Lundi 20 Février 2012 23:29
Mais de rien, n'hésite pas à revenir nous donner tes impressions!
Mardi 21 Février 2012 11:03
Comme ça vient de PPWorld ça devrait mettre 2 semaines à arriver mais dès que j'aurai testé. Je vous dirais ce que j'en pense.Mardi 21 Février 2012 17:24
Mardi 21 Février 2012 20:48
Je découvre le soft, j'ai joué un peu avec 799 mais en revers. Et en lisant ce sujet, ainsi que d'autres sur le 119 et le 802-40 je me suis dit que ça se tentait.
Mercredi 22 Février 2012 18:16

Mercredi 22 Février 2012 18:22

Mercredi 22 Février 2012 19:05
Ton retour était intéressant Sensei-kimono !Mercredi 22 Février 2012 19:18
Mercredi 22 Février 2012 19:58
Jeudi 23 Février 2012 10:21
Jeudi 23 Février 2012 15:06
Bonjour,
serai possible sa serai génial...
Jeudi 23 Février 2012 15:22
Pour autant que je sache, tous les softs que tu as cités sont de très bons softs CD, et ont des profils assez similaires, en excluant quand même le 799, moins rapides que les autres d'après moi. Après... le bloc, la frappe et les faux démarrages sont autant d'actions que tu peux aisément réaliser avec un soft, no problem!
Jeudi 23 Février 2012 17:59
Il faut déguster et s'imprégner de ce qu'écrit Maitre Vidar the Quiet
, il a si souvent raison, et là encore il nous éclabousse par sa connaissance de softeur (en mer).Jeudi 23 Février 2012 18:32
Jeudi 23 Février 2012 19:40
Bonjour à tous,Jeudi 23 Février 2012 21:11
Je vais faire l'essai de cette combinaison, mais je pense uniquement a la fin de la saison. Mais je prend déja les infos
sa viens vite le mois de mai...
Sinon en quelle épaisseur me le conseillez vous pour pouvoir assurer en faux top? et juste une petite question technique, vous faites quoi avec le soft a la place de la poussette? si une balle viens courte sur votre CD?
Jeudi 23 Février 2012 21:55
Sinon en quelle épaisseur me le conseillez vous pour pouvoir assurer en faux top? et juste une petite question technique, vous faites quoi avec le soft a la place de la poussette? si une balle viens courte sur votre CD?
Jeudi 23 Février 2012 22:09
Jeudi 23 Février 2012 22:14
Merci de vos réponses, je crois que mon prochain achat en coup droit va être un 802-40 alors
Jeudi 23 Février 2012 22:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques