Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigquent007

Messages de bigquent007

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 22 Août 2013 10:39

A vendre Calibra Lt Tour S Max Rouge joué deux heures 38 €
et calibra LT Tour M Max Noir joué deux heures 38€

Jeudi 08 Août 2013 14:49

moi pour une fois je vais faire la série B/C alors que les autres années je fais les C/D juste pour se tester

Jeudi 08 Août 2013 07:36

le lt spin je n'ai pas aimé mais je l'avais essayé dans mon coup droit... et le 20 one c'est dur comme mousse et si je le booste ca risque pas de la rendre plus mou?

Mercredi 07 Août 2013 14:20

bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis concernant une plaque pour le revers,

je joue pour l'instant avec deux lt sound en max, et je suis plutot un joueur de contre attaque, cette année j'ai décidé de joué plus offensif et prise d'iniative, alors je fais garder mon lt sound en coup droit mais passé en 2.00 ou 1.8 mm, pour le revers je joue plutot en bloc et top frappé voir frappe. je recherche avant tout sécurité mais tout en rapidité, sachant que je joue sur un bois carbon. Pouvez me conseillé ?

merci d'avance

Jeudi 30 Mai 2013 15:38

bonjour à tous,
je pense que stiga france ne pourra tenir sa promesse, parce qu'en Belgique chez fournisseur ou l'on peut tester des plaques notamment chez cornilleau et thibar, ne peut pas fournir les plaques de chez stiga en test tout simplement parce qu'il n'en mettent pas à disposition donc il n'a plus qu'a cotisé entre pote pour essayé parce que 50 euros la plaque si ca convient pas c'est pas donné.

et alors un conseil perso si je peux me permette , essayé les calibra que ce soit les lt ou les tour avec un bon bois carbone avec une grande zone de sweep pot , pour moi c'est la meilleur combi pour voir vraiment leur capacités...

Bonne journée

Vendredi 03 Mai 2013 10:45

merci je pense faire un test avec le pogo et le xijing et après voir si je dois adapter vers autre chose

Vendredi 03 Mai 2013 10:42

je pense que vous avez raison je devrais continué avec sans le boosté, j'aime la dynamique et les sensations que j'ai avec, mais je cherchais juste à gagné un peu en vitesse, parce que je l'ai bien en main des deux cotés

Jeudi 02 Mai 2013 15:12

ah si c'est les sensations que tu as eu avec le hexer ca m'interresse, tu a deja joué avec les calibra lt sound, le lt spin est plus rapide que le sound?

Jeudi 02 Mai 2013 15:11

merci pour vos conseils

Jeudi 02 Mai 2013 13:27

alors je m'adresse a tous les picoteux, n'y connaissant pas grand chose dans ses gammes,

je recherche un picot pour le revers , facile à prendre en main principalement pour les retours de services et pour enfoncer pour utiliser principalement le coup droit en top frappé ou limite frappe.

merci d'avance

Jeudi 02 Mai 2013 13:24

pourriez me diriger vers un mousse dans les meme caractéristiques que le calibra lt sound, le problème vient du fait que quand je le booste il beaucoup trop mou pour moi, alors j'aimerais avoir la me chose niveau adhérence effet et dureté que le calibra lt sound mais un brin plus rapide, on m'a deja diriger vers du evlolution el p et du target force 42.5 ...

avous vous d'autres d'idées?

Merci d'avance

Lundi 19 Novembre 2012 17:55

merci d'avance dragping

Mercredi 24 Octobre 2012 09:03

SAMEDI 15 DECEMBRE 2012


3ème TOURNOI INTER-EQUIPES



PALETTE ESTAIMBOURG 2010



• Les équipes sont composées de deux joueurs et les rencontres se jouent selon la formule 4 simples et 1 double, avec points d’handicap.


• Présence sur place à 9h30 et début de la compétition (poules de 4)
à 10h00.


• Droit d’inscription : 12 € par équipe


• Les inscriptions sont à envoyer pour le jeudi 13 décembre 2012 au plus tard à l’adresse suivante : palette-estaimbourg2010@live.be


• Pour tout renseignement, vous pouvez contacter notre responsable, Michaël RODRIGUE au +32 474 741 053


• Petite restauration durant toute la journée, prix pour tous les participants.



Cette compétition est ouverte à tous les membres de la F.R.B.T.T., conformément à ses statuts et règlement

Editeur responsable : PALETTE ESTAIMBOURG 2010 (H435) – Place de Bourgogne, 1 - 7730 ESTAIMBOURG Numéro de compte BE11 7512 0608 7048

Lundi 27 Août 2012 17:14

j'ai essayé un un boll tri carbon , que j'ai eu par hasard , ca se rapproche de ce que je recherche, ca avance super bien mais manque un peu de control dans le petit jeu, si quelqu'un a deja joué avec ce bois et connaissant un bois aussi rapide avec un peu plus de controle...

j'attends vos avis

Merci d'avance

Jeudi 23 Août 2012 13:20

c'est gentil j'en ai commandé chez eux mais c'est l'ancienne version et ceux la sont beaucoup trop secs et rapide

Jeudi 23 Août 2012 13:13

Bonjour,

Je recherche un bois pour la nouvelle saison, ca fait 8 ans que je jouais avec un rossi carbon et il a cassé...

pourriez me conseillé pour un nouveau bois, je joue avec deux calibra lt sound , je joue a mi distance en rotation coup droit et plus a plat du revers et je suis un joueur de contre qui joue plus sur la vitesse de l'adversaire, je dois sentir la balle rentrer dans la raquette, et surtout un bois pour m'amuser

merci d'avance

Jeudi 21 Juin 2012 09:34

Pour moi , n'étant de retour que mi aout , je vais faire wenduine en préparation , le tournoi de LIMA et essayé de passer enfin les quarts de finaleRire , et pour le championnat tiré l'équipe en P3 qui vient de monter et champion du hainaut pour essayer de monter en P2

Jeudi 24 Mai 2012 14:37

Connaissez vous des bois hinoki carbon se rapprochant du joola rossi carbon pour ceux qui l'ont essayé, ou alors le meilleur avec lequel vous avez jouez

Merci d'avance

Mercredi 16 Mai 2012 15:06

Merci pour tes conseils.
Pour le deuxième apart un soft tu verrais quoi , franchement son revers je vois pas de limite , seulement c'est tout plat il lifte quasi jamais , ce qui n'est pas dérangeant parce qu'il enfonce avec son revers a plat et bloc actif.

Tu es sparring dans quel club?
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigquent007

Résolu