Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SpinLord Dornenglanz - Page 80

Samedi 03 Mai 2014 13:08

Très heureux aussi du dg en remplacement du grass d tecs sur bois all, je continue avec cette config.

Samedi 03 Mai 2014 19:15

Il devient meilleur avec le temps, c'est tout bon Content

Vendredi 09 Mai 2014 18:34

Pour jouer avec le dg en noir sans mousse :
- le premier 'collé' a perdu ses picots au bout de 3 mois, et ceux qui étaient encore accrochés étaient tous coupés à la base. Il est vrai que certains ont mis la main dessus, en la faisant glisser vers le bas, ce qui doit pas faire du bien aux picots...
- Le 2ème a fait l'année complète sur une feuille à coller cette fois. Aucune main n'est passé dessus et je ne l'ai jamais nettoyé ( il y a meme une petite coulure de bière dessus). Aucun picot de perdu, controle meilleur?, inversion correcte/conservé, à la table ok, mais loin de la table manque de dynamisme. Néanmoins en changeant la plaque j'ai constaté que les picots étaient également rongés à la base sur le pourtour ( mais pas coupé comme le 1er)
Voila, le 3ème est posé, on verra la durée de vie... et je pense retrouver plus de dynamisme (et peut etre moins de contrôle)

Vendredi 09 Mai 2014 19:06

Tu as complètement résumé le problème du DG: c'est un bon picot mais sa fragilité a fait que je l'ai abandonné !
Le jour ou il conservera les mêmes qualités en étant plus solide je reviendrai vers lui
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 10 Mai 2014 00:17

bandes de brutes
vous leur faites subir quoi à vos picots ?

Dimanche 11 Mai 2014 10:18

Pas de picots cassés depuis le changement de couleur de mon DG, je suis passé du rouge au noir, et aussi du collage a la feuille autocollante en remplacement de la colle à l'eau qui me donnait l'impression de se durcir après le collage , ce qui rendait le revêtement plus dur et un peu plus rapide.
Toujours collé sur le même bois, le balsa fitter 2.5 avec fibres.
Le collage avec la feuille me semble plus uniforme et la réaction du picot après collage ne change pas, mais c'est un avis personnel, d'autres préfèrent le collage classique, chacun son ressenti.
Je joue un peu plus actif avec le noir, il y a une certaine différence entre les 2 couleurs.
Très bon picot mais c'est vrai qu'il est un peu fragile et parfois très fragile, l'avant dernier m'a lâché au troisième match après collage, 7 picots arrachés au centre ! Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 18 Juin 2014 17:50

bon voilà petit déterrage de topic !
Je voulais savoir si la durabilité du revêtement s’améliorait ou si il était toujours aussi fragile! car finalement j'ai la nostalgie de ce PL que j'aimais tant Content

Mercredi 18 Juin 2014 19:54

J'ai pas eu de problème particulier avec mon dernier DG, qui a bien tenu.
Ca dépend des lots.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2014 19:54 par Shooter02

Mercredi 18 Juin 2014 20:54

Citation de Shooter02 :
J'ai pas eu de problème particulier avec mon dernier DG, qui a bien tenu.
Ca dépend des lots.

Tu l'as depuis combien de temps?

Jeudi 19 Juin 2014 15:16

3 mois environ il me semble.

Jeudi 19 Juin 2014 21:00

Ok et celui ci dure plus que le ou les précédents ?

Vendredi 20 Juin 2014 11:17

Ca dépend des lots comme je l'ai dis plus haut. J'en ai eu, 1mois grand max, alors que d'autres tenaient 3 mois et plus, une phase même. Tout dépend de l'utilisation que l'on a avec.

Dimanche 29 Juin 2014 09:20

tiens une question aux joueurs qui utilisent le dornenglanz;

avec quel bois donne t il sa pleine mesure?
j'ai regarder les profils mais il n'y a pas un bois qui sort du lot.

j'ai recu le dornenglanz noir ox.

j'ai a ma dispo un cos3, un defense plus, un kung fu, un cbc 4, un joo se hyuk.
parmis ces 5 bois y en a t il un mieux que les autres ou est ce vraiment au feeling?

merci

Dimanche 29 Juin 2014 09:21

ah oui et un def play senso

Dimanche 29 Juin 2014 14:02

Citation de raph_le_rouge :

parmis ces 5 bois y en a t il un mieux que les autres ou est ce vraiment au feeling?

merci

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, car comme tu as pu le lire il est bien dans tout les domaines et personnellement je trouve que justement, c'est avec le bois qu'on détermine la façon dont on joue avec Clin d'oeil .
Finalement mon seul regret avec ce PL c'est qu'il est fragile. Pleurer
Peut être qu'il s'est amélioré avec le temps c'est d'ailleurs la question que j'ai posé il y a une quinzaine de jours. Émoticône

Dimanche 29 Juin 2014 14:25

Je préfère encore que le DG reste fragile, et changer donc plus souvent, si ses qualités en dépendent. ...

Dimanche 29 Juin 2014 14:46

Citation de vince diesel :
Citation de raph_le_rouge :

merci

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, car comme tu as pu le lire il est bien dans tout les domaines et personnellement je trouve que justement, c'est avec le bois qu'on détermine la façon dont on joue avec Clin d'oeil .
Finalement mon seul regret avec ce PL c'est qu'il est fragile. Pleurer
Peut être qu'il s'est amélioré avec le temps c'est d'ailleurs la question que j'ai posé il y a une quinzaine de jours. Émoticône

en fait je joue en bloc à table mais je défend de plus en plus à mi distance

Dimanche 29 Juin 2014 15:48

J'ai toujours joué avec des bois au minimum OFF- donc je pense pas pouvoir t'aider avec les bois de défense que tu possèdes, mais au niveau du feeling, je dirais un bois bien dur qui aide le picot a rendre un maximum d'effet

Lundi 30 Juin 2014 20:00

est ce que certains l'on déjà essayé sur le cos 3?

Mardi 01 Juillet 2014 16:13

je le teste actuellement sur un nouveaux COS 3, le contrôle est vraiment bon en retour de service, on peut remettre très court sans trop de rebond ce qui fait que l'adversaire fait pas mal de faute et en chop à mi-distance ça inverse vraiment bien.
Le seul bémol est en jeu à la table je trouve que ça manque d'inversion d'effet sur les blocs passifs
12
20
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements