Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2011-2012 Belgique - Page 2

Sondage

Dans quel fédération jouez-vous cette saison ?

La royale - 62.9% - 22 vote(s)
L'ouvrière - 8.6% - 3 vote(s)
Les deux - 22.9% - 8 vote(s)
Autres ... (Ex. Tournaisis) - 5.7% - 2 vote(s)

Mercredi 14 Septembre 2011 12:08

bon ben voila, mon 1er match se jouera en division 4 contre la palette verte écaussinnes (D ou F, vu que nous avons 2 équipes qui se déplacent chez eux a la meme heure)

Des chances de se voir la-bas pingmasters ou même diabolosyl (si tu me lis)? Content
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Septembre 2011 16:45

Citation de DrakMan :
ça veux dire que tu joue encore C0 et que tu es C2 ou alors tu as eu un arrêt et tu reprend ??? Émoticône


J'ai arrêté la Royale il y a de ça deux ou trois saisons suite au naufrage de mon ancien club. Etant blessé, j'étais tout de même aligné pour éviter les amendes mais ne jouais aucun match, sauf ceux pour éviter de trop grosses contre-performances. Je ne suis redescendu que C2 malgré un nombre incalculable de matches perdus (par forfait).

Bref, je me suis alors consacré à l'Ouvrière mais, ne sachant plus jouer le vendredi, je me suis réinscrit en Royale et j'ai hérité de mon ancien classement. Avec un peu de rythme, je pense vite pouvoir retrouver mon niveau de C0.

Mercredi 14 Septembre 2011 17:08

Je peux te dire que ça reviens très vite moi j'ai recommencé le ping après 7 ou 8 ans d'arrête après ma saison de reprise je remontais C0 Émoticône donc ne t'inquiète pas.

Mercredi 14 Septembre 2011 17:29

Citation de DrakMan :
Je peux te dire que ça reviens très vite moi j'ai recommencé le ping après 7 ou 8 ans d'arrête après ma saison de reprise je remontais C0 Émoticône donc ne t'inquiète pas.


Je ne me tracasse pas, mon classement personnel n'a jamais été une priorité. C'est surtout le plaisir de jouer qui est ma priorité. Et, si possible, déployer un jeu plaisant avec quelques victoires à la clé Clin d'oeil Le classement suivra Content Surtout que je n'ai pas vraiment arrêté étant donné que j'ai continué à jouer le vendredi en Ouvrière, dans une division assez basse certes, mais suffisant pour garder le contact.

Le ping, c'est comme le vélo MDR

Mercredi 14 Septembre 2011 17:39

DrakMan, ca me fait plaisir de savoir que je vais te revoir et jouer contre toi cette saison. Dommage que Mesut ne soit plus de la partie.
Peut-être vais-je revoir Thomas Randjelovic, aussi, non?

Je suis aussi curieux de savoir qui on va jouer au Logis, car il y a là aussi une flopée de "vieux" de mon époque du Brabant...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 14 Septembre 2011 19:35

Citation de great_ptitho :
bon ben voila, mon 1er match se jouera en division 4 contre la palette verte écaussinnes (D ou F, vu que nous avons 2 équipes qui se déplacent chez eux a la meme heure)

Des chances de se voir la-bas pingmasters ou même diabolosyl (si tu me lis)? Content


Hé non, nous serons en déplacement.
Ou en coup de vent avant ou après mais j'en doute.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Septembre 2011 21:24

Citation de Diabolosyl :
Citation de great_ptitho :
bon ben voila, mon 1er match se jouera en division 4 contre la palette verte écaussinnes (D ou F, vu que nous avons 2 équipes qui se déplacent chez eux a la meme heure)

Des chances de se voir la-bas pingmasters ou même diabolosyl (si tu me lis)? Content


Hé non, nous serons en déplacement.
Ou en coup de vent avant ou après mais j'en doute.


oh dommage... Enfin, perso je devrais arriver entre 17h45 et 18h15 a ecaussinnes dc, oui p-e pourrions-nous nous voir en coup de vent... Sinon ce sera pour une prochaine fois ;-).

Par contre, sais-tu a quoi je dois m'attendre comme equipes en face? Juste pour que je me prépare psychologiquement Émoticône
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Septembre 2011 21:30

Citation de Capoblanco :
DrakMan, ca me fait plaisir de savoir que je vais te revoir et jouer contre toi cette saison. Dommage que Mesut ne soit plus de la partie.
Peut-être vais-je revoir Thomas Randjelovic, aussi, non?

Je suis aussi curieux de savoir qui on va jouer au Logis, car il y a là aussi une flopée de "vieux" de mon époque du Brabant...


A moi aussi Capo ça va être bien on va boire le coup après Émoticône Émoticône

Pour Randjelovic ça m'étonnerait il ne joue pas le samedi en général.

Normalement au logis ça devrai être Deveaux Christophe - Marquass jean-paul - Soquet Alain les autres je sais plus trop, en tout cas c'est ce qu'on m'à dit donc oui c'est des anciens Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2011 13:33

Citation de great_ptitho :
Citation de Diabolosyl :
Citation de great_ptitho :
bon ben voila, mon 1er match se jouera en division 4 contre la palette verte écaussinnes (D ou F, vu que nous avons 2 équipes qui se déplacent chez eux a la meme heure)

Des chances de se voir la-bas pingmasters ou même diabolosyl (si tu me lis)? Content


Hé non, nous serons en déplacement.
Ou en coup de vent avant ou après mais j'en doute.


oh dommage... Enfin, perso je devrais arriver entre 17h45 et 18h15 a ecaussinnes dc, oui p-e pourrions-nous nous voir en coup de vent... Sinon ce sera pour une prochaine fois ;-).

Par contre, sais-tu a quoi je dois m'attendre comme equipes en face? Juste pour que je me prépare psychologiquement Émoticône


Alors là, aucune idée. Tu auras la surprise !
Moi ça m'étonnerait que tu me vois parce que je pars de chez moi direct au match et sans doute pareil au retour.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 16 Septembre 2011 17:10

sans doute 4 types...
peut être une fille...
un WO...

qui sait?
Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2011 18:39

ben eux et le sélectionneur j'espèreRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 16 Septembre 2011 20:26

Citation de Diabolosyl :
Citation de great_ptitho :
Citation de Diabolosyl :
Citation de great_ptitho :
bon ben voila, mon 1er match se jouera en division 4 contre la palette verte écaussinnes (D ou F, vu que nous avons 2 équipes qui se déplacent chez eux a la meme heure)

Des chances de se voir la-bas pingmasters ou même diabolosyl (si tu me lis)? Content


Hé non, nous serons en déplacement.
Ou en coup de vent avant ou après mais j'en doute.


oh dommage... Enfin, perso je devrais arriver entre 17h45 et 18h15 a ecaussinnes dc, oui p-e pourrions-nous nous voir en coup de vent... Sinon ce sera pour une prochaine fois ;-).

Par contre, sais-tu a quoi je dois m'attendre comme equipes en face? Juste pour que je me prépare psychologiquement Émoticône


Alors là, aucune idée. Tu auras la surprise !
Moi ça m'étonnerait que tu me vois parce que je pars de chez moi direct au match et sans doute pareil au retour.


bah d'après votre liste de force, il se pourrait que ce soit... 4 d0 lool... Ce serait un départ en force!!!

Citation de Boss1703 :
sans doute 4 types...
peut être une fille...
un WO...

qui sait?
Émoticône


Oui j'espère qd même pour eux qu'ils seront 4... Pcq c'est jamais chouette de jouer qu'a 3 (sauf en vétérans tu me diras Clin d'oeil )... ^^
TTC Manage - H177

Samedi 17 Septembre 2011 11:06

Bon voilà rentrée en ouvrière hier soir.

Match Alliance Braine-Rebecq A - Marchienne A

Nous C4 D3 D3 D3 eux, B1 D2 D5 NC

Heureusement que le NC était là pour équilibrer leur feuille parce qu'autant vous dire que le B1, il fait pas le même sport que nous !!! Personne ne lui prend un set. Vraiment une bonne leçon d'humilité. Nous battons tous le NC ce qui est logique.

Notre C4 et moi faisons 3 (la D2, on a du y aller pour la battre parce que des frappes puisantes ainsi, jamais vu sauf le B1 bien entendu ^^) Nos autres D3 font chacun 2.

Au final, bonne rentrée pour nous avec une victoire 10-6 contre une équipe jamais facile à jouer.
CP Montois - H200

Dimanche 18 Septembre 2011 01:10

Bon ben voila, la saison vient d'être lancée en royale et me voila rentré de mon premier match de la saison joué en division 4G en hainaut contre l'équipe de la palette verte ecaussinnes D, club de nos amis pingmasters et notre diabolosyl national ^^... Le match s'est joué dans une bonne ambiance, même si le résultat, comme vous pourrez le voir, a été loin de tourner en notre faveur... Voilà donc le résumé :

RPV Ecaussinnes D - RP Maurage C : 15 - 1

Eux : 3 d2 et 1 d4
Nous : 1 d4, 2 d6 et 1 e0 (moi)

Pour ce qui est de mes équipiers bah, je n'ai rien a dire, vu qu'ils font 0 avec l'un ou l'autre match perdu a la belle... Enfin contre des classements plus forts, on savait que la tâche allait être très très très ardue!!!

Pour ma part, et bien, je bat l'un des d2 à la belle (11-9), perd les 2 autres par 3-1 et le d4 (contre qui j'étais malheureusement pour moi malade... Foutus problèmes de santé qui remontent parfois...) par 3-0 mais que j'aurais pu accrocher si j'avais pu le jouer a fond... Enfin, ma soirée aura tt de même été riche en enseignements et je sais que, en m'appliquant et en me concentrant, je peux jouer a un niveau qui m'est correct... J'espère juste pouvoir continuer pour les prochains matchs sur ma bonne lancée de ce soir... Content
TTC Manage - H177

Dimanche 18 Septembre 2011 10:29

On a été, on a joué et puis c'est tout.
Score sans appel de 15-1 à Ath qui alignait C0, C2, C2, C2 et nous C4 (moi), D0, D0, D0 et le seul à prendre un match c'est Pingmasters.

Ca sent la bonne saison tout ça même si ces joueurs descendaient visiblement de 1 (en partie en tout cas) suite au forfait de leurs adversaires.

Donc mardi, je change de raquette et cette fois, je reprend l'entrainement sérieusement.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 18 Septembre 2011 10:44

Pas joué suite à des problèmes de dos. Pas perdu donc, mais pas gagné non plus Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 18 Septembre 2011 11:02

Régionale D
Rouillon A (2xB6, C2, C6) - Châtelet D (3xB6, C0): 7-9

Nous jouions sans notre B2, qui était remplacé par un C6. Nous pensions que Châtelet viendrait avec une équipe nettement plus forte, du style 3xB4, B6.
Nos deux B6 font un bon match et font 3 tous les deux.
Moi, j'ai bien commencé en gagnant mon premier match contre un B6.
Malheureusement, je n'ai pas été capable d'élever mon niveau dans les trois autres rencontres. Je joue moyennement bien, mais ce n'est pas assez pour ce niveau de jeu...

J'ai vu que mon camarade DrakMan avait très mal débuté le championnat avec son équipe d'AEC. Son nouveau bois Stiga y-est-il pour quelque chose?

La semaine prochaine, on a un long déplacement à Aywaille.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 18 Septembre 2011 11:26

Notre équipe de hamme-Mille est descendue de 4 en 5 en Royale / Brabant. Comme nous avons rencontré l 'équipe , sans doute la plus faible de la division, nous n'avons eu aucun mal à empocher les 3 points ( 13/3 )

Un grand danger cependant à éviter contre des adversaires plus faibles: c'est de croire que l'adversaire commettra suffisamment de fautes directes !!!! .... et que l'on peut donc baisser la garde ... A ce petit jeu j'aurais facilement perdre une des rencontres !!! .

Hamme-MIlle ( 3 D6, 1E4 ) / Mont St Guibert ( 4E6) : 13/3
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Septembre 2011 11:28 par poky

Dimanche 18 Septembre 2011 12:01

1er match de championnat en division 4C BBW, Ottignies F (D4, 3 D6) contre Clabecq F (E0, 3 E2).

Match assez déséquilibré puisque Clabecq aligne une équipe de 5. On gagne facilement 3-13, ce qui est toujours bien pour le premier match à l'extérieur!

Pour ma part, je fais 3 en perdant bêtement à la belle contre le E0 qui jouait tout du picot à la table. Je suis d'ailleurs assez déçu car je n'ai pas eu l'impression que mon adversaire ait pris l'ascendant...

Notre dernier D6 a eu du mal à se mettre en route en commençant par deux défaites, mais il a su rattraper le tir lors de ses deux derniers matches. Notre D4 et l'autre D6 font tous les deux 4.

Dimanche 18 Septembre 2011 12:58

Citation de Capoblanco :


La semaine prochaine, on a un long déplacement à Aywaille.



chemise à fleurs de rigueur alors! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Septembre 2011 13:00 par Boss1703
0
1
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions