Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2011-2012 Belgique - Page 17

Sondage

Dans quel fédération jouez-vous cette saison ?

La royale - 62.9% - 22 vote(s)
L'ouvrière - 8.6% - 3 vote(s)
Les deux - 22.9% - 8 vote(s)
Autres ... (Ex. Tournaisis) - 5.7% - 2 vote(s)

Dimanche 22 Avril 2012 22:19

Et pour mon club (TTStavelot), aucune équipe ne descend de division car on était 4 équipe sur le fil et on a réussi à les sauver toutes, et cerise sur le gâteau, notre équipe dames est championne et monte en P2.
Il reste à confirmer l'année prochaine...
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 22 Avril 2012 22:21

Il n'y a pas une histoire de dégradation avec un match truqué à Stavelot, en nationale?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 23 Avril 2012 10:04

Citation de Marco du Caudia :
Et oui, jouer à Bracquegnies, ç'est pas façile. Et encore, en hiver quand les températures sont négatives c'est brrrrr.
Heureusement que le club est acceuillant et très chaleureux. Ils ont un comité qui se dépense sans compter.
Quand on pense qu'ils doivent payer 4 à 600 euros de location, chauffage et electricité par mois. Heureusement qu'ils peuvent compter sur une bonne buvette et un grand nombre de joueurs inscrits.
Je me souviens d'un temps ou on pouvait créer un club de ping dans une école, une maison du peuple, une salle de gym, etc... sans débourser un franc belge de location. Maintenant tout est payant, si tu as pas beaucoup de membres et une bonne buvette, ça devient impossible de faire vivre un club de ping.
Oui, ils sont accueillants et l'ambiance y est bonne, un peu comme chez nous à Marchienne ;p.

C'est vrai que c'est pas évident de trouver une bonne salle. Nous, on a la chance d'en avoir une vraiment bien (hall omnisport de l'athénée) même s'il y fait pas chaud en hiver non plus (mais ça va). Par contre, on peut la louer qu'une fois par semaine, on n'a pas d'entraîneur et on la loue pour les matchs qu'un week-end sur deux (les 4 équipes jouent à domicile en même temps, et en déplacement en même temps).

Lundi 23 Avril 2012 21:24

Oui, je la connais très bien ta salle. Cette année j'y suis allé jouer en Vétéran avec Péronnes.
Marco.

Samedi 12 Mai 2012 10:50

Aujourd'hui match de barrage au royal 1865 contre Wolvendael.

Eux (Wolvendael 21 E ) : E0, E2, E2, E4
Nous (Royal PAC Clabecq G ) : E4, E4, E4, E6 (ça donnerait E2, E2, E4, E4 avec les nouveaux classement )

Le vainqueur de ce match est assuré de monter/pas descendre car il aurait du jouer contre Ottignies au tour suivant mais ils sont forfait. On va faire de notre mieux pour pas descendre. Émoticône

lien des match : http://www.cpbbw.be/TF_Barrages_2011-2012_12.pdf
0
1
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions