Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre fiche 2011_2012 - Page 4

Lundi 23 Avril 2012 19:38

Citation de CeTh :
Citation de Donic241073 :
Personnellement, la fiche c'est un détail, il y en a qui s'en font une maladie. Je joue pour un club et pas pour moi. Cette saison, j'ai joué dans 7 équipes différentes et même en P2 contre des C2 : même si je me suis fait latté, au moins je me suis amusé. Je suis E4 et que je monte E0 ou D6 ou D4 c'est pareil, l'année prochaine je ne jouerai pas mieux selon tel ou tel classement. Ce qui compte, c'est de répondre présent pour son club, et on s'est sauvé en P5 en se donnant avec les coéquipiers. Notre plus haut classement aligné a été E2, durant toute la saison, on a rencontré un max de D et jusque D0. On a notre petit "surnom" de faux E4 => c'est fou le nombre de gens compétents à estimer le classement de tel ou tel joueur.
Hier je perds un E0 et pourtant je mène 2 sets à rien et 8 à 3 et finalement je perds. Le résultat aurait été le même si il avait été D4 ou E6.


Clairement, ce n'est qu'un détail mais c'est le seul sujet (avec les barrages) que nous pouvons aborder entre le dernier match de la saison et l'attribution des nouveaux classements Clin d'oeil Personnellement, je me fiche de mon classement mais je comprends ceux qui y prêtent attention. Tout l'intérêt de mon classement se situe au niveau de la liste des forces : du moment qu'il arrange mon club et qu'il permet de compléter facilement toutes les équipes, c'est tout ce qui compte Content



Dernière précision, le système de classements reste tout de même la clé de voûte de la hiérarchie, cela permet de répartir les joueurs afin que chacun puisse jouer à son niveau Clin d'oeil
Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 29 Avril 2012 22:01

Salut, Émoticône

Quelqu'un saurait si les matchs que l'on joue pendant les barrages compte pour la fiche individuelle ou seulement pour l'équipe ?

Merci. Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 22:59

Non, les derniers résultats devaient être rentrés pour le 24 avril.

Lundi 30 Avril 2012 08:10

Ok merci Romain. Émoticône

Lundi 30 Avril 2012 09:41

mes résultats du 22 sont encodés...

proposition de classement le 5 mai.

Lundi 30 Avril 2012 11:12

Propositions de classement le 9 mai, d'après les informations officielles (mais possible qu'on les ait un peu plus tôt)
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 30 Avril 2012 12:23

Bonne saison dans l'ensemble avec bcp d'equipes qui monte de divisions dans notre club ! Content
Bonne ambiance franchement après les matchs !
Mtnt , un bon repos mérité ! Content on reprendra certainement les stages en juillet etc Content question de ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes !

Mercredi 09 Mai 2012 07:15

D6! Ce qui me paraissait le plus logique (je pouvais encore rêver en disant D4 Émoticône )

Perfs en vue l'année prochaine si je joue comme sur cette fin de saison Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 12:52

Salut,

C0 moi, même si j' espérais être B6.

Dommage!

je vais quand même réclamer.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mercredi 09 Mai 2012 13:38

De retour C0 pour mon come-back Content

Avez-vous remarqué les bugs de ce matin ? Genre des classements totalement folkloriques pour certains joueurs...

Mercredi 09 Mai 2012 14:33

Je reste finalement D6. Si je pars, ce ne sera pas plus mal ainsi...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 09 Mai 2012 14:37

E2 pour ma part, moi qui pensais "juste" passé E4, c'est une bonne surprise. Émoticône Manque plus qu'a gagner les barrages de ce week-end sous peine de jouer la plupart du temps en Div.6. Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 14:37

Pfiou, je ne sais pas comment mais je ne perds qu'un classement. Reste plus qu'à remonter maintenant ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Mai 2012 15:12

Citation de Romainizz :
D6! Ce qui me paraissait le plus logique (je pouvais encore rêver en disant D4 Émoticône )

Perfs en vue l'année prochaine si je joue comme sur cette fin de saison Émoticône


Si jamais tu cherches un relanceur pendant l'été, je suis disponible Clin d'oeil

Citation de Bozo1903 :
Salut,

C0 moi, même si j' espérais être B6.

Dommage!

je vais quand même réclamer.

@++


Dommage au vu de ta saison. Mais c'est vrai que c'était un peu limite car quelques "laides" contre-performances ont un peu plombé ta fiche. Tu sais ce qu'il te reste à faire la saison prochaine Clin d'oeil

Citation de Pixy666 :
E2 pour ma part, moi qui pensais "juste" passé E4, c'est une bonne surprise. Émoticône Manque plus qu'a gagner les barrages de ce week-end sous peine de jouer la plupart du temps en Div.6. Émoticône


Belle progression, il faut absolument que tu joues en P5 pour continuer sur ta lancée Clin d'oeil

Citation de Diabolosyl :
Pfiou, je ne sais pas comment mais je ne perds qu'un classement. Reste plus qu'à remonter maintenant ;-)


Impossible que tu redescendes série D Clin d'oeil Stabilise ton matos et ça repart !

Mercredi 09 Mai 2012 15:15

Merci, je vais d'abord stabiliser mon diabèteRire

Non sérieusement, la raquette aussi , j'y travaille déjà d'ailleurs bien que ça n'avais jamais posé autant de problèmes ou causé autant de défaites que cette année.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Mai 2012 15:18

Salut,

Ceth : reste plus qu'a évité d'autres contres en P2Rire

Et niveau beug y'en a pas mal !!!

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mercredi 09 Mai 2012 15:21

Et si la P2 est encore plus forte que cette année, ça ne sera pas simple dans toutes les poules...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Mai 2012 15:27

Citation de Bozo1903 :
Salut,

Ceth : reste plus qu'a évité d'autres contres en P2Rire

Et niveau beug y'en a pas mal, mais dans les cerveaux !!!

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mercredi 09 Mai 2012 21:37

je reste e0 , somme toute logique au vu de ma feuille ( une perf d6 qui descend e0 et et un contre e2 qui monte e0, le reste c'est du e4-e6/nc, quelque un monte e2).

le seul truc de bizzare ceux de mon equipe qui ont quasiment les meme resultat de moi , avec parfois plus de contre monte d6Rire.

Mercredi 09 Mai 2012 22:32

pour ma part, objectif atteint : d6 :-).

Mtn y a plus qu'a travailler pour la saison prochaine et etre prêt avec un niveau type de jeu :-)
TTC Manage - H177
0
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions