Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre fiche 2011_2012 - Page 3

Jeudi 05 Avril 2012 19:09

Citation de Bozo1903 :
Citation de Capoblanco :
Citation de Capoblanco :
Je ne parviens pas à encoder un n° de licence dans la fenêtre ad-hoc.

Sur Mac, avec Google Chrome, ça ne fonctionne pas, mais avec Firefox, ça marche bien.

Problème résolu Clin d'oeil

@++

Pas vraiment... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 06 Avril 2012 10:45

Citation de Capoblanco :
Citation de Bozo1903 :
Citation de Capoblanco :
Citation de Capoblanco :
Je ne parviens pas à encoder un n° de licence dans la fenêtre ad-hoc.

Sur Mac, avec Google Chrome, ça ne fonctionne pas, mais avec Firefox, ça marche bien.

Problème résolu Clin d'oeil

@++

Pas vraiment... Émoticône

Pas compris, si ça fonctionne bien avec Firefox où est le problème ?

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 06 Avril 2012 12:43

tiens baris, t'as fait quoi a thuin finalement? ;-)
TTC Manage - H177

Vendredi 06 Avril 2012 12:43

Pour ceux qui ont encore des problèmes j'ai trouvé un news site maintenant je ne sais pas si il est fiable.

http://www.ttcsintpauwels.be/Competitie/Klassementsberekening.aspx

Le seul problème c'est qu'il faut encoder ça fiche à la main.

Vendredi 20 Avril 2012 12:17

Salut à tous,

Allez je relance le sujet !

Que pensez-vous monter cette année ?
Laissez, si vous voulez, un petit comm' sur la fiche personnelle des autres.

Allez je me lance.

H041 La Louvière Baris C2

Je me situe entre C0 et B6.

Fiesta si je monte B6 Clin d'oeil

@++

Vendredi 20 Avril 2012 12:24

t'as perdu trop de C2 baris, et si ces C2 montent C0 ce sera encore pire.

donc C0 oui, B6 çà me parait vraiemnt trop juste, mais tu peux toujours réclamer

Vendredi 20 Avril 2012 14:48

Citation de Titof :
t'as perdu trop de C2 baris, et si ces C2 montent C0 ce sera encore pire.

donc C0 oui, B6 çà me parait vraiemnt trop juste, mais tu peux toujours réclamer

Salut,

C'est ce que je pense aussi, 5-6 C0 que j'ai battu monte à 100% B6. Si j'ai une dizaine de B6 gagnés pour 2 perdus autant tenté le coups Clin d'oeil

@++

Vendredi 20 Avril 2012 19:15

Moi je descendRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 20 Avril 2012 21:16

Citation de Diabolosyl :
Moi je descendRire

C'est à cause de tous les autres ici-présent qui font que monter. Vu que c'est un système de vases communicants, ben, tu vas descendre c'est obligé.

/me pointe d'un doigt accusateur vers tous les bons joueurs en progression dans la salle

Vendredi 20 Avril 2012 21:32

C'est surtout la faute à mes trop nombreux essais et un manque de motivation à la table.
Mais c'est sans doute pour mieux remonter après.

Samedi 21 Avril 2012 11:18

Citation de Diabolosyl :
Moi je descendRire

Moi aussi Émoticône

Au 2ème tour, je n'ai quasi pas joué et, lorsque je l'ai fait, j'ai tout perdu. Les deux sont probablement liés, d'ailleurs.

Pour les réclamations, attention : il n'y a plus de degré d'appel, si j'ai bonne mémoire.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 22 Avril 2012 00:04

Voilà, saison finie!
Ma fin de saison a permis de renverser un peu la vapeur. J'espère monter D4 mais je ne sais pas trop si ça sera suffisant. Faut voir ce que mes adversaires ont comme évolution.
Si vous voulez aller voir, c'est Romain Izzard, Ottignies (BBW 214).

Dimanche 22 Avril 2012 04:10

Citation de Romainizz :
Voilà, saison finie!
Ma fin de saison a permis de renverser un peu la vapeur. J'espère monter D4 mais je ne sais pas trop si ça sera suffisant. Faut voir ce que mes adversaires ont comme évolution.
Si vous voulez aller voir, c'est Romain Izzard, Ottignies (BBW 214).

Salut,

Désolé de te décevoir mais ça va être un peu chaud pour que tu montes D4. A moins que ton second tour soit bien meilleur que le premier.

Pour ma part, je termine avec un 4 sur 4 et assure monter C0 et avec un peu de chance B6.

@++

Dimanche 22 Avril 2012 10:14

Mon 2e tour est meilleur quand même, enfin, on va dire que j'ai réussi à renverser la balance contre les D6. Mais bon, on verra. Pour la saison prochaine, les deux classements sont intéressants pour moi pour rester en 4.

Dimanche 22 Avril 2012 18:25

Bozo1903, très jolie fiche ! Beaucoup de matches joués avec pas mal de perf' mais également quelques contres à D0-C6-C4 qui risquent de compromettre ton classement B6. En tout cas, bon C0, il n'y pas photo Clin d'oeil

Diabolosyl, comme tu le précises, tu vas descendre de classement mais tu resteras sans doute série C. En effet, même si tes ratios ne sont pas bons, tu ne fais pas de contres (hormis celle à E0) avec un classement de C6. Il faut que tu profites de l'inter-saison pour te fixer au niveau matériel et te relancer Clin d'oeil

Romainizz, je pense que tu as une petite chance de monter D4 mais tes contres à E et ton ratio limite à D6 risquent de compromettre ta montée.

Pour ma part, à mon grand étonnement, je pense remonter C0. J'ai un bon ratio en C2, aucune contre à mon actif (hormis un C4 ancien B2 qui est invaincu). Je n'ai joué que sept C0, la plupart en début de saison alors que je revenais à la compétition et j'en gagne tout de même trois Content Vous pouvez consulter ma fiche et confirmer/infirmer ma pensée : Cédric Thiry - C2 - Lx093 Content

Dimanche 22 Avril 2012 18:32

Pour les 6 contres en série E, on va dire qu'il y a en 3 pour ma pomme, dont 2 fois le même. Pour les 3 autres (qui sont dans la même équipe d'ailleurs), il y a un E0 qui devrait monter D0, un E2 qui a de bonnes chances de monter D4 et un E4 qui devrait monter aussi D4.

Il est vrai que ça me parait un peu juste, mais j'en ai vu certains monter pour moins que ça donc je pense que c'est faisable.

Dimanche 22 Avril 2012 20:03

Bah, ça me ferait un pincement au coeur de redescendre D0 mais bon, ce nouveau système est mal foutu.
C6, c'est un retour de 4 ans en arrière et comme tu le dis, reste à essayer de se fixer sur une raquette et m'entrainer pour être prêt pour la saison prochaine.

Dimanche 22 Avril 2012 22:33

Personnellement, la fiche c'est un détail, il y en a qui s'en font une maladie. Je joue pour un club et pas pour moi. Cette saison, j'ai joué dans 7 équipes différentes et même en P2 contre des C2 : même si je me suis fait latté, au moins je me suis amusé. Je suis E4 et que je monte E0 ou D6 ou D4 c'est pareil, l'année prochaine je ne jouerai pas mieux selon tel ou tel classement. Ce qui compte, c'est de répondre présent pour son club, et on s'est sauvé en P5 en se donnant avec les coéquipiers. Notre plus haut classement aligné a été E2, durant toute la saison, on a rencontré un max de D et jusque D0. On a notre petit "surnom" de faux E4 => c'est fou le nombre de gens compétents à estimer le classement de tel ou tel joueur.
Hier je perds un E0 et pourtant je mène 2 sets à rien et 8 à 3 et finalement je perds. Le résultat aurait été le même si il avait été D4 ou E6.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 22 Avril 2012 23:00

C'est quand même une bonne récompense de se voir attribuer un classement en plus grâce à nos résultats. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire une compétition et de mettre des classements...

Lundi 23 Avril 2012 09:40

Citation de Donic241073 :
Personnellement, la fiche c'est un détail, il y en a qui s'en font une maladie. Je joue pour un club et pas pour moi. Cette saison, j'ai joué dans 7 équipes différentes et même en P2 contre des C2 : même si je me suis fait latté, au moins je me suis amusé. Je suis E4 et que je monte E0 ou D6 ou D4 c'est pareil, l'année prochaine je ne jouerai pas mieux selon tel ou tel classement. Ce qui compte, c'est de répondre présent pour son club, et on s'est sauvé en P5 en se donnant avec les coéquipiers. Notre plus haut classement aligné a été E2, durant toute la saison, on a rencontré un max de D et jusque D0. On a notre petit "surnom" de faux E4 => c'est fou le nombre de gens compétents à estimer le classement de tel ou tel joueur.
Hier je perds un E0 et pourtant je mène 2 sets à rien et 8 à 3 et finalement je perds. Le résultat aurait été le même si il avait été D4 ou E6.

Clairement, ce n'est qu'un détail mais c'est le seul sujet (avec les barrages) que nous pouvons aborder entre le dernier match de la saison et l'attribution des nouveaux classements Clin d'oeil Personnellement, je me fiche de mon classement mais je comprends ceux qui y prêtent attention. Tout l'intérêt de mon classement se situe au niveau de la liste des forces : du moment qu'il arrange mon club et qu'il permet de compléter facilement toutes les équipes, c'est tout ce qui compte Content

Dernière précision, le système de classements reste tout de même la clé de voûte de la hiérarchie, cela permet de répartir les joueurs afin que chacun puisse jouer à son niveau Clin d'oeil
0
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions