Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rakza 7 soft - Page 10

Mercredi 02 Octobre 2013 13:06

Entrainement hier soir avec 2 R7S et les sensations de jeu sont immédiatement revenues. J'étais aux anges !!!

Après un H3N et LKT Rapid Speed (c'est 2 plaques sont énormes, mais ne me correspondent pas) je ne bouge plus au niveau de mes revêtements.

Le R7S est "la plaque" avec laquelle j'arrive "à tout faire". Mes deux points forts (toute proportion gardée au vu de mon niveau) qui sont les services et les tops CD sont mieux maitrisés avec cette plaque aux dires des mes coéquipiers.

J'ai même emmené à la 5ème manche un joueur bien mieux classé que moi à qui j'ai bien fait tiré la langue en fin de match.

Je reprochais et reproche toujours le manque de linéarité du R7S mais c'est un petit mal pour un grand bien sur l'ensemble de mon jeu.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 20 Décembre 2013 23:06

Salut,
Est-ce que vous avez comparé le Razka 7 soft avec un Andro Hexer Pouwersponge et /ou un TSP Ventus Spin ?
Merci les gars Émoticône

J'hésite avec le Pryde 30°... pour un jeu combi défensif "moderne" niveau 11-12.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 21:22 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 23 Avril 2014 23:54

Salut a tous

Bon je joue avec un calibra lt sound mais je trouve qu'il lui manque vraiment de l'adhérence .. Je peux plus faire des services super coupées courts et pour démarrer des balles coupées c'est super dur ..

Pensez vous qu'avez rakza 7 soft j'aurai a peu près les mêmes caractéristiques que la sound mais avec plus d'adhérence ?
Et une petite comparaison si quelqu'un a déjà tester ces 2 plaques ..

Merci beaucoup

Mercredi 23 Avril 2014 23:59

Après une phase avec le R7S, je suis blufféÉmoticône par ce revêtement, sa polyvalence notamment, il est sans facteur limitant. Il me donne vraiment la sensation de pouvoir progresser.
Par contre, il est un poil rapide pour les chops CD et un peu cher aussi...
(testé en 1.8mm sur bois Def Sweeper).

@Symbole : je ne connais pas le Calibra,désolé. J'espère que d'autres t'aiderons plus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2014 00:00 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 24 Avril 2014 00:00

Merci a toi magnus

Jeudi 24 Avril 2014 00:09

Sur ton bois Boll, la vitesse sera sans doute impressionnante. Surtout, j'espère contrôlable.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 24 Avril 2014 00:14

Les calibra sound sur mon boll forte je trouve cava c'est pas trop rapide ..

Des tenergy sur mon barwell fleet c'est rapide mais très contrôlable ..

Et j'ai vu que le R7S était moins dynamique et un peu moins rapide donc je pense cava aller MDR

Jeudi 24 Avril 2014 00:16

De quoi passer niveau 12 tout les deux ! Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 24 Avril 2014 00:20

Et ouai Émoticône

Tu joues a Paris ?

Jeudi 24 Avril 2014 10:30

Dommage, je suis près de Mâcon.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 24 Avril 2014 10:45

A dommage .. Si tu passes a Paris un jour dans le 11 eme mp moi car y'a ma salle a côté lus metrott et elle est presque tout le temps ouverte MDR

Jeudi 24 Avril 2014 17:31

Dacodac! sympa ! Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 24 Avril 2014 18:13

T'inquiète Émoticône

Jeudi 24 Avril 2014 22:26

Alors je viens d'acquérir une nouvelle rakza 7 soft rouge ... en super état pour pas chère MDR

Et j'en ai aussi une noir en 2.1 comme neuve 30 minutes de jeu ..

Voilà je fais les testes mercredi et je vous dis ...

Et une petite comparaison du lt sound et du rakza 7 soft serait géniale

Lundi 28 Avril 2014 12:23

Le gros avantage du R7 c'est l'utilisation d'une grosse partie de caoutchouc naturel d’où ça forte adhérence et sa durée de vie très satisfaisante.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 28 Avril 2014 12:38

Oui la plaque à un aspect adhérent je trouve ..
J'ai fais quelque jongles et il y a vraiment beaucoup de spin et un jolie bruit ..

J'espère qu'elle me plairont encore plus que les calibra lt sound

Lundi 28 Avril 2014 21:39

Bon essaie de 2 rakza 7 soft cd et rv sur un timo boll forte ancienne version ..

En frappe j'ai trouvé cette plaque vraiment bonne que ce soit en cd et revers ..

En top en regu j'ai encore du mal a mettre beaucoup de rotation mais je pense que cette plaque peut en mettre beaucoup mais je dois encore travailler .. Car je n'en mets pas encore assez ..

Par contre je trouve a cette plaque une irrégularité incroyable .. Exemple en bloc c'est hyper dur de bien placer la balle .. Defois elle part d'un seul coup pas ou on veut et on ne sait pas pourquoi .. .. Comme en top pour bien placer la balle c'est dur ..

Par contre les tops sur balles coupées sont très faciles ... Très très même ... Beaucoup plus qu'avec le calibra lt sound cava tout seul pour remonter la balle ...

Et pour les services c'est vraiment agréable ... On peut mettre les effets qu'on veut dans la balle avec une bonne rotation ..


Donc en gros très bonne plaque mais j'ai encore du mal pour mettre de la rotation en top sur balle non coupée .. Mais je pense qu'en persistant je vais pouvoir mettre beaucoup plus d'effet ...très adhérente ... Un bon feeling mais vraiment une grosse irrigularité ...

Mardi 29 Avril 2014 12:29

C'est un peu le problème des tensor. Les plaques ne sont pas très linéaires.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 29 Avril 2014 16:08

Pour les blocs au début j'étais déçu mais avec un peu de temps de jeu : c'est TB.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 29 Avril 2014 17:32

Et pour les tops t'en a pensé quoi
8
8
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements