Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau timeless Joola à 85 € !!! - Page 5

Mercredi 26 Octobre 2011 18:09

Citation de Shooter02 :
Normal quoi . c'est de la mousse très alvéolée et qui sont assez grosse

Comment as tu procede pour le collage?
Est ce que la surface est mate et un poil rugueuse? Genre feutrine?

Mercredi 26 Octobre 2011 21:05

tiens regarde là :

" target="_blank">http://img802.imageshack.us/img802/4886/timeless3.jpg

Mercredi 26 Octobre 2011 21:16

85 euros pour une plaque,ça fait chère les essais

Mercredi 26 Octobre 2011 21:50

Non martien! C'est le cote mousse dont je souhaite parler.

Jeudi 27 Octobre 2011 09:20

Je l'ai essayé sur la raquette à Bamboo. Donc, c'est lui qu'il l'a collé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Octobre 2011 09:27 par Shooter02

Jeudi 27 Octobre 2011 10:21

la mousse ressemble à un tapis de souris...
ça doit donc être hyper fragile...
et au niveau °?
ça donne quoi?
15° Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2011 10:30

Citation de CowBoy210 :
Citation de Shooter02 :
Normal quoi . c'est de la mousse très alvéolée et qui sont assez grosse

Comment as tu procede pour le collage?
Est ce que la surface est mate et un poil rugueuse? Genre feutrine?

Citation de Shooter02 :
Je l'ai essayé sur la raquette à Bamboo. Donc, c'est lui qu'il l'a collé

Et il l'a colle comment???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Octobre 2011 10:31 par CowBoy210

Jeudi 27 Octobre 2011 23:19

Citation de Bamboo :
Peu importe la vitesse de la balle, la gène se trouve surtout dans le contrôle incomparable (plus celle générée sur defense longue). L'attaque ? Ce n'est pas celle du Gorilla mais il vaut mieux rentrer 90% de balles avec le Timeless que de passer 1 attaque mortelle sur 3 avec le Gorilla ...Comme évoqué plus haut je pourrais en dire plus demain aves des classements jusque 19.

Que peux-tu nous en dire de plus?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 28 Octobre 2011 09:31

Les coins découpés, c'est pas typique des plaques chinoises?
Pas de made in japan ni de made in germany dessus donc çà doit être chinois.

Vendredi 28 Octobre 2011 09:51

Citation de speed29 :
Les coins découpés, c'est pas typique des plaques chinoises?
Pas de made in japan ni de made in germany dessus donc çà doit être chinois.

Sur la pochette en bas à gauche, c'est noté "Made in Austria" MDR

C'est Amélie (puisqu'elle joue maintenant avec l'Autriche) avec ses petites mains qui nous a "tricoté" ça (vu que certains disent que ça ressemble à du tissu/toile)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Octobre 2011 09:52 par Derf59

Vendredi 28 Octobre 2011 11:11

Semble avoir un gros contrôle après c'est de la régu.

Je me demande ce que ça apporte vis à vis d'un Hallmark Mirage qui coûte quand même plus de la moitié moins MDR

Vendredi 28 Octobre 2011 12:01

La reversion d'effet peux etre perturbante pour l'adversaire, mais aussi pour le joueur. Si l'adversaire sait "doser" c'est une autoroute qui s'offre a lui.

Vendredi 28 Octobre 2011 12:43

Citation de CowBoy210 :
La reversion d'effet peux etre perturbante pour l'adversaire, mais aussi pour le joueur. Si l'adversaire sait "doser" c'est une autoroute qui s'offre a lui.

Tout à fait d'accord, et c'est bien le point faible des antis: l'adversaire peut provoquer l'effet qu'il souhaite recevoir ! Le Gorilla y échappe grâce à sa gêne naturel, mais à quel prix...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 28 Octobre 2011 13:57

Citation de Gilles71 :
Citation de CowBoy210 :

Tout à fait d'accord, et c'est bien le point faible des antis: l'adversaire peut provoquer l'effet qu'il souhaite recevoir ! Le Gorilla y échappe grâce à sa gêne naturel, mais à quel prix...

C'est certainement le point faible de ceux qui jouent avec un Anti sans en connaitre les avantages.

En fait, avec un Anti je peux maitriser cela a condition d'avoir un bon controle, et je peux decider de ce que je veux inverser ou pas (remises coupées) c'est pour cela que j'ai abandone le picot long.
Avec un bon Anti on peux etre maitre de mes coups. Apres c'est un debat et la touche de balle a quelque chose a voir dans cela.
La variete d'action sur la balle que connais avec un Anti m'aide.
Je dois dire que je ne connais pas autant de choses sur le long mais on peux pas tout connaitre...
Pour ce qui est du Timeless je pourrais me prononcer apres un veritable essai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Octobre 2011 14:27 par CowBoy210

Vendredi 28 Octobre 2011 14:35

ça a l'air d'être un bon revetement pour les jeux de crabe (a la neubauer)

Vendredi 28 Octobre 2011 16:36

Si possible ce serait bien de le comparer au toni hold de joola.
Qui est lui même doté d'une mousse sous le caoutchouc style mousse de tapis de souris et qui est référencé comme l'anti ayant le max de contrôle dans les anti.

Samedi 29 Octobre 2011 13:33

Jusque là, je n'ai rien vu de plus que ce que je pourrais faire avec un Mirage.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 29 Octobre 2011 14:07

Je suis novice en anti, même si j'ai commandé un timeless pour essayer, mais d'après ce qe j'ai pu lire ici et la :

-plaque très légère,
-plaque tendre,

ce qui n'est pas le cas des antis déja sur le marché, donc à voir...

Maintenant, vu le prix les critiques ne se feront pas prier si l'objet n'est pas à la hauteur de son prix, alors wait and see

Samedi 29 Octobre 2011 19:20

Est ce qu'on sait attaquer à plat avec ce Timeless quand on veut comme je peux faire avec le New anti?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Octobre 2011 19:21 par veryspecialguest
0
5
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements