février 2012 13:32

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler cheub !!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif Bon j'avoue, c'est mon côté charitable qui ressort ! Si vous aussi vous voulez augmenter votre capital points, rendez-vous au tournoi de Saint-Av et de La Riche ... je n'ai pas d'actions dans ces aventures mais j'en profite pour leur fait de la pub ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/xnoel2.gif

Petite victoire sur Joué les enfants ! Heureusement qu'on n'a pas renforcé avec Wilson, Vincent, Alex ou autres ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/bandeau2.gif

Lundi 13 Février 2012 13:33

Pour être qualifié lorsque l'on est benjamin, il faut évoluer en N1 aux indiv et passer une visite médicale.

Le problème, c'est que pour avoir rendez vous chez un médecin du sport, il faut plus qu'une semaine ... et derrière il a du faire un examen complémentaire par la suite.

Voila pour l'information.

Lundi 13 Février 2012 14:46

Citation de Laplaud :
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler cheub !!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif Bon j'avoue, c'est mon côté charitable qui ressort ! Si vous aussi vous voulez augmenter votre capital points, rendez-vous au tournoi de Saint-Av et de La Riche ... je n'ai pas d'actions dans ces aventures mais j'en profite pour leur fait de la pub ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/xnoel2.gif

Petite victoire sur Joué les enfants ! Heureusement qu'on n'a pas renforcé avec Wilson, Vincent, Alex ou autres ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/bandeau2.gif


Ouais mais vu le niveau qu'on avait dimanche on les attendais de pied ferme les renforts de nationale !!!!

Ps : je prolonge la période de solde aussi pour les joueurs en manque de pts

Lundi 13 Février 2012 16:23

Citation de cheub :
C'est encore la porte ouverte aux contres ce week..... ça fait cher en apéro tout ça........ d'un côté je suis pas le seul....n'est ce pas Papy ?? Clin d'oeil


Il se préserve pour les championnats du Monde Vétérans du mois de Juin en Suède ! Émoticône

Lundi 13 Février 2012 17:03

Citation de cheub :
Citation de Laplaud :
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler cheub !!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif Bon j'avoue, c'est mon côté charitable qui ressort ! Si vous aussi vous voulez augmenter votre capital points, rendez-vous au tournoi de Saint-Av et de La Riche ... je n'ai pas d'actions dans ces aventures mais j'en profite pour leur fait de la pub ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/xnoel2.gif

Petite victoire sur Joué les enfants ! Heureusement qu'on n'a pas renforcé avec Wilson, Vincent, Alex ou autres ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/bandeau2.gif


Ouais mais vu le niveau qu'on avait dimanche on les attendais de pied ferme les renforts de nationale !!!!

Ps : je prolonge la période de solde aussi pour les joueurs en manque de pts


oui courte défaite pour nous ce week. tu aurais pu me laisser gagner quand même Cheub, tu aurais pu faire du social Émoticône

plus sérieusement équipe plus forte sur papier et défaite logique avec deux belles de gagnées de chaque coté il me semble.

Lundi 13 Février 2012 21:16

Citation de biffsky :
Citation de utaka :
Pour la J1, PSJ45 perd bien 40-0
Pour la J2, ils n'ont pas joués dans la même équipe donc considéré comme équipe jouant à 5;
Pour la J3, erwan est qualifié donc considéré comme équipe jouant à 5.



C'est super débile, il aurait du être qualifié pour les 3


En tout cas j'étais content d'aller en R2 et quand j'ai vu les "mini gremlins" j'ai eu peur ...

J'étais dans les 5 meilleurs progressions du club entouré de gamin et j'ai eu peur de tout perdre en un WE. J'ai gagné les jumeaux et pommé valentin (je limite la casse) mais j'ai été bleuffé par le niveau de ces jeunes Émoticône

+176 pts en 1 Mois chapeau !!!

Mardi 14 Février 2012 08:15

Citation de Patience :
Citation de biffsky :
Citation de utaka :
Pour la J1, PSJ45 perd bien 40-0
Pour la J2, ils n'ont pas joués dans la même équipe donc considéré comme équipe jouant à 5;
Pour la J3, erwan est qualifié donc considéré comme équipe jouant à 5.



C'est super débile, il aurait du être qualifié pour les 3


En tout cas j'étais content d'aller en R2 et quand j'ai vu les "mini gremlins" j'ai eu peur ...

J'étais dans les 5 meilleurs progressions du club entouré de gamin et j'ai eu peur de tout perdre en un WE. J'ai gagné les jumeaux et pommé valentin (je limite la casse) mais j'ai été bleuffé par le niveau de ces jeunes Émoticône

+176 pts en 1 Mois chapeau !!!


Contre CJF, ils perfent à 14

Mardi 14 Février 2012 10:02

Citation de biffsky :
Citation de Patience :
[
J'étais dans les 5 meilleurs progressions du club entouré de gamin et j'ai eu peur de tout perdre en un WE. J'ai gagné les jumeaux et pommé valentin (je limite la casse) mais j'ai été bleuffé par le niveau de ces jeunes Émoticône

+176 pts en 1 Mois chapeau !!!


Contre CJF, ils perfent à 14


Émoticône Oui Ok , bah faut bien qu'ils progressent ces jeunes !!!!

Moi, jsui à -60 pts en 1 mois (50% des points du à ma défaite sur Erwan)

Je participe au développement sportif à ma maniere! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 10:05 par *SCO*

Mardi 14 Février 2012 17:51

C'est bien d'aider les p'tits jeunes à grimper au classement. C'est ce que j'ai fait y a pas longtemps en perdant contre Bignico... Émoticône

Mardi 14 Février 2012 19:31

Citation de topfou :
C'est bien d'aider les p'tits jeunes à grimper au classement. C'est ce que j'ai fait y a pas longtemps en perdant contre Bignico... Émoticône
Les petits jeunes avec les bandanas c'est déstabilisant..hihihi bon ok je sors car je risque de le croiser ce WE le bignico

Vendredi 17 Février 2012 14:30

Finalement notre Alain est qualifié pour les nationaux vétérans..........ça sent le report de date pour le match 5 ça............ pfff ce calendrier c'est décidement un bouzin ultime........

Vendredi 17 Février 2012 22:05

Citation de cheub :
Finalement notre Alain est qualifié pour les nationaux vétérans..........ça sent le report de date pour le match 5 ça............ pfff ce calendrier c'est décidement un bouzin ultime........


Émoticône 2 qualifiés nous concernant !!!!

Lundi 27 Février 2012 15:56

Y'aura t'il plusieurs matchs reportés en J5 à cause de selection aux France veterans ou par rapport à la compet handisport?

Je sais qu'en R2A la rencontre entre La berrichonne et Luisant 2 sera déplacée, surement le 31 mars aux dernières infos.

Sinon le passage à 4 se prépare tranquilement, la ligue a envoyé un mail à tous les clubs ayant au moins deux équipes en régional pour savoir s'il serait prêt à réengager des équipes supplémentaires suite au passage de 6 à 4.

Vendredi 09 Mars 2012 18:03

Après une trêve sans fin, attention au sprint dès le week end prochain avec 3 week end de suite de championnat!!!

Pour les équipes qui jouent le maintien des infos de nos équipes évoluant en N3:

TT Joué 1, Déols et Olivet jouent la montée en N2 et Ingré est dans une position plus que favorable pour le maintien.

Par contre il faudra suivre les résultats de Courville, St Avertin et TT Joué 2 et egalement à un degré moindre ceux d'Aubigny et de la 4S 2. Bien entendu tout le monde ne descendra pas et je ne leur souhaite d'ailleurs pas, mais dans le pire des cas çà ferait du décalage dans nos divisions régionales!!!

Vendredi 09 Mars 2012 18:08

Pronos PN 4eme journée:

BLOIS PING 41 1 - SLTT 45 1: 6-11
BERRICH.CHATEAU 1 - CHARTRES ASTT. 3: ????
CJM BOURGES TT 1 - USM OLIVET 2: 11-7
PING ST JEAN 45 - CTT.DEOLS 2: 11-8

Dimanche 11 Mars 2012 11:04

Citation de timo36 :
Après une trêve sans fin, attention au sprint dès le week end prochain avec 3 week end de suite de championnat!!!

Pour les équipes qui jouent le maintien des infos de nos équipes évoluant en N3:

TT Joué 1, Déols et Olivet jouent la montée en N2 et Ingré est dans une position plus que favorable pour le maintien.

Par contre il faudra suivre les résultats de Courville, St Avertin et TT Joué 2 et egalement à un degré moindre ceux d'Aubigny et de la 4S 2. Bien entendu tout le monde ne descendra pas et je ne leur souhaite d'ailleurs pas, mais dans le pire des cas çà ferait du décalage dans nos divisions régionales!!!


Effectivement si 2 ou 3 équipes venaient à descendre, ça ferait du grabuge en prénat. Joué 1 et Olivet sont presque assurés de la montée par contre la route est encore longue pour Déols qui ne semble pas aussi fort qu'en première phase. Ils marquent les points à 3 en ce moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mars 2012 21:21 par murailledechine
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes