Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau timeless Joola à 85 € !!! - Page 11

Dimanche 13 Novembre 2011 10:40

Ce n est pas parce que l Anti top ne me convient pas ,qu il ne conviendra pas a d autres...Je joue depuis trop longtemps avec un PL pour avoir le courage de re adapter ma gestuelle ,notamment sur balles coupées (il faut +porter la balle par rapport a un PL, sinon elle plonge dans le filet).Pour le block a la table par contre ,c est parfait avec une gene certaine .
J ai l impression,comme certains d entre nous,de rechercher le mouton a 5 pattes depuis l interdiction des Pl lisses ou nous avions a la fois la gene et le controle.Dorenavant il faudra faire un choix...et moi je cherche encore ,entre les echeances competitives... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 11:00 par lolopicot

Lundi 14 Novembre 2011 08:30

Voila test en match et 4 défaites ?

Résultat mitigé, je n'étais meme pas capable de remettre un service bombe fond de revert, c'était direct dans le bas du filet ou beaucoup trop facile pour l'adversaire qui me mettait un pain direct.

Par contre dans le jeu j'ai eu beaucoup de balle facile pour demarrer en coup droit et donc la je me suis régalé.

Mais franchement je ne sais pas ce que je fait avec la balle et ca je n'aime pas du tout.

Donc retour avec le Talon 0x et peut etre nouvelle essaie avec l'anti fin de saison.

a+

Lundi 14 Novembre 2011 08:49

Citation de picotrouge :
Voila test en match et 4 défaites ?

Résultat mitigé, je n'étais meme pas capable de remettre un service bombe fond de revert, c'était direct dans le bas du filet ou beaucoup trop facile pour l'adversaire qui me mettait un pain direct.

Par contre dans le jeu j'ai eu beaucoup de balle facile pour demarrer en coup droit et donc la je me suis régalé.

Mais franchement je ne sais pas ce que je fait avec la balle et ca je n'aime pas du tout.

Donc retour avec le Talon 0x et peut etre nouvelle essaie avec l'anti fin de saison.

a+

"Marrant ca" car finalement tout le contraire d'un anti.
A te lire on a l'impression qu'il est presque aussi aléatoire que les antis lisses

Samedi 19 Novembre 2011 23:12

D'autres retours de test peut-être ???
e pericoloso sporgersi

Dimanche 20 Novembre 2011 10:30

Nan je laisse tomber, je prefère le picot.

Samedi 26 Novembre 2011 10:13

quelqu'un l'a essayé en coup droit?

Mardi 29 Novembre 2011 14:06

Citation de Boss1703 :
quelqu'un l'a essayé en coup droit?

Cela est inutile, les seuls anti en coup droit sont pour moi le tony hold pour la defence, Giant guard pour l'attaque. Le Timeless n'a aucun sens en coup droit.

Mardi 29 Novembre 2011 17:56

je pensais à une palette bien pourrie avec un jeu de crabe timeless/badman...

Mardi 29 Novembre 2011 19:36

En coup droit je te conseille un RITC 799 (très pourris) et un badman en revers (déjà bien pourris aussi...) Du fond du coeur ça vaut le coup d'essayer! E tes victimes vont péter les plons. En plus avec le RITC 799 tu peux achever pour abréger la "souffrance". Avec Timeless tu ne peux que lever la balle en attendant de te faire allumer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 19:38 par CowBoy210

Mercredi 01 Février 2012 16:46

après quelques mois, continuez-vous à jouer avec le timeless?

Mercredi 01 Février 2012 16:53

Je peux bien réessayer mais c'est très strange comme plaque. Je peux faire un essai sur le barricade def.

Dimanche 19 Février 2012 21:42

Citation de Boss1703 :
après quelques mois, continuez-vous à jouer avec le timeless?

Je pense que c'est le flop de l'année cette plaque.

Dimanche 28 Octobre 2012 12:12

Je l'ai à nouveau essayé mais cette fois çi sur un balsa 2.5.
Il a été collé avec une feuille autocollante. Une plaie, je n'arrive plus à décoller la plaque sans détruire la mousse. Émoticône

Plaque venant vraiment d'un autre monde. Un toucher très agréable.
Le contrôle est excellent. On place la balle où l'on veut.
Le bloc n'est pas si facile que l'on pourrait croire. Je fais pas mal de bloc baduf' mais quand ça passe, la balle est très molle derrière le filet.
On peut également couper sur toutes les balles. Certaines coupes zigzagent sur la table. Plaque vraiment bizarre dans tous les compartiments du jeu.

Voilà ce que je peux en dire après quelques petits essais.

Samedi 10 Novembre 2012 23:31

Citation de Shooter02 :
Je l'ai à nouveau essayé mais cette fois çi sur un balsa 2.5.
Il a été collé avec une feuille autocollante. Une plaie, je n'arrive plus à décoller la plaque sans détruire la mousse. Émoticône

Plaque venant vraiment d'un autre monde. Un toucher très agréable.
Le contrôle est excellent. On place la balle où l'on veut.
Le bloc n'est pas si facile que l'on pourrait croire. Je fais pas mal de bloc baduf' mais quand ça passe, la balle est très molle derrière le filet.
On peut également couper sur toutes les balles. Certaines coupes zigzagent sur la table. Plaque vraiment bizarre dans tous les compartiments du jeu.

Voilà ce que je peux en dire après quelques petits essais.

dit moi shooter le timeless que tu as es en 1.0 ou 1.9?

Dimanche 11 Novembre 2012 12:11

Il est en 1.9 mais je l'ai démousser pour pouvoir l'enlever sans le détruire.

1.0 mm ça existe ?

Lundi 12 Novembre 2012 20:41

Difficile a maitriser ce timeless un peu comme les anti neubauer?

Samedi 11 Mai 2013 12:27

Le Timeless n'est plus au catalogue de Joola. Apparemment, la plaque n'a pas remporté assez de succès pour que la production continue.

Elle apparait toujours sur la liste ITTF donc pas de problème pour ceux qui joueraient avec.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 11 Mai 2013 12:42

Je suis toujours médusé qu'ils n'aient pas pensé qu'à ce prix-là c'était du suicide !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 11 Mai 2013 12:58

A 85€ en même temps surtout pour un antitop c'est quand même une honte.

Samedi 11 Mai 2013 13:02

bah c'est juste le prix des tenergy en 2020 hein^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
5
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements