Vendredi 31 Mai 2013 16:06
,mais je ne désespère pas je compte bien y arriver quand je serai grand
Mardi 04 Juin 2013 08:48
Ha ha, oui au début c'est inévitable ! Commence déjà par tourner au service. C'est plus facile. Le double est idéal pour ça. Fais le même service deux fois de suite, une fois avec le picot court puis une fois avec le BS, surtout si ton service est coupé.Mercredi 26 Juin 2013 14:40
,mais je ne désespère pas je compte bien y arriver quand je serai grandJeudi 27 Juin 2013 12:32
,mais je ne désespère pas je compte bien y arriver quand je serai grandSamedi 29 Juin 2013 10:26
Merci de ton retour !Samedi 29 Juin 2013 13:23
ce que je voudrais réussir à faire de temps en temps c'est tourner en cd pour toper et claquer sur le retour avec le soft ça fait tourner 2 fois (déja qu'une fois c'est dur cela va m'occuper un moment je pense)Dimanche 30 Juin 2013 07:37
Avec un top lent plein de rotation, ça doit être faisable. En tout cas, ça pourrait être rudement efficace !Dimanche 30 Juin 2013 10:31
Dimanche 30 Juin 2013 11:40
C'est sûr que dans ce cas, (top suivi de frappe) il faut tourner la raquette tout de suite après le top et se servir du soft quelle que soit la balle qui revient. Je pense que ce schéma de jeu peut être travaillé (tourner deux fois de suite) mais c'est sûr que c'est plus facile avec un défenseur qu'avec un gars scotché à la table. Sinon, je retiens l'idée du pivot !Dimanche 21 Juillet 2013 21:33
Bonsoir,Lundi 22 Juillet 2013 03:04
Salut je me permet de te repondre que tu n'es pas seul ! Même si je joue en PP cela m'arrive souvant de faire un pivot pour prendre mon revers inverser Qui soit fait le point où alors le retour arrive plein coup droit qui me permet de frappé sur un angle opposé très fermé!Lundi 22 Juillet 2013 23:54
Merci de ton retour !Jeudi 01 Août 2013 23:26
Hello,Vendredi 02 Août 2013 00:05
Le soft est fait pour ce style de jeu block à la table et frappe des que le rebond passe au dessus de la hauteur du filet!Samedi 03 Août 2013 00:39
Malheureusement, ma vue ne me permet pas de jouer loin de la table car je fais trop d"erreurs dans cette situation. Ne regardant que d'un oeil, j'ai donc tendance à me coler à la table en fait.Lundi 05 Août 2013 11:52
Mardi 06 Août 2013 12:33
Ok, merci pour vos conseils.Mardi 06 Août 2013 19:33
Mercredi 07 Août 2013 09:06
Il est clair qu'il faut toujours être bien placé, mais c'est plus facile à la table qu'à mi-distance. Prends un soft plutôt adhérent si tu veux pouvoir souffler de temps en temps. Mais l'idée avec le soft c'est quand même de mettre fin à l'échange assez rapidement, en 4 à 5 échanges. enfin pour moi, car je n'ai pas une forme extraordinaire.Mercredi 07 Août 2013 10:55
L'an dernier on a eu une épidemie de soft au club, au moins 6 ou 7 sont passé du BS au soft, tous en CD, et ils en ont l'air satisfaits...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques