Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2011-2012 Belgique - Page 3

Sondage

Dans quel fédération jouez-vous cette saison ?

La royale - 62.9% - 22 vote(s)
L'ouvrière - 8.6% - 3 vote(s)
Les deux - 22.9% - 8 vote(s)
Autres ... (Ex. Tournaisis) - 5.7% - 2 vote(s)

Dimanche 18 Septembre 2011 13:34

Notre équipe (Woluwé D) a lancé les hostilités avec un match à haute tension!

Nous : C2 C2 C6 E0
Eux : B6 C4 C6 C6

7-7 avant les deux derniers matchs (dont une victoire très importante 11-9 à la belle du E0!) et on s'impose finalement 9-7 (avec 2 belles!)

Personnellement, 4/4, un bon début de saison après les perfs du tournoi de Woluwé, sur de bons rails pour la suite!

Vraiment très content d'avoir diminué l'épaisseur de mes plaques!^^
Merci Werner

Dimanche 18 Septembre 2011 21:52

Comme diabolosyl l'a précisé avant, nous sommes battu 15-1.

J'ai énormément de chance de gagner mon match contre un C2. Voici pourquoi :

Je suis mené 2-0
Je gagne le troisième 11-4 (un passage a vide du C2, ça peut arriver).
Je suis mené 10-4 dans le quatrième je reviens à 10-10 je suis mené 11-10 je gagne 11-13.
à la belle je suis mené 9-5, je fais 9-10 pour gagner 10-12 finalement.

Match dans une très bonne ambiance. Mon objectif était de 10 victoires sur la saison. PLUS QUE 9 !!! ^^
CP Montois - H200

Samedi 24 Septembre 2011 12:35

Brabant wallon div 5C. Hamme-Mille ( 1D4, 3D6) bat Braine l'Alleud ( 4D6 ).
Résultat 11/5 . Match très serré et agèable qui aurait pu se terminer 8/8 !!!! .
Je fais 2 .

Samedi 24 Septembre 2011 12:41

2e journée en division 4C BBW et premier match à domicile pour nous contre Witterzée D (D6 3 E0).

L'opposition était déjà plus forte, même si cela reste très faible pour une division 4. On n'a pas eu trop de soucis, on a rapidement mené 8-0 avant de se laisser un peu aller. Le score final est de 12-4.

Malgré tout, quelques tensions entre les joueurs, avec des tentatives de déstabilisation du côté de Witterzée et des petites remarques (exemple : un joueur de Witterzée a dit à mon coéquipier qu'il cachait sa balle au service alors que lui même ne lançait pas sa balle à hauteur réglementaire). Enfin, ça s'est apaisé à la fin de la rencontre mais on ne s'est pas trop attardé non plus au verre de l'amitié....

Pour ma part, je fais encore 3. Je perds un E0, que je n'aurais pas dû perdre d'ailleurs. Mais bon, il l'a joué finement et je n'ai pas été très malin sur ce coup (je menais 2 sets à 1).

Dimanche 25 Septembre 2011 01:22

2ème journée en division 4 G hainaut ou nous avons reçus la visite du club de l'ett centre manage F... Il faut savoir que, pour cette semaine, nous étions totalement déforcés pcq seulement a 3 et avec 2 e2 à mes côtés... C'est dire si la mission s'annonçait ardue voire quasi impossible!!! (enfin avec 5 équipes ds le club pour 27joueurs mais 11 absents cette semaine bah... Y a pas de miracle!!!! )...

Enfin, voici un petit résumé :

RP Maurage C - ETT Centre Manage F : 1 - 15

Nous : 1 D6 (WO), 1 E0 (moi) et 2 E2
Eux : 1 D2, 2 D4 et 1 D6

Que dire, si ce n'est pas grand chose... W-e à oublier au plus vite ou la motivation était au plus bas vu notre équipe (équipe de division 5) contre des joueurs aux jeux trèèès spéciaux (1 des d4 jouait avec anti en cd et pl en rv... Et il tournait sans cesse... le d2 lui jouait avec un destroyer en défense et ses balles étaient plutôt merdiques... le d6 lui, ne bougeait quasi pas et remettait tout en rv... ) et qui avaient, il faut le dire, pas mal de chance...

Un des e2 bat le d6, l'autre ainsi que moi-même faisons une bulle... J'ai qd même pris qques sets mais, si je veux monter d6 a la fin de la saison, c'est pas ainsi que je vais y arriver....

Enfin j'espère vraiment que le w-e prochain se jouera sous de meilleures auspices, cad a 4!!!!!!
TTC Manage - H177

Dimanche 25 Septembre 2011 19:22

Samedi soir, palette verte C recevait Espoir Borain A.
Notre équipe habituelle C4 et 3 D0 ne faisait pas le poids sur le papier face à C0, C2, C4 et D0 même si on y a cru et que ça tenait plus du possible que la semaine précédente.
Le résultat est pourtant sans appel avec un 4-12. C'est mieux mais ça nous laisse une idée du chemin encore à parcourir pour accrocher les adversaires et espérer ce maintenir.

Pingmaster a de nouveau fait une belle perf :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 25 Septembre 2011 22:47

Et oui une perf contre un C4. Mais bon le niveau de l'équipe va se hausser j'en suis sur. On retrouve du positif et en forcant quelques peu les choses, nous aurions pu faire 6-10 voir 7-9
CP Montois - H200

Lundi 26 Septembre 2011 22:14

Toujours au repos suite à mon problème de dos : pas joué, pas gagné, pas perdu Émoticône

Bon, j'en ai profité pour bien fêter mon anniversaire Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 27 Septembre 2011 12:44

2ème match, deuxième victoire!

13/3 mais le score est très sévère et ne reflète pas la qualité de nos adversaires.

Nous : C2 C2 C2 C6
Eux : C4 C4 C4 C4

Des belles, beaucoup de sets à l'avantage, ça a nous a souri.

Personnellement, 3/4, très en dessous de mon niveau de jeu, assez mécontent de ma technique (qui est déjà mauvaise). Heureusement, la tête était là!
Merci Werner

Mercredi 28 Septembre 2011 09:35

Bonjour,
aux fins de conseiller un ami, quels sont les clubs proches de l'aéroport de Charleroi qui seraient susceptibles de s'intéresser à un no 600 suédois qui jouerait en licences multiples - si c'est possible ?
Merci.

Mercredi 28 Septembre 2011 15:11

Citation de catu :
Bonjour,
aux fins de conseiller un ami, quels sont les clubs proches de l'aéroport de Charleroi qui seraient susceptibles de s'intéresser à un no 600 suédois qui jouerait en licences multiples - si c'est possible ?
Merci.


Je pense à la Vilette qui joue à Lodelinsart.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mercredi 28 Septembre 2011 16:26

Citation de Joël :
Toujours au repos suite à mon problème de dos : pas joué, pas gagné, pas perdu Émoticône

Bon, j'en ai profité pour bien fêter mon anniversaire Émoticône


Dans quelle division 4 , vas-tu jouer Joël ? Div4C contre Hamme-Mille C ? ( Woluwé H )
Je l'espère car dans ce cas on pourrait boire la pinte ensemble . C'est bon pour le dos ...

Mercredi 28 Septembre 2011 20:18

Citation de catu :
Bonjour,
aux fins de conseiller un ami, quels sont les clubs proches de l'aéroport de Charleroi qui seraient susceptibles de s'intéresser à un no 600 suédois qui jouerait en licences multiples - si c'est possible ?
Merci.


S'il joue chez nous, je veux -bien aller le chercher à l'aéroport! On aurait bien besoin d'un joueur de ce niveau pour assurer notre maintient!

Le trajet n'est pas énorme (40km, 35 min.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 20:20 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 29 Septembre 2011 12:38

Citation de poky :
Citation de Joël :
Toujours au repos suite à mon problème de dos : pas joué, pas gagné, pas perdu Émoticône

Bon, j'en ai profité pour bien fêter mon anniversaire Émoticône


Dans quelle division 4 , vas-tu jouer Joël ? Div4C contre Hamme-Mille C ? ( Woluwé H )
Je l'espère car dans ce cas on pourrait boire la pinte ensemble . C'est bon pour le dos ...


Je le saurai ... cette semaine-là Émoticône . Le cas échéant, ce sera avec plaisir Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 29 Septembre 2011 13:16

Merci des réactions,
Pour info je joue à Paris; on recherche un joueur/entraineur à un niveau plus modeste.
Je donne juste un coup de main à ce joueur suédois qui nous a contacté en Anglais. Il apprend le Français et voudrait jouer en zone francophone. Je lui ai proposé de chercher aussi en Belgique.
Si certains me mettent un mail en mp, je lui transmets avec un mot.

Vendredi 30 Septembre 2011 09:48

il y a justement un nouveau lien sur le site de l'af au sujet de la double affiliation...

Vendredi 30 Septembre 2011 13:13

heu, oui je ne sais pas où trouver l'af??
Tu peux poster le lien? ou même le résumer?
Les scandinaves jouent couramment sur 2, 3 pays voisins; en France, un article 7 a été introduit qui l'autorise, mais les règles de mutation entrante s'appliquent aussi....donc une certaine ambigüité: par exemple, en licence multiple, le joueur ne déménage pas ni de change de job. Un étudiant peut suivre 2 programmes type Erasmus dans 2 pays cependant...

Vendredi 30 Septembre 2011 16:49

http://affrbtt.ip.lu

ligne 3: double apppartenance

Samedi 01 Octobre 2011 01:15

3eme journée ouvrière

Braine-Rebecq A - Jumet-Dampremy C
2D3 E4 E5 D4 2E3 E4

On partait favori sur papier et on a pas du se forcer pour gagner 12-4 (moi et l'autre D3 faisons 4, notre E4 1 et notre E5 3). A retenir lors de ce match une très bonne ambiance.
Dans quelques heures, à St-Piat en 2 pour ce qui est de la royale
CP Montois - H200

Samedi 01 Octobre 2011 05:14

à Saint-Piat, très très dur à battre chez eux ...... Tu comprendras Content
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 01 Octobre 2011 10:52

Premier interclubs de la saison pour moi ce vendredi :

Woluwe I (D6-E0-E2-E2) - Nivelles E (D6-E0-E0-E0)

Match très disputé, Nivelles a mené la plupart du temps mais on obtient finalement le nul.

Pour ma rentrée, je fais 4, grâce à la raquette et à de bons conseils.
Sapientia est ars vivendi.
0
1
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions