Jeudi 21 Juin 2012 17:16
Par contre je n'avais pas ce probleme avec le S2 ou c'était plus "franc" mais c'est surement l'histoire de la trajectoire plus tendue toussa Jeudi 21 Juin 2012 20:45
Tout d'accord sauf peut etre les frappes ou le R7S a parfois des reactions "aléatoires", enfin c'est un peu difficile à décrire, mais disons que la balle va dans les baches sans qu'on comprenne pourquoi, ceci dit ça arrive que de temps en temps et surtout ça vient surement de moi Par contre je n'avais pas ce probleme avec le S2 ou c'était plus "franc" mais c'est surement l'histoire de la trajectoire plus tendue toussa
malheureusement le revêtement ne fait pas tout tout seul sinon on serait tous numérotés
Mardi 26 Juin 2012 02:38
Ok, encore mieux que le S2 sergio67! :-) et comment le trouves-tu en blocs par rapport au S2 ?
Mardi 26 Juin 2012 07:54
Concernant le bloc ils se valent tous les deux, après selon le toucher propre à chacun,l'un va mieux apprécier le S2 ou le RS, mais pour moi c'est kif kif.Samedi 30 Juin 2012 21:05
Merci Sergio67! Donc à voir, hésitation entre l'acuda s2 des 2 côtés ou éventuellement un rakza7 soft sur le coup droit...Mardi 03 Juillet 2012 12:13
Quelqu'un pourrait-il me faire un petit comparatif entre un rakza soft en max (2.2mm) et un tenergy 25 en 2.1 mm...? J'hesite entre ces 2 revetements sachant que je privilégie le dynamisme, le demarrage en top rotation et le bloc...(j'ai un bois de defense)Mardi 03 Juillet 2012 18:10
Dans les épaisseurs que tu cites je ne peux pas les comparer mais j'ai essayer le t25 en 1.7 le ressenti doit être pareil la vitesse en moins.Jeudi 05 Juillet 2012 14:51
Grosse différence dans le jeu entre 1.8 et 2 mm d'épaisseur ? Je ne suis que 12 (1280), je me dis qu'un retour à du 1.8 mm peut être sympa dans la maîtrise et le contrôle dans le jeu en rotation avec ces deux plaques, que j'envisage sérieusement en CD et R !Jeudi 05 Juillet 2012 14:53
La version 1.8 est vraiment intéressante, meilleur contrôle avec peu de perte de vitesse et le compromis frappe/top est vraiment intéressant. Je l'avais en 1.8 en revers.Jeudi 05 Juillet 2012 15:00
Tu me rassures Popette ! J'ai pas vraiment envie de subir l'exigence de revêtement que j'aurai du mal à maîtriser. Qui plus est, j'aurai moins le temps de m'entraîner la saison pro donc je me disais que cette épaisseur serait un excellent compromis !Jeudi 05 Juillet 2012 15:10
Effectivement je pense qu'avec cette plaque il y a tout intérêt à la prendre en 1,8 car la perte de vitesse et de sensations est vraiment minime par rapport à l'augmentation du contrôle (surtout en remise et bloc).Vendredi 06 Juillet 2012 16:42
Je l'ai déjà en CD super linéaire j'adore, je vais le mettre aussi en revers en 1.8 mm.Vendredi 06 Juillet 2012 16:55
Chris02, tu l'as déjà testé en revers? Moi aussi j'adore sur mon cd mais je sais que je ne pourrai pas jouer avec sur mon revers à cause de son dynamisme.Vendredi 06 Juillet 2012 18:54
Effectivement c un peu le problème des tensors, le dynamisme! Ca facilite les "choses" mais au final ont fait plus de fautes (moins de balles sur la table). C aussi pour ça que beaucoup ce redirigent vers les revêtement chinois et classiques ou encore des tenergy, même certains très bons joueurs, car il y a beaucoup plus de contrôle avec ces revêtements, du coup on fait moins d'erreurs et ça fait moins de points perdus bêtement.Vendredi 06 Juillet 2012 20:37
En effet c'est choix à faire car comme tu le dis ça facilite les choses,sinon tu te retrouve à t"arracher un bras pour relever une balle coupé,pour ma part je veux perdre quelques points sur le compte du dynamisme à mon age
pour jouer avec du chinois il faut avoir la condition physique qui va avec.
Vendredi 06 Juillet 2012 21:11
je l'ai déjà testé en 2.0 mm il est très bien pour mon revers bloc, top et couper.Vendredi 06 Juillet 2012 23:34
Je suis d'accord, il est tres linéaire, et on peut tout faire avec en 1,8, j'arrive même à faire des défenses coupées.Samedi 07 Juillet 2012 02:53
J'hésite encore un peu, j'avoue! mais je vais certainement me diriger vers l'acuda S2 un peu moins dynamique, mais du coup avec plus de contrôle et un angle de rejet plus bas qui me fera sans doute sortir un peu moins de top en cd... en tout cas je l'espère :-)Mercredi 11 Juillet 2012 10:48
testé hier, en 2.0 sur le cd, sur deux bois off Andro, mais particularité, un etait neuf, l'autre a 1 an de jeu et s'est donc attendri ..Mercredi 11 Juillet 2012 12:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements