Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre fiche 2011_2012 - Page 2

Samedi 26 Novembre 2011 20:42

c'est sur pierre mais bon, ca laisse qd même tjs une idée sur notre valeur actuelle et de ce qu'on "pourrait" éventuellement être Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 15 Décembre 2011 12:11

Dites, c'est juste moi qui me fait des idées ou alors, dans le hainaut tout du moins (je ne sais pas pour les autres provinces), ils sont vachement pas pressés à encoder les résultats des différents tournois joués??? Perso, il me manque encore les résultats du tournoi joué au Bosquet mais je sais qu'un pote n'a tjs pas été encodé de ses résultats du tournoi de la villette, notamment, pourtant joué au mois de... Septembre!! Et encore, j'ai du prendre contact 2x avec Alain Randour, président de la fédé en hainaut, pour que mes autres résultats soient encodés...

Chouette pour avoir sa fiche mise a jour quoi... Émoticône
TTC Manage - H177

Jeudi 15 Décembre 2011 17:10

vu qu'il n'est plus possible de calculer son futur classement soi même, certains JA ont décidé d'encoder à la mi et en fin de saison uniquement.

Mercredi 22 Février 2012 12:57

c'est moi ou on ne sait plus la voir depuis quelques jours?

Mercredi 22 Février 2012 13:17

Citation de Boss1703 :
c'est moi ou on ne sait plus la voir depuis quelques jours?

La fédé a changé son système d'affichage. Du coup, beaucoup de sites qui utilisaient le lien avec le n° de licence vers le pdf ne fonctionnent plus.
Mais les fiches sont normalement toujours accessibles depuis le site de la fédé, à partir de l'onglet liste de force des clubs.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Mercredi 22 Février 2012 13:48

moi je sais tjs voir ma fiche mais, par contre, lorsque je vais sur le site du muppets, il me note que mon n° de licence n'est pas valide...
TTC Manage - H177

Mercredi 22 Février 2012 14:01

Citation de great_ptitho :
moi je sais tjs voir ma fiche mais, par contre, lorsque je vais sur le site du muppets, il me note que mon n° de licence n'est pas valide...

Pareil j'ai essayé plusieurs fiche ,et ce sur 2 pc, différent ça marche pas :/ site buggé à mon avis Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 10:12

C'est pas le muppets qui bugge, tous les sites qui utilisaient le n° de licence ont des problèmes je pense.
Avant le lien de la fédé était du type http://blabla*/n° de licence
Maintenant l'accès se fait autrement :-(
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Samedi 25 Février 2012 10:58

On peut de nouveau calculer notre classement virtuel sur muppets! Il suffit de télécharger sa fiche en format pdf à partir du fichier central, et puis de le charger sur la page muppets!

Samedi 25 Février 2012 16:54

Ou alors de se le faire en Excel
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 19 Mars 2012 01:03

Salut à tous,

Voici une alternative au fameux site du tt muppets auderghem pour évaluer son classement virtuel.

Sur le site ci-dessous, vous aurez votre classement selon la première phase du programme SimClass et du programme utilisé par Auderghem.

http://www.cttenghien.be/cttenghien/PingStats/PingStats.html

@++

@
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mardi 03 Avril 2012 21:21

les résultats sont pris en compte jusqu'à quelle date?
il y a encore quelques tournois et j'aimerais tenter de redresser la situation...

Mardi 03 Avril 2012 21:31

Citation de Bozo1903 :
Salut à tous,

Voici une alternative au fameux site du tt muppets auderghem pour évaluer son classement virtuel.

Sur le site ci-dessous, vous aurez votre classement selon la première phase du programme SimClass et du programme utilisé par Auderghem.

@++

@

Je ne parviens pas à encoder un n° de licence dans la fenêtre ad-hoc.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Avril 2012 21:32

Citation de Boss1703 :
il y a encore quelques tournois et j'aimerais tenter de redresser la situation...

La publication des nouveaux classements est le 9 mai.

Mardi 03 Avril 2012 22:45

Émoticône

Mardi 03 Avril 2012 22:48

Citation de Capoblanco :
Citation de Bozo1903 :
Salut à tous,

@++

@

Essaye de mettre Silverlight à jour ? Ou alors file moi le numéro de licence et je regarde si ça fonctionne chez moi.

@++

Mardi 03 Avril 2012 22:49

Citation de Boss1703 :

Ayant parler à un responsable, le système se bloque après le dernier interclub. Les tournois après ne sont pas pris en compte.

@++

Mercredi 04 Avril 2012 11:51

ok.
on verra bien...
de toute manière, ça dépend de l'évolution des adversaires...

Mercredi 04 Avril 2012 16:22

Citation de Capoblanco :

Sur Mac, avec Google Chrome, ça ne fonctionne pas, mais avec Firefox, ça marche bien.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 05 Avril 2012 12:09

Citation de Capoblanco :
Citation de Capoblanco :

Sur Mac, avec Google Chrome, ça ne fonctionne pas, mais avec Firefox, ça marche bien.

Problème résolu Clin d'oeil

@++
0
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions