victoire 11 9 POUR OLIVET C EST LE MINIMUM MAIS UN MAX POUR LE STRESS
Olivet était un chouia au dessus et mérite sa victoire. 4 belles sur 5 remportées pour Olivet ça fait la différence. ces matchs la il faut les gagner et ils ont su le faire. Bravo à eux.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Février 2012 08:15 par
topfou
Les autres résultats de prénat: Chartres - Blois 10 -10 et défaite de la berrichonne à Bourges 11-9 avec 7 belles perdus sur 8 dont 5 à 9 ou aux avantages....Y' a des jours comme çà qu'il faut mieux oublier...
Tu ne donnes pas de prono sur Saran/Cléry ?!?
Moi je dis 11-9 pour Saran
J'avais pronostiqué 11-9 pour Saran et finalement .... 11-9 pour Saran!!!
Match serré de bout en bout mais très sympathique. Heureusement qu'on prend un bon départ pour être légèrement devant.
Saran1:
- A:19:2V-17:1V-16:1V
- B: 17:3V-17:2V-15:2V
Cléry1:
- A: 19:3V-18:2V-15:0V +D
- B: 17:1V-16:1V-15:0V +D
Très bon résultat pour nous, le maintien se rapproche.
Bon vent à Cléry pour le reste de la phase.
Il paraîtrait qu'un certain Gregos soit tombé dans une crevasse ce matin... En tant qu'ancien spéléologue je propose de prêter mes cordes, piolets, et autres lampes frontales à qui voudra bien l'aider à sortir de là.............! Vous remerciant par avance...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
A noter la victoire d'Olivet 4 30/27 à CJM Bourges 2 avec des compos très faible des 2 côtés !!!!
Olivet (15-13-13-11-10-ABS) Bourges (13-12-11-11-10-10).
Des absents de der minute , neirbaff ???(de repos ce wee)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Février 2012 17:31 par
Vincente de la Vega
R2 poule C
Victoire de Sandillon contre le club très sympa de la chapelle 12/8
compo
Sandillon : 17 -2.5 / 15-2.5/13-1/15-3/14-2/13-1
la chapelle : 15-2/15-1/14-1/15-0/14-2/11-2
très bonne ambiance entre nos 2 clubs , victoire sérrée de sandillon dans un match très accroché
c'était important de gagner pour essayer de se maintenir
la 3ème mi temps fut comme le match , super cool
Tu ne donnes pas de prono sur Saran/Cléry ?!?
Moi je dis 11-9 pour Saran
J'avais pronostiqué 11-9 pour Saran et finalement .... 11-9 pour Saran!!!
Match serré de bout en bout mais très sympathique. Heureusement qu'on prend un bon départ pour être légèrement devant.
Saran1:
- A:19:2V-17:1V-16:1V
- B: 17:3V-17:2V-15:2V
Cléry1:
- A: 19:3V-18:2V-15:0V +D
- B: 17:1V-16:1V-15:0V +D
Très bon résultat pour nous, le maintien se rapproche.
Bon vent à Cléry pour le reste de la phase.
Beau pronostic Filou ! Encore une belle rencontre de ping ce matin avec de nombreux matches accrochés. Le Maintien se rapproche en effet à grands pas pour vous tandis que cela se complique pour nous, mais on ne lâchera rien jusqu'au bout. Bravo pour ce matin et merci pour votre accueil chaleureux ! Au plaisir de vous rejouer en championnat et/ou en amical
Salut,
effectivement 3 absents en équipe 4 (prévenu respectivement mercredi, jeudi et vendredi pour le dernier !!), 1 en R1 (moi), 1 en PN donc au bout d'un moment compliqué de trouver des joueurs.
Après on s'en sort plutôt bien dans l'ensemble malgré ces problèmes, ensuite c'est la première fois (et j'espère la dernière) que ça nous arrive cette année.