Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Digue

Messages de Digue

Jeudi 01 Mai 2014 22:55

Utilla, Famelart et Pierard ´ tous les 3 sans club vu que ATH brûle sa N1, vont à CajMir

Jeudi 17 Avril 2014 18:50

Citation de Titof :
en plus d'un petit b2 pour renforcer le noyau, Émoticône

Petit, petit.... Vite dit Content

Et p´tre avec un peu de chance un bon renfort pour la P1...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2014 18:51 par Digue

Jeudi 17 Avril 2014 13:56

Dantinne, il reste au Centre... Avec Olivier Colot et Francois Romain... et il y aurait 2 français en plus
Il y a aussi fusion entre Cuesmes et Hyon
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2014 23:39 par Digue

Mercredi 16 Avril 2014 19:13

Pour info, Dantinne à Ecaussinnes, c'est du pipo...
Par contre, Christophe Boone part à Deux Acren

Neufvilles jouera normalement en régionale avec 2 B2 2 B4 et réserve B6...
Le C2 qui part, c'est Sylvain Plateau pour se rapprocher de chez lui vu les problèmes de santé de son épouse...
C'est le seul départ cette année, outre un B4 français qui retourne jouer en France pour motifs familiaux
J'oubliais également, départ orageux de Bernard Duhait, E0, mais Dieu sait où...
Arrivée d'un jeune C4 champion du Hainaut doublé pour le remplacer, à vous de trouver... Pas facile, y en avait un de Neufvilles, donc...

Et retour en compétition de certains bons joueurs... Et retour au bercail d'autres...

Suite à la prochaine édition
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2014 19:46 par Digue

Vendredi 03 Mai 2013 07:22

Citation de armando21 :
rumeur mais sérieuse, dominique deladrière aurait signé à antoing.

Il va encore être content quand il va lire ça, Dom.... Émoticône

Melissa Maes à Chatelet pour la Super en dames

Neufvilles transfère un jeune C2 prometteur d'EBS, un certain Gilly

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Mai 2013 07:23 par Digue

Samedi 27 Avril 2013 13:24

Il semblerait pourtant que Braine a un renfort de choix... un certain Thierry M... B2... seul problème, il est un peu seul au monde ce série B... et pas beaucoup de candidats pour rejoindre son île....

Dimanche 11 Novembre 2012 17:12

Ok, mais ta phrase portait à confusion...

Dimanche 11 Novembre 2012 13:05

Citation de armando21 :
Bonjour à tous,

On m'a relaté les fait, je connais très bien patrick rombart qui est plus son entraineur à la province, son comportement est tout bonnement honteux, il fait toujours cela, et c'est pas parce que qu'il est à la province qu'il doit se permettre tout.

cassandra (ma fille), est aussi à la province, donc je vois tout ce qui se passe et jamais elle ne fait de tels grimaces, et si il faisait la même chose à la province, il serait vite éjecté.
Bref, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je ne crois pas que Patrick Rombart soit le papa du petit Louca....

Mardi 14 Août 2012 22:24

Citation de pingmasters :
Pour moi ça sera la division 3E

Neufvilles E
La Louvière E
Manage E
Le Roeulx C
Houdeng-Ecaussinnes A
Pessant-Vellereille A
Hyon D
Ecaussinnes C
Anderlues C
Braine B
ETT Centre C
Erquelinnes D

Déjà un retour dans mon ancien club pour la saison MDR
Ecaussinnes me voilà !!! mais je sens que je risque déjà un ou deux contres ce jour là ^^

Et peut-être un duel contre Madame, qui sait.....

Samedi 16 Juin 2012 20:25

Pour exemple, site CPH Hainaut

Nous vous informons officiellement de la dissolution du club de La Bassée Roux (H.473).
Tous les joueurs affiliés à ce club sont libre.
Ils doivent simplement remplir un formulaire de réactivation pour le club qu’ils désirent intégrer et
l’envoyer au secrétariat général de l’Aile Francophone.
Ils seront alors implémentés dans le fichier de leur nouveau club et activé automatiquement.
Cordialement,
Le secrétariat provincial.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 20:25 par Digue

Mardi 08 Mai 2012 07:41

Windal confirmé à Ecaussinnes (j'ai eu confirmation de son frère avec qui je suis à l'école).

Williot il se met chaque saison sur la liste ! Mais là, il dit en avoir assez du fonctionnement des équipes à Braine.

J'ai vu que même Nourricier s'était mis sur la liste. Ce qui est étonnant car lui et Noam avaient confirmer rester encore une saison

ll n'est peut-être pas dans l'intérêt de Braine de conserver son équipe A composée de joueurs qui ne jouent qu'un peu plus d'un demi-championnat car en leur absence, ça déstabilise tout le reste du club (comme la saison dernière)

Dimanche 22 Janvier 2012 19:18

Citation de great_ptitho :

Enfin, ces 3pts font du bien a l'équipe ds l'optique du maintien, même si cela va être trèèèès difficile vu le renforcement d'erquelinnes (ils jouaient e2 - e4 au 1er tour, ils jouent mtn d6 - e0!!!! Vive le faussement de championnat!!!!!) qui se bat(tait) également pour le maintien... Enfin, on verra.. il faut prendre match après match puis on verra en fin de championnat..

D'où, j'en reviens à la règle d'ouvrière... 5 matchs dans une équipe, tu ne peux plus descendre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 19:19 par Digue

Vendredi 06 Janvier 2012 13:36

ATTENTION Avis à tout les pongistes la salle de phase à été endommagée par la tempête veuillez regarder ce soir sur le site de la province et au près de vos secrétaire les dispositions que prendra le CP si la salle n'était pas disponible.
Merci de votre compréhension. Avis reçu d'Alain Randour.

Dimanche 28 Août 2011 08:45

Massart passe par Dandoy... Et comme Dandoy a l'exclusivité de quasi toute les marques comme importateur (à part Joola je crois..)... il sait avoir tout ce que tu veux !!

Idem pour Sport Inn à Ecaussinnes

Il y a aussi un magasin qui va ouvrir à Binche à partir du 1er octobre (tenu par Renaud Medot et Jonathan Moulmy, deux joueurs d'Erquelinnes) mais qui savent déjà avoir ce que tout ce que tu veux (0472/44.98.00)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 28 Août 2011 08:50 par Digue

Vendredi 26 Août 2011 15:04

... et ça éviterait aussi les forfait mi-championnat des équipes condamnées pour mieux renforcer les autres... et ainsi fausser les championnats..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 17:16 par Digue

Vendredi 26 Août 2011 15:03

Mais non... ça obligerait le club à faire remonter tout le monde d'un cran plutôt que d'inscrire l'équipe et de la brûler directement ... car comme ça, l'année suivante, ils sont certains d'avoir une équipe dans la division en dessous.......

Vendredi 26 Août 2011 13:29

En attendant, d'autres équipes ne sont pas montées....

c'est dommage et pas très cohérent de la part d'un club ... car souvent, on sait qu'on déclarera forfait au moment où on inscrit les équipe (cf Arc-en-Ciel en dames)

Si le règlement prévoyait une sanction plus lourde en cas de forfait (descente de 2, voir 3 divisions), ça n'arriverait peut-être pas...

Jeudi 25 Août 2011 14:36

Déjà 4 équipes ont déclaré forfait général à 3 semaine du début de championnat....

Vendredi 12 Août 2011 12:39

Karim est arrivé a braine en 2009. Il n'a quasi pas jouer (entendons nous, pour moi quasi pas jouer c'est faire un demi championnat). Il rate tout de même quelques matchs.

Je crois qu'il n'a raté que 2 matchs l'année dernière...

Jeudi 11 Août 2011 23:34

tu comptes que le B2 jouait au caj Mir en Nationale 2 la saison passée. Que le B6 a perdu un match 3-2 contre un D0 en jouant avec un genoux pété. ça dit beaucoup. Leur troisième joueur est un C2 qui était C0 il y a peu mais lui, ne joue pas tout le temps.

Quelques petites erreurs...

Le B2, Noam, jouait en N2 à Don Bosco l'année dernière et a joué quelques saisons en N1 à Saint-Ghislain, avant la fusion... il devrait être réserve
Le B6 a été B4 en N2, à Ecurie et St Ghislain mais ne jouait pas tout le temps l'année dernière mais fera peut-être toute la saison cette année
Quant au C2, Karim, il a été B6 à Neufvilles et à Ath et est descendu C2 pour insuffisance de résultats.. et lui joue quasi tout
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Digue

Résolu