Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pong18

Messages de pong18

Dimanche 30 Juin 2013 17:25

Salut à tous,

En attendant septembre et les premières rencontres, voici la carte des clubs de la poule : La carte des clubs
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Juin 2013 17:26 par pong18

Dimanche 30 Juin 2013 17:06

Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 30 Juin 2013 17:15 par pong18

Dimanche 30 Juin 2013 11:49

Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 30 Juin 2013 11:55 par pong18

Dimanche 20 Janvier 2013 18:31

Bourges l'emporte à Montpellier 11 à 3
en A : 6 à 1
en B : 5 à 2

Dimanche 23 Décembre 2012 12:40

Bonjour à tous,

Voici la poule E :

1- Montpellier TT 2
2- La Tronche Meylan Grenoble TT
3- Joué-les-Tours TT 2
4- Gresivaudan TT
5- Rillieux AUVR
6- Meudon AS
7- Draveil SC TT
8- C.J.M.Bourges TT

Mardi 23 Octobre 2012 12:29

Citation de violoniste18 :
Le Match 4S-Cjmb est reporté quand ? (ça je ne le sais pas ...)

Dimanche après-midi, le lendemain du prochain match de championnat.

Lundi 12 Mars 2012 10:38

Citation de murailledechine :

Méa culpa, Joué et Olivet sont pratiquement assurés de la montée et non du maintien évidemment. En revanche pour Déols, la montée n'est pas jouée. D'ailleurs qu'est-ce qu'ils iraient faire en N2 ??? Je suis allé sur Spid et je confirme qu'ils marquent la Casy totalité des points à 3RireRireRire.

La montée n'est pas jouée pour Déols, certes, mais ca sent plutôt bon avec trois rencontres à leur portée pour terminer la phase.
Ce qu'ils iraient faire en N2 ? Bah jouer contre des joueurs d'un très bon niveau et que en perf quasiment, ce qui est fort sympathique quand même !!!

Par ailleurs, les équipes du Centre en difficulté pourraient encore se sauver en N3 en terminant dans les meilleurs 6ème de poule. Des équipes Pro arrêtant l'an prochain, je suppose donc qu'il y aurait un peu moins de descentes à chaque échelon au niveau national pour combler les trous.
(peut-être à confirmer, car je ne suis pas certain à 100%)

Lundi 02 Janvier 2012 18:51

Citation de picot37 :
L'année commence fort je vois ! Pour changer cela, regardez sur votre compte bancaire, j'ai déposé un chèque de 366 jours de bonheur, bonne santé de victoire et performance..........sauf sur moi Émoticône
Pour la R1, Je suis preneur de savoir si la journée 4 est bien le 18 mars et la 5 le 25 mars, pour bien profiter des vacances de février/mars

Citation de timo36 :
C'est bien çà pour les journées 4 et 5, la 6 suit d'ailleurs juste après, 3 semaines de suite!!! Il y aura une trêve après la 3eme journée en fait.

Bonjour à tous et bonne année,
Etes-vous sure que la journée n°4 se joue le 18 mars??
J'ai vu une feuille circuler dans mon club (provenant de la ligue je suppose) avec la date des rencontres et il me semble avoir vu que la 4ème journée était le weekend du 03 mars... Y a-t-il une erreur ou ai-je mal vu ?

ps : si c'est bien le 18 mars ça fait une très très grande coupure entre 2 matchs de championnat, plus que la coupure entre phase 1 et 2 donc pas très logique!!!

Samedi 22 Octobre 2011 23:19

Citation de Laplaud :
Désolé pour le bug !!!
Victorien me remplaçait sur ce match, bravo à Ping Saint Jean 45 surtout si le CJM était au complet !

non nous n'etions pas au complet (19 remplacé par un 13) mais ils ont bien joué quand même
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 23:20 par pong18

Dimanche 09 Octobre 2011 02:23

Hello,

Pour info, en PN victoire de Bourges à Blois 11 à 5

Dimanche 25 Septembre 2011 16:29

Citation de BENEVOLE 45 :
Je confirme, le match ne compte pas pour l'équipe mais doit être comptabilisé pour le joueur, la feuille doit être rectifiée.

c'est bien ce qu'il me semblait, je vais donc faire rectifier ca....

Dimanche 25 Septembre 2011 11:34

Bonjour à tous,

petite question : en pré-nationale, la rencontre s’arrêtant lorsque qu'une équipe est à 11 victoires, si on gagne un 12ème match celui-ci ne compte pas pour le score de la rencontre mais il compte bien pour le classement personnel du joueur. Cependant, en regardant la feuille de rencontre sur SPID, je vois que ce match n'est pas inscrit sur la feuille des matchs, je voudrais donc savoir s'il va être comptabilisé quand même par la fftt ou si il faut le signaler dès maintenant pour que cela soit rectifié ??

merci

Jeudi 24 Juin 2010 20:22

Citation de utaka :
Pour quelle raison fessou part il ?

Dommage j'espéré le jouer l'an prochain, un joueur sympa à jouer qui part ...

Euh doit y'avoir une erreur là... enfin je pense sinon c'est que j'suis pas du tout au courant !!!

Lundi 29 Mars 2010 17:19

D'un coté mettre 20/00 sur tapis à une équipe qui est venue jouer avec seulement un(e) joueur(se) en dessous du classement minimum serait assez immoral .... puisqu'une équipe qui vient à 5 joueurs peut jouer sans soucis... Émoticône
5 joueurs et un absent ou 5 joueurs + 1 joueuse à 650pts en R2 ca ne dit pas changer grand chose.

Lundi 15 Mars 2010 14:36

Citation de timo36 :
Peut etre maintien du 5eme de PN...Sinon pour la montée en N3 je vois le CTT Déols accompagnant Chartres 3. DHOTEL N300 a repris ce week end ce qui renforce leur équipe (300 600 19 19 19 18). Ils leur reste avoine, st av et la berri à jouer, rien d'impossible avec une telle équipe.

Sinon pong18 tout n'est pas perdu pour vous, et tant qu'il y a de l'espoir...

Ok si dhotel rejoue ca change un peu la donne.... en effet y'a des chances qu'ils montent, le match deols-pingst jean sera donc une finale pour l'accession a la N3.

C'est vrai que mathématiquement pour nous c'est pas fini mais ca se complique tres fortement.... apres avoir perdu 11 9 à Sarreguemines en perdant 7 belles sur 8 , on reperd 11 9 sur Ozon alors que les derniers matchs de la rencontre qui nous étaient favorables sont partis du coté d'ozon. Maintenant faut battre Besancon et St Chamond où l'on retrouvera une ancienne connaissance de la Berrichonne qui n'a pas encore perdu un match de la phase et est assez impressionnant.

Lundi 15 Mars 2010 14:10

Ca sent le renouvellement complet de la poule de PN.... au moins 6 nouvelles équipes (2 montées de R1 et 4 descentes de N3 minimum). Voila qui annonce deja de rudes matchs en perspectives, avec l'avantage de ne pas avoir a faire 1200 bornes dans le weekend pour jouer.
Une fin de championnat en PN qui s'annonce très serrée pour la montée (je vois bien déols 1er et Ping st Jean 2eme) et pour le maintien.

Par contre j'ai une ptite question.... Joué, 4S Tours descendent en PN , Olivet risque de descendre de PN en R1 .... et j'ai vu que (apres 4 journées de championnat) dans une poule de R1 les 3 premiers étaient dans l'ordre Joué 3, Olivet 3 et Tours 4.... si je comprends bien ces 3 équipes ne pourront pas accéder à la PN... dans ce cas là qui montera??? le 4ème de cette poule ou le second de l'autre poule de R1???

Mardi 09 Mars 2010 17:16

Citation de timo36 :
Le troisième se maintiendrait et serait l'unique survivant de cette poule de prénat!!! Mais ce ne devrait pas etre le cas, Courville, Joué 2 et une équipe de la 4S auront beaucoup de mal à se maintenir, pour les autres c'est encore jouable. Esperons pour eux et pour nous. Avec 3 descentes il faudrait se classer 5eme en PN pour s'en sortir et cela implique forcement une cascade dans les autres divisions...

Hello,

C'est vrai .... d'ailleurs pour nous ce week end c'est deja le match de la survie en N3 (en face il y aura 600, 700,700,800,900,25), apres avoir perdu de justesse face à un adversaire direct pour le maintien lors de la derniere rencontre notre avenir en N3 se complique sérieusement.

Vendredi 19 Février 2010 17:01

Hello, dans une semaine c'est la 3ème journée de championnat alors je me lance pour un ptit pronostic, pour la PréNat :

ST CYR EN VAL 1 - CHARTRES ASTT. 3 11/08

CTT.DEOLS 1 - ST AVERTIN SPOR 1 11/05

PING ST JEAN 45 1 - BERRICH.CHATEAUROUX 1 11/09

U.S.E. AVOINE-B 1 - USM OLIVET 2 11/05

Lundi 21 Décembre 2009 22:04

Citation de Bignico :
pour la N3 , Bourges devrait s ' en sortir aussi .

Bah moi je dis avec 3 descentes et les 4 longs déplacements qui nous attendent.... c'est pas gagné du tout.

Samedi 19 Décembre 2009 13:44

Hello a tous,

Les poules de N3 sont connues pour la 2nd phase .... les équipes du Centre ont tiré de gros morceaux .... avec 3 descentes par poules ca va etre difficile de se maintenir ....

Quelqu'un sait-il quand seront connues les poules définitives de Régionale ??
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pong18

Résolu