Mon revers me sert un peu à tout, c'est avec lui que je construis le jeu en cherchant à faire monter la balle : je place, démarre, pousse, tope et claque si ça monte court en revers.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 28 Juin 2015 21:13 par
Lacuzon
Cela fait un bon mois que je teste le nittaku beautry il m'a permis de gagner en rapidité et de démarrer très court et très coupé avec beaucoup de facilité, il a une très bonne inversion (bizarre pour un soft) mais il ne fait pas plonger les balles par rapport au 799 et moins bon en bloc. C'est une belle découverte
Cela fait un bon mois que je teste le nittaku beautry il m'a permis de gagner en rapidité et de démarrer très court et très coupé avec beaucoup de facilité, il a une très bonne inversion (bizarre pour un soft) mais il ne fait pas plonger les balles par rapport au 799 et moins bon en bloc. C'est une belle découverte
Fourcs c'est un carbon aussi le beautry ?
Le soft en coup droit avec un carbon c'est vraiment très bien ....
tu me poses une colle là, avec le beautry sur les balles très très très courtes je passe dessous (finement si je puis dire) en allant de droite à gauche et de temps en temps sur balle longue j'essaie la même chose avec en plus de haut en bas;c'est pas vraiment un choppe et pour la défense ça doit être possible mais pas avec un toucher comme le mien.
Ce soir nouvel essai sympa :bois tsp hino carbo power (sec rapide) en cd 799 en 1.5 et 612 en 1.8 sur le revers. Un jeu sans trop de compromis à voir sur la durée .
Si tous va bien demain je test (au martres Fourcs) Pistol en CD comme d'habitude et radical en RV ."
yes on se verra alors
Bon on c'est vu ,,.... Hein Fourcs 👍 tu m'a bien pourri :-)
Du coup
Je laisse tomber définitivement le soft en RV et remets mon bon vieux 20one45