Y a-t-il des limites communément admises aux encouragements personnels ?
Mercredi 16 Novembre 2011 13:31
Je suis d'accord avec toi et popette...Mercredi 16 Novembre 2011 13:35
Moi perso, je n'étais pas très fan de mattenet (par contre j'adore voir jouer Kreanga et maze), mais depuis la coupe du monde et surtout son comportement après les matchs, je suis fan !Mercredi 16 Novembre 2011 13:37
Dédé c'est un showman !!! Moi j'aime.Mercredi 16 Novembre 2011 13:50
Je ne trouve pas le comportement de Mattenet si choquant que ça.
et il est comme ça tout le temps. Ovchtarov et Gauzy on un peu le même profil, mais je les trouve tous les deux un peu plus excessif à mon gout.Mercredi 16 Novembre 2011 13:54
C'est un peu la même chose non ? C'est le caractère excessif qui est pénible, pas l'acte d'un tour de salle ou d'un tchô.Mercredi 16 Novembre 2011 14:14
Mercredi 16 Novembre 2011 14:16
t'inquiète ça va bien... ne pars pas sur un terrain glissant, la conversation dérape suffisamment comme ça. Si tu veux participer à la conversation, donne des arguments sérieux plutôt.Mercredi 16 Novembre 2011 14:20
Mercredi 16 Novembre 2011 14:24
mmmh... c'est sûr qu'en vidéo c'est différent, mais à l'inverse tu crois pas que dans l'ambiance survoltée de la salle tu passes plus facilement là-dessus ? mais que c'est quand même un peu abuser ?Mercredi 16 Novembre 2011 14:29
Mercredi 16 Novembre 2011 14:30
Tient dans les comportements choquants, celui des deux finalistes m'ont choqué, ils sont de la même nationalité, coéquipier en équipe nationale, viennent de faire 1 et 2 à la coupe du monde, et sont vraiment resté très distant et très très froid l'un envers l'autre, même si on peut comprendre la déception du vaincu....Mercredi 16 Novembre 2011 14:35
Mercredi 16 Novembre 2011 14:40
C'est vrai que je suis pas pour tout ces cris normalement et je reconnais qu'en match ça peut être lourd pour l'adversaire mais franchement là ça m'a pas gêné, je l'ai pris plus comme un spectacle, un show énorme! Un sorte de match de boxe, franchement j'ai adoré.
Mercredi 16 Novembre 2011 14:41
Moi, un joueur qui "tchote" à qui mieux mieux, ça me motive !Mercredi 16 Novembre 2011 14:44
Je n'ai pas trouvé Zhang si froid. Il a tapé dans la main de Wang hao avec un signe de tête. Il se connaissent tellement bien et ils se côtoient tellement qu'ils ne doivent pas non plus avoir besoin de se faire des mamours pendant 2 plombes...Mercredi 16 Novembre 2011 14:46
Mercredi 16 Novembre 2011 14:48
Ca aurait ajouter un ptit cote sexy à l ambiance !
Mercredi 16 Novembre 2011 14:58
Surtout après un effeuillage à la Zhang Jike !
et pendant ce temps-là Adrien fera le tour de la salle
Mercredi 16 Novembre 2011 15:05
tient vu qu'on est plus dans la légéreté, et qu'il s'agit d'un post sur les encouragements personnels, j' ENCOURAGE PERSONNELLEMENT, le responsable commercial et les personnes qui étaient dans le stand butterfly à aller voir les autres stands.... Je n'avais jamais vu un stand aussi pourri et à l'arrache ! (désolé j'avais envie de le placer,e t la flemme de créer un nouveau post à ce sujet !)Mercredi 16 Novembre 2011 15:15
Le sujet ayant un peu dérivé sur la manifestation d'auto-encouragement, auto-satisfaction (j'interprète davantage le "Tchôô!" comme auto-satisfaction puisqu'il est laché après un point) et l'attitude de Mattenet, je me permets de donner mon point de vue.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général