Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 12

Dimanche 12 Février 2012 00:59

Citation de sergio89 :
victoire 11 9 POUR OLIVET C EST LE MINIMUM MAIS UN MAX POUR LE STRESS


Olivet était un chouia au dessus et mérite sa victoire. 4 belles sur 5 remportées pour Olivet ça fait la différence. ces matchs la il faut les gagner et ils ont su le faire. Bravo à eux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 08:15 par topfou

Dimanche 12 Février 2012 09:36

Les autres résultats de prénat: Chartres - Blois 10 -10 et défaite de la berrichonne à Bourges 11-9 avec 7 belles perdus sur 8 dont 5 à 9 ou aux avantages....Y' a des jours comme çà qu'il faut mieux oublier...

Dimanche 12 Février 2012 13:01

En R2A la berrichonne 2 (18 17 15 en A, 16 15 15 en B) bat les Aubrais (14 14 12 en A, 12 12 8 en B) 17 à 3.

Dimanche 12 Février 2012 14:26

En R2B, victoire du CJFTT Les aubrais contre Blois 16 à 4.

Les 2 équipes du CJF en R2 se retrouvent donc avec 1V 1N 1D, rien n'est encore fait pour le maintient de nos équipes.

Dimanche 12 Février 2012 14:29

Salut à tous,

En R2 B: USR TT toujours pas au complet gagne contre une très sympatique équipe du Pays Courvillois= 12 à 08. Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 14:45

R2 B:

10 belles jouées: Résultat: 5 à 5.

Les belles sont partagées. Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 15:12

Citation de Filou45 :
Citation de johan451 :
Pronos R1- Poule B

Gien vs Fondettes : 12/08
4S Tours 3 / Olivet 3 : 13/07
Joué 4 / Luisant 1 : 13/07
Saran vs Cléry : ?
Tu ne donnes pas de prono sur Saran/Cléry ?!?
Moi je dis 11-9 pour Saran Émoticône

J'avais pronostiqué 11-9 pour Saran et finalement .... 11-9 pour Saran!!!

Match serré de bout en bout mais très sympathique. Heureusement qu'on prend un bon départ pour être légèrement devant.
Saran1:
- A:19:2V-17:1V-16:1V
- B: 17:3V-17:2V-15:2V
Cléry1:
- A: 19:3V-18:2V-15:0V +D
- B: 17:1V-16:1V-15:0V +D
Très bon résultat pour nous, le maintien se rapproche.
Bon vent à Cléry pour le reste de la phase.

Dimanche 12 Février 2012 15:12

en R1 B victoire de gien contre fondette 15 - 5

Gien A : 18-18-14 B : 16-15-14
Fondette : A : 18-17-17 B : 16-15-14.

Dimanche 12 Février 2012 16:08

pour Luisant :
- R1 : match nul face à Joué4
- R2 : victoire 18/02 vs PSJ3
- R3 : défaite 07/13 vs Mehun2

Dimanche 12 Février 2012 16:24

Il paraîtrait qu'un certain Gregos soit tombé dans une crevasse ce matin... En tant qu'ancien spéléologue je propose de prêter mes cordes, piolets, et autres lampes frontales à qui voudra bien l'aider à sortir de là.............! Vous remerciant par avance...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 12 Février 2012 16:37

Sinon victoire du Pays Courvillois à Vendome 11-9 !
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 12 Février 2012 17:29

A noter la victoire d'Olivet 4 30/27 à CJM Bourges 2 avec des compos très faible des 2 côtés !!!!
Olivet (15-13-13-11-10-ABS) Bourges (13-12-11-11-10-10).

Des absents de der minute , neirbaff ???(de repos ce wee)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 17:31 par Vincente de la Vega

Dimanche 12 Février 2012 17:38

R2 poule C
Victoire de Sandillon contre le club très sympa de la chapelle 12/8

compo
Sandillon : 17 -2.5 / 15-2.5/13-1/15-3/14-2/13-1
la chapelle : 15-2/15-1/14-1/15-0/14-2/11-2
très bonne ambiance entre nos 2 clubs , victoire sérrée de sandillon dans un match très accroché
c'était important de gagner pour essayer de se maintenir Émoticône
la 3ème mi temps fut comme le match , super cool Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 17:56

Citation de Filou45 :
Citation de Filou45 :
Citation de johan451 :
Pronos R1- Poule B

Gien vs Fondettes : 12/08
4S Tours 3 / Olivet 3 : 13/07
Joué 4 / Luisant 1 : 13/07
Saran vs Cléry : ?
Tu ne donnes pas de prono sur Saran/Cléry ?!?
Moi je dis 11-9 pour Saran Émoticône

J'avais pronostiqué 11-9 pour Saran et finalement .... 11-9 pour Saran!!!

Match serré de bout en bout mais très sympathique. Heureusement qu'on prend un bon départ pour être légèrement devant.
Saran1:
- A:19:2V-17:1V-16:1V
- B: 17:3V-17:2V-15:2V
Cléry1:
- A: 19:3V-18:2V-15:0V +D
- B: 17:1V-16:1V-15:0V +D
Très bon résultat pour nous, le maintien se rapproche.
Bon vent à Cléry pour le reste de la phase.


Beau pronostic Filou ! Encore une belle rencontre de ping ce matin avec de nombreux matches accrochés. Le Maintien se rapproche en effet à grands pas pour vous tandis que cela se complique pour nous, mais on ne lâchera rien jusqu'au bout. Bravo pour ce matin et merci pour votre accueil chaleureux ! Au plaisir de vous rejouer en championnat et/ou en amical Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 19:37

Salut,
effectivement 3 absents en équipe 4 (prévenu respectivement mercredi, jeudi et vendredi pour le dernier !!), 1 en R1 (moi), 1 en PN donc au bout d'un moment compliqué de trouver des joueurs.
Après on s'en sort plutôt bien dans l'ensemble malgré ces problèmes, ensuite c'est la première fois (et j'espère la dernière) que ça nous arrive cette année.

Dimanche 12 Février 2012 20:32

grosse 3ème mi temps à la berri, je suis rentré il y a 30 minutes ! c dur les matchs le dimanche quand même !!!!
Cool !

Dimanche 12 Février 2012 20:39

Citation de aurel36 :
grosse 3ème mi temps à la berri, je suis rentré il y a 30 minutes ! c dur les matchs le dimanche quand même !!!!

Émoticône Émoticône Émoticône ça c'est cool Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 20:57

defaite de francourville 11 a 9 a vineuil dur dur mais super ambiance et des super partie ils sont pris leur revanche du match aller

Dimanche 12 Février 2012 23:08

En R2A J1, Ping St jean perd 40 à 0 car les frères Brulere ont joués et n'étaient pas qualifiés, c'est bien ca ?

En J2 et J3, ils ont joué tous les 2 aussi ?

Sont-ils maintenant qualifiés pour joué en R2 ?

Merci pour vos réponses Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 23:39 par biffsky
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes