S'il insiste sur mon coup droit, je joue sur le placement, j'essaie de déplacer le défenseur droite-gauche, court-long et mou-appuyé en espérant que ça finisse par monter. Mais c'est rare à mon petit niveau, en voyant mon picot on cherche plutôt mon revers or c'est avec lui que je fais tourner.
Mon revers me sert un peu à tout, c'est avec lui que je construis le jeu en cherchant à faire monter la balle : je place, démarre, pousse, tope et claque si ça monte court en revers.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 28 Juin 2015 21:13 par
Lacuzon
Attaquer loin de la table ? Tu dois t'arracher le bras non ? C'est déjà pas évident à mi-distance, sauf en tournant évidemment ! Tu fais quoi comme geste loin de la table, tu es obligé de frotter un peu non ?
Je ne suis pas sûr que nous connaissions tous si bien les règlements. En outre, ils changent relativement souvent au ping. Ne serait-ce qu'avec la future balle 40+. De plus, j'ai beau utiliser professionnellement l'anglais au quotidien, le contre-sens est toujours possible : to stop playing ou to stop to play ? L'un est seulement le contraire de l'autre. Pas si évident que ça hein ?