Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau timeless Joola à 85 € !!! - Page 2

Mardi 18 Octobre 2011 10:08

L'argument de la plaque miracle marche toujours!

Mardi 18 Octobre 2011 10:35

Je connais peu les anti mais si ça permet d'encourager les gens à utiliser ce type de plaque pourquoi pas (mais m...e, pas à ce prix). J'aime bien jouer ce type de joueur et on en voit presque plus. C'est dommage.
Il faut créer une espèce protégée et mettre en place un plan de sauvegarde (parc national ou ils pourraient jouer en toute liberté, prime à l'arrachage de plaque si c'est pour installer un anti à la place comme dans l'agriculture,...). Bon, là, je déconne. Émoticône

Mardi 18 Octobre 2011 11:52

Citation de violoniste18 :
il suffit que Joola sponsorise 2 ou 3 bons joueurs avec cette plaque et les commandes afflueront ... on parie ?

C'est deja fait avec Amelie Solja.Émoticône

Mardi 18 Octobre 2011 11:55

Citation de Fluffy :
ça me fait penser au Nightmare...

Nightmare = plaque nulle car pas de maitrise de la balle et aucune variete de remise possible.

Mardi 18 Octobre 2011 12:01

Citation de Cepong :
Je connais peu les anti mais si ça permet d'encourager les gens à utiliser ce type de plaque pourquoi pas (mais m...e, pas à ce prix). J'aime bien jouer ce type de joueur et on en voit presque plus. C'est dommage.
Il faut créer une espèce protégée et mettre en place un plan de sauvegarde (parc national ou ils pourraient jouer en toute liberté, prime à l'arrachage de plaque si c'est pour installer un anti à la place comme dans l'agriculture,...). Bon, là, je déconne. Émoticône

Rira bien qui rira le dernier.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 12:04 par CowBoy210

Mardi 18 Octobre 2011 12:07

Bon alors Cowboy 210 tu la commande cette plaque ? Émoticône

Mardi 18 Octobre 2011 12:18

Citation de CowBoy210 :
Nightmare = plaque nulle car pas de maitrise de la balle et aucune variete de remise possible.
Bon alors, là, je suis de plus en plus curieux... Cowboy 2010, 5 messages, tous sur cet anti alors que personne ne l'a visiblement essayé. Joola VRP spotted!Rire

Citation de CowBoy210 :
Mousse dure amortissante et topsheet lisse= trajectoire tendue et sans effet et lente = plus contrôlable et mieux placées (balle morte...sans parler du rebond de la balle)

Dans ce précédent post, tu décris le Nightmare!
Plus sérieusement, comment peux tu dire que le nightmare n'a aucune maitrise de balle? Pour la variété, je suis d'accord avec toi, mais c'est le problème de tous les anti... tu envoies des balles molles! ou légèrement coupées selon le spin de l'adversaire.
Pour avoir essayé le Nightmare, je pourrais parier que Joola l'a copié (en mieux peut être)... on verra lorsqu'on aura les premiers retours!

Un conseil... attendez qu'un crétin craque, puis essayez le. C'est ce que je vais faire.

Mardi 18 Octobre 2011 12:40

Le topsheet du nightmare est trop dur, donc on ne peut que porter la balle avec en prime une inversion systematique de l'effet et ça c'est pas dur a lire pour un attaquant. Sans parler du controle. C'est un echec.
La plaque est comandee.
Citation de julot :
L'argument de la plaque miracle marche toujours!

En regardant ton materiel , je confirme. Mais nous sommes tous en quete du materiel qui nous conviens car c'est un confort du jeux
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 13:01 par CowBoy210

Mardi 18 Octobre 2011 18:14

Je ne joue pas avec une plaque miracle, et si tu regardes l'historique je suis un de ceux qui a remis le GDT à la mode ici. Je ne joue avec un PL que depuis 3/4 ans, et venant d'un backside j'ai voulu un PL rapide, et comme j'aimais bien Tibhar j'ai pris le GDT, qui m'a tout de suite convaincu. C'est donc un peu par hasard que j'y suis venu, et pas par effet de mode vers la plaque miracle.

Mardi 18 Octobre 2011 19:02

Je ne pense pas qu'une plaque miracle existe.
Il y a des plaques qu'on aime et d'autre non. La reflexion peux guider pour faire un choix qui reste subjectif.
La chose importante c'est l'entrainement pour la touche de balle et un systeme de jeux cohérent en fonction du niveau de chacun.
Le reste c'est une discussion libre et c'est l'objet de ce forum.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 19:17 par CowBoy210

Mardi 18 Octobre 2011 20:05

En tant que vendéen, je ne trouve que c'est un beau prix !!!
et PAF le chien !!

Mardi 18 Octobre 2011 20:25

Citation de la tranche :

Moi qui suis de Gironde, la pillule a du mal à passer!!!

Mardi 18 Octobre 2011 21:22

Citation de Cepong :
Citation de la tranche :

Moi qui suis de Gironde, la pillule a du mal à passer!!!

Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 18 Octobre 2011 21:42

en charentais-maritime, c'est encore pire !

Mercredi 19 Octobre 2011 08:56

en alsace c'est donné Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2011 11:28

Citation de Fluffy :
Bon alors, là, je suis de plus en plus curieux... Cowboy 2010, 5 messages, tous sur cet anti alors que personne ne l'a visiblement essayé. Joola VRP spotted!Rire

Je connais personnelement COw boy, on joue dans le même Club Clin d'oeil

Et je pense etre fiable, je suis içi depuis quelques années et j'ai un peu plus que 5 messages MDR

Mercredi 19 Octobre 2011 11:39

Il auraient pas plutôt du l'appeler "Priceless"?

Mercredi 19 Octobre 2011 12:00

En Bourgogne c'est impensable !!
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 20 Octobre 2011 01:24

En ile de France "I'm waiting for Timeless". Émoticône

Et je vous fait un topo... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 11:46 par CowBoy210

Jeudi 20 Octobre 2011 08:54

Citation de CowBoy210 :
En ile de France "I'm waiting Timeless". Émoticône

Et je vous fait un topo... Émoticône

En attente de ton retour !!! Émoticône
0
5
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements