Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2011-2012 Belgique - Page 13

Sondage

Dans quel fédération jouez-vous cette saison ?

La royale - 62.9% - 22 vote(s)
L'ouvrière - 8.6% - 3 vote(s)
Les deux - 22.9% - 8 vote(s)
Autres ... (Ex. Tournaisis) - 5.7% - 2 vote(s)

Mardi 06 Mars 2012 10:53

Quant à moi, je n'ai pas joué en interclubs mais j'ai eu le plaisir de faire la connaissance du sympathique Boss 1703 lors d'un tournoi Émoticône

Les résultats ? En D, je bats d'abord un D4 local puis je perds logiquement contre un D0 et mon parcours s'arrête là. En E2-D4, c'était par élimination directe et je me fais sortir d'emblée par un E0 (bon, j'ai vu par après qu'il était déjà positif en D0...)
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 10 Mars 2012 20:10

18ème journée de championnat en division 5j en hainaut ou nous avons reçu le club de la palette Solrezienne E... A l'aller nous avions perdus 9-7 alors que j'avais gagné mes 4 matchs, mes équipiers ne pouvant me suivre totalement...
Ici, il nous fallait absolument gagner le max de matchs jusque la fin de championnat afin d'espérer obtenir le maintien... Mais... Voilà déjà le résumé de ce match :

RP Maurage D - Palette Solrezienne E : 8 - 8

Nous : 2 d6, 1 e0 et 1 e2
Eux : 2 d6, 1 e0 et 1 e6

Contre une équipe aux classements +/- équitables, nous perdons clairement 1pt dans la course au maintien... Ca n'a pas tourné en notre faveur et, j'avoue être pessimiste quant à nos chances de se maintenir mtn... Surtt en sachant que les équipes avec lesquelles nous nous "battons" se sont aussi bien renforcées...
Pour en revenir au match, un de nos d6 fait 3, l'autre fait 2 et notre e2 fait 1, perdant a la belle contre l'un des d6 et le e0... Dommage

Pour ma part, je fais 2... Un d6 et le e6... Mais si j'analyse mes matchs, je ne peux être content de moi car, à l'aller, je bat les 2 joueurs qui m'ont battus ajd... Pleurer...

Sinon, je perds le 1er d6 par 3-1, ayant fait bcp d'erreurs tant ds le jeu qu'en remise de services!!! Trop que pour pouvoir espérer quoi que ce soit!!

Contre le 2nd d6, Mr qui joue avec 2 picots courts (un challenger en rv et un 799 en cd) je suis mené aisément 2-0... Au forceps (12-10 et 11-9 en ayant mené.. 9-3!!!!) je reviens a 2-2... Et a la belle, je gagne 12-10 en ayant été mené 10-6... Bref, une victoire franchement difficile a aller chercher!! Comme à l'aller d'ailleurs...

Contre le e6, rien a dire, je gagne 3-0 facile... Pas très fort loin de là...

Contre le e0, je suis autant frustré que contre le 1er d6 car, autant a l'aller il avait morflé contre moi et mon pl, autant ici il n'a fait AUCUNE erreur avec son cd, me dézinguant dès la remise de service... J'ai été impuissant et me sens vraiment frustré!!... Bref, je me prends une belle taule par 3-0 net et sans bavure...

Enfin, pour conclure, il nous faudra mtn un petit miracle afin d'espérer se maintenir en 5...
TTC Manage - H177

Dimanche 11 Mars 2012 00:32

Bilan du samedi en div. 6 ouvrière.

Victoire 6-10 contre l'équipe avec qui nous étions égalité 5e.

Je (F2) fais 3 : victoire sur leur F2 et deux NC, et défaite stupide contre un NC... C'était après la pause, j'avais bouffé une pomme, j'avais les mains grasses, j'ai remis les balles n'importe comment ; je gagne le premier set et perds les 3 suivants. Très déçu de moi.

Dimanche 11 Mars 2012 11:20

Citation de meduz :
C'était après la pause, j'avais bouffé une pomme, j'avais les mains grasses

Émoticône

ça a fait ma matinée cette excuse!
excellent!!!

Dimanche 11 Mars 2012 16:07

Retour à la compétition plus tôt que prévu, avec une bonne attelle...

En Ouvrière, un match sans pour toute l'équipe malgré des forces en présence à priori équilibrées sur papier. Nous nous inclinons 15-1, je signe la seule victoire sans réellement bien jouer.

Néanmoins, mon équipe de Royale me fait confiance pour un match important pour le maintien. A raison, car nous l'emportons 3-13, le joueur expérimenté de notre équipe reste invaincu tandis que nous faisons trois en butant chacun sur un défenseur avec GDT. Pour ma part, je l'ai joué en dernier match avec un score largement acquis et sur la réserve à cause du manque de sport ces dernières semaines.

Très content de ma soirée car les premiers matches étaient serrés mais nous avons réussi à creuser directement l'écart : 0-6. Nous gagnons toutes les belles, en étant souvent malmenés. Dès la première paire de matches, mon coéquipier s'impose en étant mené 6-1 en belle. Et je remporte mon match en étant mené 2-1, 8-4 Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mars 2012 16:09 par CeTh

Dimanche 11 Mars 2012 19:12

Même plus marrant, on est dernier, pas un seul point de gagné et samedi, nos adversaires s'étaient largement renforcés.
Résultat 13-3 (pour eux bien sûr)

Le premier adversaire était pour moi intouchable même si je prend un set, le deuxième match commence mal : premier set, je vois des étoiles, ça va mieux dans le 2ème et du coup, je commence à entendre des critiques pleuvoir sur le picot... tellement que ça m'a saoulé, j'ai été à la belle et j'ai balancé (même pas envie de jouer)

Les troisième et 4ème matchs se sont mieux passés, même si je perds 3-1 mais ils étaient plus forts aussi... bref... vivement la saison prochaine, que je change de raquette et que je m'entraine un peu sérieusement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 12 Mars 2012 11:58

Citation de Diabolosyl :
Même plus marrant, on est dernier, pas un seul point de gagné et samedi, nos adversaires s'étaient largement renforcés.
Résultat 13-3 (pour eux bien sûr)
... bref... vivement la saison prochaine, que je change de raquette et que je m'entraine un peu sérieusement.

Bah, si ça peut te rassurer, dis-toi que tu as gagné 2 fois plus de matchs que moi cette saison !
Courage, la saison se termine.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Lundi 12 Mars 2012 14:31

Merci, le courage y est mais je n'arrive plus à me décider sur une raquette, je ne fais même plus 4 matchs avec la même sur une soirée... c'est dire la confiance que j'ai.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 15 Mars 2012 13:15

Bon, match capital ce samedi !
Victoire obligatoire si on veut avoir encore une toute petite chance de se sauver.
Je compte autant sur une bonne performance de mes équipiers et de moi-même que sur la compassion de nos adversaires.
Souhaitez-moi bonne chance...
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Jeudi 15 Mars 2012 14:48

je me permets de le mettre dans cette partie vu que ca nous concerne tous... Une demande spéciale d'Alain Randour, président du CPH :

Demande de M. Randour, Président du CPH : "Amis pongistes, suite au terrible accident survenu du car Belge en suisse je vous invite à faire une minute de silence ce week end avant le début de vos matchs en mémoire des victimes et en hommage à toutes les familles cruellement touchées. Merci "

Certains le feront, d'autres sans doute pas mais, je pense qu'il était bon de passer le message...
TTC Manage - H177

Jeudi 15 Mars 2012 16:58

Je soutiens pleinement une telle initiative! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mars 2012 16:59 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 16 Mars 2012 09:24

Nous on va carrément faire une après-midi de silence samedi : deux équipes adverses d'un même club ont téléphoné hier pour dire qu'ils venaient pas jouer.

Victoire par forfait pour notre équipe de div. 6 (la mienne) et celle de div. 2.

Samedi 17 Mars 2012 12:26

Citation de great_ptitho :
je me permets de le mettre dans cette partie vu que ca nous concerne tous... Une demande spéciale d'Alain Randour, président du CPH :

Demande de M. Randour, Président du CPH : "Amis pongistes, suite au terrible accident survenu du car Belge en suisse je vous invite à faire une minute de silence ce week end avant le début de vos matchs en mémoire des victimes et en hommage à toutes les familles cruellement touchées. Merci "

Certains le feront, d'autres sans doute pas mais, je pense qu'il était bon de passer le message...

Même demande dans le Brabant. C'est bien normal, d'ailleurs.

Par contre, je trouve que les médias exagèrent, en récupérant, comme souvent, un événement tragique pour faire de l'audience.

Samedi 17 Mars 2012 13:35

Après plusieurs semaines de disette malgré des compositions relativement consistantes pour la P2 Ouvrière, l'équipe ne parvenait plus à gagner. Ce vendredi, les choses ont enfin tourné en notre faveur Content

Nous recevions les leaders qui arrivèrent déforcés, croyant que cela passerait contre les avants-derniers. Néanmoins, notre position au classement ne reflète aucunement la valeur de notre équipe. En effet, nous alignons C5 (C2 Royale), C5 (C4 Royale), D6 (C6 Royale) et E6 (D4 Royale). En face, les adversaires alignaient C4, D6, E1 et E3.

La première mi-temps fut serrée, les deux premiers joueurs gagnant respectivement leurs deux matches. En deuxième mi-temps, nous avons pu prendre l'ascendant grâce à nos deux derniers joueurs qui gagnent chacun leurs deux matches, avec pas une bonne dose de réussite qui nous manquait les semaines précédentes.

Pour ma part, je remporte mes quatre rencontres en peinant contre le D6 adverse qui était un vrai mur. Etant mené 0-2, j'ai du m'employer pour l'emporter en belle Content

Samedi 17 Mars 2012 15:43

Nous aussi on est +- dans la même situation que to CeTh, notre équipe de division 5 est avant dernière. C'était un match important qu'on jouait hier car c'était contre ceux juste au dessus de nous. On a eu chaud on a gagné 9-7, tous s'est joué dans les derniers match.

eux : e0, e2, e2 ,e6
nous : e4, e4, e6, e6

On partait clairement pas favori et pourtant moi je signe un très joli 4 (ma meilleure perf de la saison Émoticône ) notre premier e4 fait 3, le deuxième fait 1 et le dernier e6 fait 1 aussi, avec cette victoire on aura peut-être une chance d'éviter la descente Émoticône

Samedi 17 Mars 2012 16:25

Hamme Mille C 14 - 2 Ottignies F
4 D0 contre D4 3 D6

Score logique, ils ne sont pas 2e au classement pour rien. Pour ma part, bonne soirée, je prends nos 2 seuls matches. J'aurais pu en rajouter un 3e si je n'avais pas déconné à 2-0 pour moi en le laissant faire le jeu!

Pour l'équipe, nous nous trouvons à 4 points de la place de barragiste, il nous faudrait donc gagner 1 match pour être sûr d'éviter cette position. Le match de la semaine prochaine contre Woluwé sera très important pour nous!

Samedi 17 Mars 2012 21:23

Citation de Romainizz :
Hamme Mille C 14 - 2 Ottignies F
4 D0 contre D4 3 D6

Score logique, ils ne sont pas 2e au classement pour rien. Pour ma part, bonne soirée, je prends nos 2 seuls matches. J'aurais pu en rajouter un 3e si je n'avais pas déconné à 2-0 pour moi en le laissant faire le jeu!

Pour l'équipe, nous nous trouvons à 4 points de la place de barragiste, il nous faudrait donc gagner 1 match pour être sûr d'éviter cette position. Le match de la semaine prochaine contre Woluwé sera très important pour nous!

Nous voilà prévenus Émoticône

Samedi 17 Mars 2012 23:00

Effectivement! En espérant de beaux matches Émoticône

Samedi 17 Mars 2012 23:32

Citation de CeTh :
... nous alignons C5 (C2 Royale), C5 (C4 Royale), D6 (C6 Royale) et E6 (D4 Royale). ...

Ca ne correspond pas avec mon tableau : http://fattb.be/htm/equivalindice.htm

Cela dit je joue en P2 brabant ..et les niveaux sont nettement plus bas..il y a UN C6, puis 5-6 joueurs D..et le reste est E!!

Samedi 17 Mars 2012 23:50

19ème journée de championnat en division 5J en hainaut ou nous avons reçu le leader incontesté de la division (1 seule défaite) à savoir le TTC manage G...
Pour nous, l'affaire était simple : Il fallait vaincre ou (quasi) mourir dans cette division... Pour eux, une victoire était synonyme de... Championnat remporté... C'est dire si des 2 cotés, l'enjeu était fort... Et voici le résumé de cette belle rencontre :

RP Maurage D - TTC Manage G : 6 - 10

Nous : 2 d6, 1 e0 et 1 e4
Eux : 2 d4 et 2 d6

Malheureusement pour nous, nous échouons de peu contre cette équipe renforcée cette semaine (fft d'une équipe de la louviere contre l'une de leur équipe ==> Descente de joueurs)... Dommage car nous nous sommes défendus becs et ongles et je pense sincèrement qu'on aurait mérité mieux au final contre cette équipe plus forte que nous sur papier!! 6 belles de jouées, 3 remportées de chaque coté... Notre premier d6 fait 2, le second malheureusement une bulle (dommage qu'il balance et se démotive aussi vite lorsqu'il se sent "piégé"... Pleurer ). Le e4 faisant également 2, battant les 2 d6.

Pour ma part, je réalise 2 belles perfs contre 1 d4 et 1 d6... Contre le d4, je gagne comme a l'aller par 3-1. Un jeu adverse qui me conviens bien et contre lequel j'ai su tirer profit!! Contre le d6, gaucher avec une méga-frappe du coup droit (j'ai rarement vu ca!!!), je suis mené 2-0... Je gagne au forceps le 3ème set par 16-14 en trouvant une faille dans son jeu.. Le 4ème, je le gagne par 11-8 et, à la belle, je mène 10-6 mais le vois revenir à 10 - 10 (dont une méga-frappe revers a 10 - 8, sortie de nulle part et que je n'ai pu que regarder passer...!!!)... Mais finalement je gagne 12-10... OUF!!!

Les 2 matchs que je perds par contre, je suis un peu déçu ds le sens ou, le 1er d4 (qui fait 4) je le perds 3-0 en étant pas très bien au 1er match (11-2, 11-2 et 11-7)... Et ds mon dernier match, je perds le d6 par 3-1 en prenant le 1er set... Mais des circonstances de jeux ont fait que je n'ai pu rester concentré entièrement et m'ont fait perdre mes moyens... Dommage mais bon, ca fait tjs du bien pour la feuille ces 2 matchs gagnés!! :-)
TTC Manage - H177
0
1
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions