Mercredi 27 Février 2013 22:31
J'utilise aussi le Leopard de DR Neubauer en CD et j'arrive à passer mes top mous avec quand même.
Jeudi 28 Février 2013 07:34
Jeudi 28 Février 2013 18:29
Peut être encore tot pour être vraiment complet mais voilà ce que j'ai ressentit :Mardi 12 Mars 2013 11:27
, tu parles bien de top rotation, pas de top frappé ?
Mardi 12 Mars 2013 18:25
Je viens de battre un C6 avec 1500 point. Je suis que un petit D6. avec 1000 point.Mardi 12 Mars 2013 18:32
Mercredi 13 Mars 2013 08:42
Il est vrai que j'ai l'impression que les plaques non tensor durent tout de même beaucoup plus longtemps, surtout pour les picots courts.Lundi 25 Mars 2013 08:08
Bonjour,Lundi 25 Mars 2013 22:56
Quand je joue avec, je sers aussi bien avec le léopard que le BS mais je ne joue pas à un niveau élevé et je passe à ma combi Soft CD/ BS revers quand j'ai envie de jouer en frappe; pour me défouler en fait.
Mercredi 27 Mars 2013 23:22
Merci de ton retour,Jeudi 28 Mars 2013 17:49
Je ne suis pas d'un naturel patient dans l'échange.Jeudi 28 Mars 2013 19:39
Jeudi 04 Avril 2013 09:32
J'ai remarqué qu'un service bombe à plat en ligne droite gênait pas mal les droitiers, qu'ils aient un BS ou un picot long. À mon petit niveau, j'ai même l'impression que le jeu à plat de mon CD dérange pas mal. Avez-vous le même sentiment chers softeurs CD ?Lundi 27 Mai 2013 13:25
Pas d'avis ?
Lundi 27 Mai 2013 13:38
Effectivement, ça dépend du niveau, mais un service rapide (qui surprend donc) bien placé (qui oblige le joueur à se déplacer) peut être gênant dans la mesure une telle balle jouée par un soft doit être relevée. Or, qd t'es surpris et pris de vitesse, t'as pas toujours le bon geste, car t'as pas le bon automatisme.Lundi 27 Mai 2013 15:50
Bonjour et merci de ton retour Aikee. Ça m'aide.Mercredi 29 Mai 2013 16:52
la saison prochaine ce sera 799 en cd et 20 one 45 en revers je mise pas mal d'espoir avec cette nouvelle combinaison (même beaucoup peut-etre trop) , j'espère battre herve63 aux indiv.Vendredi 31 Mai 2013 11:20
Bonjour fourcs,Vendredi 31 Mai 2013 13:46
je n'avais jamais joué avec, mais j'ai un jeu à plat (même avec le bs) et je suis relativement porté sur l'avant. De plus je compte bien m'entrainer tout l'été, dans mon club les entrainements continuent, plus quelques tournois j'espère etre prêt en septembreVendredi 31 Mai 2013 14:39
Alors bon entraînement et oui, le picot court côté CD peut surprendre, surtout si tu tournes de temps en temps.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques