Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre fiche 2011_2012 - Page 5

Jeudi 10 Mai 2012 10:21

un petit avis sur ma fiche H099

Jeudi 10 Mai 2012 11:25

ben t'es C6, :-)

Jeudi 10 Mai 2012 11:56

Citation de brassartvincent :
un petit avis sur ma fiche H099


Dommage pour les neuf contre-performances à D qui t'empêchent de monter C4.

Jeudi 10 Mai 2012 12:29

deux samedi d'affiler ou je n'etais pas dedans et voila et surtout un deuxième tour jouer quasiment qu'en 4 pour sauver l'equipe

Jeudi 10 Mai 2012 13:39

je reste C4 en meme temps en jouant en 4 je pouvais m'attendre à mieuxRire vivement l'année prochaine pour jouer la montée en 3 et en 2

Samedi 12 Mai 2012 08:15

Je voulais adresser un petit message Content
Pour ma part je suis passé D6 (j'étais E2)
Tout le comité est fier de moi parce que j'ai du déménagé de bruxelles à mons
J'étais au Logis , et je me retrouve a Ecurie Mons , Arrivé dans un nouveau club c'est vraiment pas facile , surtout pour un jeune comme moi qui n'avait vraiment pas confiance en lui , c'était la première fois que je changeais de club et je m'étais deja vraiment attaché au Logis ! du coup , lorsque je suis venu a ecurie mons , j'ai tout foiré , et j'ai eu encore moins confiance en moi .. je me suis battu pour avoir cette confiance en moi .. 1er tour , je descendais E4 à mon avsi ou restait E2 . Je me suis tellement battu pour avoir cette confiance que petit à petit les résultats commençaient a venir et ce , des le debut du 2eme tour ..
et il y a eu une sorte de petit declic , j'ai commencé à faire 3 au interclub , puis un jour j'ai fait 4 ! et ça m'a mit tellement en confiance que par la suite , j'ai tjrs fait 4 a part peut etre 1 seul interclub dans le 2 eme tour ou j'ai fait 3 , de plus j'ai fait des tournois et lorsque j'ai attend enfin les quart de finales dans un tournoi E , j'etais tellement content ! un jour j'ai décidé de faire un tournoi serie D , et j'ai battu un d0 , d4 , E0 et j'avai fait une belle avec le champion de belgique serie E , cest surtout ça qui ma redoné encore plus confiance ! et grace à ça j'ai enchainé perf sur pef, et pour finir la saison en beauté , on a gagné nos match de barrage , qui nous permet de monter ! je pense que grace à ça , j'ai pu avoir enfin confiance en moi lorsque je joue parce que je sais que j'ai du potentiel pour aller de l'avant !
Te dire que tu as persévéré , combattu pour avoir quelque chose et que tu as reussi , c'est l'une des plus belles choses que tu puisses ressentir ! Comme quoi , il faut tjrs persévéré et ne jamais abandonné !

Samedi 12 Mai 2012 10:18

Citation de laulau96 :
Je voulais adresser un petit message Content
Pour ma part je suis passé D6 (j'étais E2)
Tout le comité est fier de moi parce que j'ai du déménagé de bruxelles à mons
J'étais au Logis , et je me retrouve a Ecurie Mons , Arrivé dans un nouveau club c'est vraiment pas facile , surtout pour un jeune comme moi qui n'avait vraiment pas confiance en lui , c'était la première fois que je changeais de club et je m'étais deja vraiment attaché au Logis ! du coup , lorsque je suis venu a ecurie mons , j'ai tout foiré , et j'ai eu encore moins confiance en moi .. je me suis battu pour avoir cette confiance en moi .. 1er tour , je descendais E4 à mon avsi ou restait E2 . Je me suis tellement battu pour avoir cette confiance que petit à petit les résultats commençaient a venir et ce , des le debut du 2eme tour ..
et il y a eu une sorte de petit declic , j'ai commencé à faire 3 au interclub , puis un jour j'ai fait 4 ! et ça m'a mit tellement en confiance que par la suite , j'ai tjrs fait 4 a part peut etre 1 seul interclub dans le 2 eme tour ou j'ai fait 3 , de plus j'ai fait des tournois et lorsque j'ai attend enfin les quart de finales dans un tournoi E , j'etais tellement content ! un jour j'ai décidé de faire un tournoi serie D , et j'ai battu un d0 , d4 , E0 et j'avai fait une belle avec le champion de belgique serie E , cest surtout ça qui ma redoné encore plus confiance ! et grace à ça j'ai enchainé perf sur pef, et pour finir la saison en beauté , on a gagné nos match de barrage , qui nous permet de monter ! je pense que grace à ça , j'ai pu avoir enfin confiance en moi lorsque je joue parce que je sais que j'ai du potentiel pour aller de l'avant !
Te dire que tu as persévéré , combattu pour avoir quelque chose et que tu as reussi , c'est l'une des plus belles choses que tu puisses ressentir ! Comme quoi , il faut tjrs persévéré et ne jamais abandonné !


Bravo Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 25 Mai 2012 15:41

Quelqu'un sait-il lorsque nous aurons les résultats des réclamations de classements ?
CP Montois - H200

Vendredi 25 Mai 2012 16:13

En BBW, elles sont tombées aujourd'hui.

Vendredi 25 Mai 2012 16:23

en Hainaut aussi c' est tombé
mais en fait il faut regarder dans les propositions de classements sur affrbtt-asbl.be
Les propositions sont en fait les resultats apres reclamations

c' est vrai que c' est bizarre qu' ils n' aient pas fait un fichier expres qui reprend les decisions des appels (peut etre plus tard)

Vendredi 25 Mai 2012 17:56

Citation de Romainizz :
En BBW, elles sont tombées aujourd'hui.


Exact. Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 25 Mai 2012 18:27

Citation de laulau96 :
Je voulais adresser un petit message Content
Pour ma part je suis passé D6 (j'étais E2)
Tout le comité est fier de moi parce que j'ai du déménagé de bruxelles à mons
J'étais au Logis , et je me retrouve a Ecurie Mons , Arrivé dans un nouveau club c'est vraiment pas facile , surtout pour un jeune comme moi qui n'avait vraiment pas confiance en lui , c'était la première fois que je changeais de club et je m'étais deja vraiment attaché au Logis ! du coup , lorsque je suis venu a ecurie mons , j'ai tout foiré , et j'ai eu encore moins confiance en moi .. je me suis battu pour avoir cette confiance en moi .. 1er tour , je descendais E4 à mon avsi ou restait E2 . Je me suis tellement battu pour avoir cette confiance que petit à petit les résultats commençaient a venir et ce , des le debut du 2eme tour ..
et il y a eu une sorte de petit declic , j'ai commencé à faire 3 au interclub , puis un jour j'ai fait 4 ! et ça m'a mit tellement en confiance que par la suite , j'ai tjrs fait 4 a part peut etre 1 seul interclub dans le 2 eme tour ou j'ai fait 3 , de plus j'ai fait des tournois et lorsque j'ai attend enfin les quart de finales dans un tournoi E , j'etais tellement content ! un jour j'ai décidé de faire un tournoi serie D , et j'ai battu un d0 , d4 , E0 et j'avai fait une belle avec le champion de belgique serie E , cest surtout ça qui ma redoné encore plus confiance ! et grace à ça j'ai enchainé perf sur pef, et pour finir la saison en beauté , on a gagné nos match de barrage , qui nous permet de monter ! je pense que grace à ça , j'ai pu avoir enfin confiance en moi lorsque je joue parce que je sais que j'ai du potentiel pour aller de l'avant !
Te dire que tu as persévéré , combattu pour avoir quelque chose et que tu as reussi , c'est l'une des plus belles choses que tu puisses ressentir ! Comme quoi , il faut tjrs persévéré et ne jamais abandonné !


Félicitations ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 27 Mai 2012 11:38

en province de Namur, les résultats des réclamations ne semblent pas encore sortis. Me trompes- je ?
0
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions