Jeudi 02 Février 2012 11:04
Jeudi 02 Février 2012 12:32
Bonne remarque !Jeudi 02 Février 2012 14:21
Comme je l'ai dit au dessus, tout dépend si tu es plus à l'aise pour porter les balles, frapper, ou si tu préfères démarrer avec un geste qui se rapproche du BS.Jeudi 02 Février 2012 15:37
Malheureusement, je crois que que je ne saurai cela que lorsque j'aurai testé un picots courtsVendredi 03 Février 2012 09:43
je viens de tester le blowsifh, j'ai été surpris de la facilité d'adaptation en venant d'un BS ... j'avais testé le Banco Impact Energie et l'adaptation était plus compliqué.Vendredi 03 Février 2012 12:04
Vendredi 03 Février 2012 22:12
Vendredi 03 Février 2012 23:04
Oui, c'est une quête permanente. C'est un peu comme un jardin. Tu as raison, je vais faire le tour des collègues du club.Vendredi 03 Février 2012 23:25
Je tourne peu ma raquette, n'étant pas à l'aise et pas habitué.Samedi 04 Février 2012 08:37
Merci de ces précisions. Prévoir un schéma de jeu ou surtout le premier retour de balle permet de ne pas réfléchir et donc d'être plus rapide ; et en restant à la table, c'est un gros avantage.Lundi 06 Février 2012 11:43
Lundi 06 Février 2012 17:53
Mardi 07 Février 2012 13:09
Il y aurait donc des picots courts plutôt réservés au coup droit ? Lesquels et pourquoi ?Mardi 07 Février 2012 13:17
Je dirais plutôt qu'il y a des softs qui permettent "plus facilement" de toper en coup droit que d'autres softs, parce que souvent ils sont plus "adhérents" que d'autres.Tango Ultra, Spinpips,...
Mardi 07 Février 2012 14:16
Ca me va très bien comme réponse, je crois que je vais pousser le test un peu plus loin. Je ne veux justement pas une plaque pour pousser ou juste bloquer mais pour avoir un jeu actif. Pour la vitesse, je ne suis pas trop inquiet, j'ai joué avec des plaques assez rapide en revers (rakza, tenergy, calibra, ...) et ça me va très bien une fois l'échange lancé.Mardi 07 Février 2012 15:05

Mardi 07 Février 2012 23:04
J'ai pas encore changé, j'ai fait la commande sur PPP justement, et j'attends les plaques pour les tester. Rien de définitif, donc. Les frais de ports sont... nuls, soit 0€.
Lundi 20 Février 2012 10:05
Bonjour,Lundi 20 Février 2012 16:25
Lundi 20 Février 2012 22:42
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques