Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau timeless Joola à 85 € !!! - Page 3

Jeudi 20 Octobre 2011 16:14

Je viens de recevoir ma nouvelle plaque.
Aspect:
Mousse:
tres tendre et haute densite, elle marque quand on met le doigt.
Similaire a armstrong new anti en plus lent ou A40 de joola.
topsheet:
tres souple et presentant des micro asperites a la facon d'une toile enduite. Pas d'adherence Émoticône
Global:
Fait penser a Armstrong new anti sans adherence c'est interressant car c'est pour moi la plaque qui donne le meilleur controle Émoticône
Fait quand meme penser a un tapis de souris.
Les vendeurs etaient mdr au vu de l'aspect mais ont arrete de rire net quand je leur ai dis que je perf 4 classements au dessus actuellement.Émoticône
Technique:
A priori doit permettre une placement de balle tres securise et une prise en main facile.
Prise d'initiative ne doit pas poser de probleme au contraire (le bois doit prendre les commandes)
La mousse haute densite devrai aider pour la reception de service ( a voir)

Je suggere aux futurs acquereurs de faire gaffe au collage (sans VOC) sinon deterioration de la mousse possible (feuille autocollante ?)

Je vais voir quand je peux faire un essai et je vous tiens au jus
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 16:55 par CowBoy210

Vendredi 21 Octobre 2011 08:16

pour info cowboy tu es classé combien ?

Vendredi 21 Octobre 2011 12:32

Deux images "volées" sur noppentest.de
http://www.noppen-test.de/forum/download/file.php?id=812

http://www.noppen-test.de/forum/download/file.php?id=813
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Octobre 2011 12:33 par Fluffy

Vendredi 21 Octobre 2011 12:45

Les liens ne fonctionnent pas. Pas l'autorisation de voir les fichiers...

Vendredi 21 Octobre 2011 12:59

zut... moi quand je clique sur le lien, cela fonctionne. Cela affiche juste l'image.
il faut peut être être inscrit... je vais les télécharger et les mettre sur un hébergeur externe.

http://img803.imageshack.us/img803/62/2011100723cimg3811.jpg

http://img834.imageshack.us/img834/1731/timelessv.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Octobre 2011 13:05 par Fluffy

Vendredi 21 Octobre 2011 14:17

Citation de mytorr63 :
pour info cowboy tu es classé combien ?

J'ai repris il y a six mois. j'ai recommence a 5 . Maintenant je suis 8 et je perf a douze. Jusqu'a 14 j'ai pas peur mais manque de solidite.
J'etait 16 il y a trente ans.
Ce revetement est une copie homologuee et amelioree de ce qu'avaient les anciens.
Au pire si je me vautre, quelqu'un qui connais les antis aura transmis l'info, mais je ne suis pas pessimiste sur ce point. Je dois le prendre en main. A suivre.

Vendredi 21 Octobre 2011 14:40

On attend ton retour Lionel, en te souhaitant plein de perfs avec.
Avais tu essayé le nightmare (en quelle épaisseur)?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Octobre 2011 14:42 par Fluffy

Vendredi 21 Octobre 2011 14:45

Citation de CowBoy210 :
Citation de Fluffy :
ça me fait penser au Nightmare...

Nightmare = plaque nulle car pas de maitrise de la balle et aucune variete de remise possible.

Citation de CowBoy210 :
Le topsheet du nightmare est trop dur, donc on ne peut que porter la balle avec en prime une inversion systematique de l'effet et ça c'est pas dur a lire pour un attaquant. Sans parler du controle. C'est un echec.

Tout est dis.

Vendredi 21 Octobre 2011 15:18

sauf l'épaisseur... MDR

Samedi 22 Octobre 2011 01:57

Je l'ai essaye en tournoi mais je n'ai pas pose la question. De memoire ca avait l'air d'etre du 2mm. J'ai fait un blocage sur le topsheet trop dur et l'obligation de porter la balle et on ne peux pas vraiment tendre la trajectoire car la balle glisse trop, je me suis meme demande si elle n'avait pas ete tunee, cette plaque est vraiment trop defensive meme a la table pour mon gout, le truc c'est qu'on ne peux pas vraiment varier, seulement attendre de se faire taper dessus et c'est pas mon temperament.
As tu d'autres infos? Sinon je veux bien parler du timeless...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 02:03 par CowBoy210

Samedi 22 Octobre 2011 10:48

Toujours pas essayé Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 21:34

Tant qu'à faire, vous pourriez parler du Timeless dans le sujet de la partie matériel, non ? http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48366-1.html
Ca sera plus facile ensuite pour le retrouver Clin d'oeil
Ici c'était plutôt pour "discuter" du prix LOL

Samedi 22 Octobre 2011 23:02

Citation de Derf59 :
Tant qu'à faire, vous pourriez parler du Timeless dans le sujet de la partie matériel, non ? http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48366-1.html
Ca sera plus facile ensuite pour le retrouver Clin d'oeil
Ici c'était plutôt pour "discuter" du prix LOL

Vaut mieux déplacer ce topic la car dans l'autre il n'y a rien de passionnant en fait
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 23:08 par CowBoy210

Dimanche 23 Octobre 2011 11:42

Tout a fait d'accord. Je n'avais pas vus ce sujet quand j'ai ouvert le second.

Sinon j'ai essayé le Nightmare ainsi que le Grizzly ABS , dans les deux cas en bloc il faut vraiment faire très attention à l'ouverture de raquette. Pour prendre l'initiative j'ai trouvé que le grizzly était plus efficace. Mais mon niveau ne me permet pas de maitriser ni l'un ni l'autre à loins de m'obstiner peut être inutilement.

Au niveau des Anti pour moi le meilleur est le Neoanti car le plus élatsique suivi du Best Anti puis du Super Anti. Je n'aime pas le 804 (j'ai essayé une fois le New anti, un peu dans le même genre en meilleur, mais ne ralenti pas assez le jeu à mon gout) quand au Giant Guard ils n'ont que peu d'intérêt. Je suis intéressé par lce sujet mais je ne suis pas prêt à mettre 80 Euros dans une plaque sans l'avoir essayé.

Dimanche 23 Octobre 2011 13:44

voilà qui est déplacé
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Octobre 2011 17:48

Citation de Jean-Jacques :
Tout a fait d'accord. Je n'avais pas vus ce sujet quand j'ai ouvert le second.

Sinon j'ai essayé le Nightmare ainsi que le Grizzly ABS , dans les deux cas en bloc il faut vraiment faire très attention à l'ouverture de raquette. Pour prendre l'initiative j'ai trouvé que le grizzly était plus efficace. Mais mon niveau ne me permet pas de maitriser ni l'un ni l'autre à loins de m'obstiner peut être inutilement.

Au niveau des Anti pour moi le meilleur est le Neoanti car le plus élatsique suivi du Best Anti puis du Super Anti. Je n'aime pas le 804 (j'ai essayé une fois le New anti, un peu dans le même genre en meilleur, mais ne ralenti pas assez le jeu à mon gout) quand au Giant Guard ils n'ont que peu d'intérêt. Je suis intéressé par lce sujet mais je ne suis pas prêt à mettre 80 Euros dans une plaque sans l'avoir essayé.

Tout a fait d'accord avec toi.
Anti du Doc Bof mais ont le merite d'exister, la finition est bof bof mais je pense que c'est pas facile pour lui de rivaliser avec des marques qui ont les moyens de devellopper. Grizly et Gorilla = passer votre chemin car incontrolables alors que c'est la premiere qualite d'un anti en principe. ABS interessant.
Super anti tres polyvalent, Best anti plus de faculté a amortir, 804 possibilite de varier tres grande mais jouer avec du rythme indispensable. Tres bon pour un coup droit.
Armstrong new Anti meilleur controle de tout ce que je connais, tres surprenant sur ce point la, meme si un peut adherant ce qui en fait ameliore la touche de balle.
Giant gard = Daude trop rapide serait pas mal avec une vraie mousse. Peut etre interessante en coup droit pour claquer comme un sourd.
Neoanti connais pas tu peux developper? C'est de Juic? C'est comment en vitesse durete de mousse et qualite de topsheet? Ep?

Dimanche 23 Octobre 2011 18:41

Patience pour Timeless...
Ca va viendre.

Dimanche 23 Octobre 2011 21:54

Citation de Fluffy :
sauf l'épaisseur... MDR

vu sur ebay en 1.9 uniquement (?)

Dimanche 23 Octobre 2011 22:13

Citation de Boss1703 :
Citation de Fluffy :
sauf l'épaisseur... MDR

vu sur ebay en 1.9 uniquement (?)

http://fr.shop.joola.de/belage/anti/joola-timeless.html

oui Clin d'oeil

Dimanche 23 Octobre 2011 22:49

Pour CowBoy210, si tu ne connais pas le Neoanti de Juic, il faut l'essayer !!

C'est un anti avec une mousse tendre (beaucoup plus qu'un Super Anti) et amortissante (moins qu'un Super Anti mais un peu plus que l'Antipower que j'ai oublié dans ma liste mais que je vais réessayer) mais surtout ce qui le caractérise, c'est sa surface très élastique, surface qui est également légèrement adhérente. Au niveau épaisseur il vaut mieux le prendre en 2mm.

C'est un anti qui se joue actif et qui est plus sur en attaque que les Best Anti/super Anti. C'est le seul anti de ma liste avec lequel j'arrive à renvoyer une balle d'attaque sur un service bombe à plat ou avec effet (avec du déchet mais moins de 1 sur 2 ce qui décourage l'adversaire de faire ce genre de service)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 22:59 par Jean-Jacques
0
5
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements