Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasping1

Messages de pasping1

Mercredi 11 Juillet 2012 17:57

Bon bon... à voir donc! vais également poser la question à l'entraîneur, histoire d'avoir encore un avis supplémentaire, il a sans doute du essayer du chinois aussi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 17:57 par pasping1

Mercredi 11 Juillet 2012 00:29

Au final avec une bonne technique, la vitesse du S2 et du H3 neo doit être quasi équivalente, si je comprends bien...
Sauf qu'on est pas toujours et même pas très souvent placé de manière optimale pour jouer toutes les balles (sinon ça se saurait...) et donc à bout de bras ou avec des gestes imparfaits le S2 sera plus rapide et efficace!
>> http://youtu.be/ouYJ17YfcrI
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 00:31 par pasping1

Mardi 10 Juillet 2012 16:27

OK oui pourquoi pas :-) Mais ça à l'air de "rejeter" très haut quand même tout ça! en tout cas + que le S2 donc à voir...

Mardi 10 Juillet 2012 14:19

Ok merci quand même pour les infos, je vais sans doute m'orienter vers le S2 qui apparemment est le moins tensors parmi les tensors

Mardi 10 Juillet 2012 13:35

Sans doute! mais j'essai juste de savoir laquelle est la plus rapide et laquelle est la plus "facile" pour démarrer en top?
Citation de xu xin :
Ce sont surtout deux plaques qui n'ont absolument rien à voir !

Mardi 10 Juillet 2012 13:31

Et du coup j'imagine alors, qu'à technique équivalente l'A s2 est bien plus rapide, non?
Citation de panany :
lol
le h3 ca avance que si tu as une bonne technique... sinon tu va trouver ca va a 2 a l heure

Mardi 10 Juillet 2012 12:58

Je recherche des infos comparatives entre ces 2 revêtements, le point qui m'intéresse le plus, c la vitesse! lequel des 2 est le plus rapide?? et également la facilité de démarrage en topspin lequel des 2 est le mieux?
Les jeux sont ouverts!! Neo H3 ou Acuda S2 ?

Samedi 07 Juillet 2012 02:53

J'hésite encore un peu, j'avoue! mais je vais certainement me diriger vers l'acuda S2 un peu moins dynamique, mais du coup avec plus de contrôle et un angle de rejet plus bas qui me fera sans doute sortir un peu moins de top en cd... en tout cas je l'espère :-)

Vendredi 06 Juillet 2012 18:54

Effectivement c un peu le problème des tensors, le dynamisme! Ca facilite les "choses" mais au final ont fait plus de fautes (moins de balles sur la table). C aussi pour ça que beaucoup ce redirigent vers les revêtement chinois et classiques ou encore des tenergy, même certains très bons joueurs, car il y a beaucoup plus de contrôle avec ces revêtements, du coup on fait moins d'erreurs et ça fait moins de points perdus bêtement.
Même les Chinois jouent avec du chinois (ou des tenergy) un comble quand même, non? rire...
Citation de taebek :
Chris02, tu l'as déjà testé en revers? Moi aussi j'adore sur mon cd mais je sais que je ne pourrai pas jouer avec sur mon revers à cause de son dynamisme.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2012 18:59 par pasping1

Mercredi 04 Juillet 2012 16:38

Effectivement je pense que tu devrais garder le S2, mais changer de bois, pour un all avec un angle de rejet plus haut, ton bois à l'air d'avoir un angle de rejet bien bas, c sans doute normal pour un bois de défense...
Citation de KALINIKOSDU01 :
Bonjour à tous

je cherche un remplaçant à mon acuda s2 en cd. Pensant, après avoir joué avec un baracuda et essayé un génius trouvé en ce revêtement un génius en plus rapide, l'acuda s2 est certe un peu plus dynamique mais il a un angle de rejet pas aussi haut, du moins pas aussi haut qu'un génius.
Apparemment l'optimum a un angle de rejet plus bas également, et je trouve que peu d'infos sur les xiom omega IV ainsi que les calibra lt.
j'attends vos conseils et vos avis, merci

Samedi 30 Juin 2012 21:05

Merci Sergio67! Donc à voir, hésitation entre l'acuda s2 des 2 côtés ou éventuellement un rakza7 soft sur le coup droit...
Ce qui me fait surtout hésiter, c l'angle de rejet qui d'après de nombreux commentaires est quand même plus haut avec le R7 soft, pas vraiment un avantage je pense pour moi, qui top beaucoup à la table en prenant la balle relativement tôt! ça me fait déjà sortir pas mal de balles avec le génius, surtout quand je commence à fatiguer et être moins précis et c pas vraiment l'idéal non plus contre des picots long & co...
Citation de sergio67 :
Concernant le bloc ils se valent tous les deux, après selon le toucher propre à chacun,l'un va mieux apprécier le S2 ou le RS, mais pour moi c'est kif kif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2012 21:07 par pasping1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasping1

Résolu