Dimanche 08 Janvier 2012 15:29
Tiens, c'est intéressant car je croyais que le poignet avait son importance avec un soft, qu'il devait être moins rigide qu'avec une plaque classique.Dimanche 08 Janvier 2012 17:40
C'est peut-être pour ça que je suis que 16 en même temps!
Mardi 10 Janvier 2012 22:21
Mon entraineur trouve que je devrais d'abord apprendre à toper les balles avant de les frapper.. Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à frapper notamment sur du coupé mais je trouve les topsinq avec un soft lent et inefficace.... Que faire???Mercredi 11 Janvier 2012 22:13
Bonsoir,Mercredi 11 Janvier 2012 23:35
Mercredi 11 Janvier 2012 23:44
Frantoine35Jeudi 12 Janvier 2012 10:46
Jeudi 12 Janvier 2012 18:55
Sauf quand ledit entraineur qu'il fallait mieux s'acheter un soft vu mon jeu ^^. De plus j'ai fait deux ans d'entrainements avec des varis spins sans faire de compet voila pourquoi je suis 550 ...Jeudi 12 Janvier 2012 22:46
Vendredi 13 Janvier 2012 10:36
Jeudi 19 Janvier 2012 15:52
Bonjour Vidarthequiet,Vendredi 20 Janvier 2012 00:06
Bonjour Lacuzon,

Vendredi 20 Janvier 2012 00:54
Merci de toutes ces précisions !Vendredi 20 Janvier 2012 10:09
Salut Vidarthequiet,Vendredi 20 Janvier 2012 14:02


Dimanche 29 Janvier 2012 21:44
Bonsoir,Mardi 31 Janvier 2012 15:39

Mardi 31 Janvier 2012 15:42
Mon post ci-dessus est un peu parti en vrille au niveau de sa présentation ce qui le rend difficile à lire.
Mardi 31 Janvier 2012 18:28
J'achète principalement sur Presports, mais également sur PowerPP, suivant ce que je veux. Deux très bons sites si tu veux faire des économies!
Jeudi 02 Février 2012 10:28
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques