Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SpinLord Dornenglanz - Page 85

Mardi 30 Décembre 2014 12:03

Citation de legato :
et collé avec une feuille autocollante !


C'est ce que m'a dit Daniel de Misterping! Une fois j'ai eu un DG qui a tenu 2entrainements (perte de 2picots et au même endroit) :-(

Mercredi 31 Décembre 2014 18:52

Bonjour à Tous.
Après avoir lu les 80 pages qui dans l'ensemble ( hormis sa solidité) apportent majoritairement des éloges sur le DG, j' ai commandé ( et reçu) chez Misterping, avec 2 feuilles autocollantes tibhar. J'ai eu beaucoup de satisfaction avec le talon dragon ( + de 100 points sur 2 phases, vu mon âge, ça me convient déjà) que je vais remplacer si l'essai est concluant sur ma raquette de secours. Je joue essentiellement collé à la table où je pratique mon meilleur jeu.Je pense que mon bloc sera plus sûr sur les gros tops, là où le talon est parfois limite. Je vais le mettre comme le talon sur un chris 2, toujours avec l' impuls speed, car j'étais content de ce bois avec le talon ! Émoticône . Je vais voir ça vendredi si toutefois il y a des courageux à l'entrainement Émoticône Bonne fin d'année à Tous !
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Samedi 03 Janvier 2015 12:12

Bon.
Essai hier soir du Dornenglanz ( 0x rouge sur bois kriss 2 )
Prise en main facile. > talon et pogo
Bloc actif et passif très facile > talon et pogo
.Bloc coupé oui, mais j'ai pas l'habitude > talon et pogo
Attaque facile > talon et pogo
gène < talon mais > pogo
défense: j'ai pas trop essayé ( je joue collé à la table)
Il n' y avait qu'un seul joueur à l'entrainement qui avait 250 points de + que moi. On a fait 14 sets et il m'a battu 11 /3 mais très serré à chaque fois. Où j'ai eu le + de gène, c'est à cause de mon coup droit qui avait lui aussi un revêtement neuf Émoticône
Donc à priori bonne impression du DG pour un premier essai ! à suivre... Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Samedi 03 Janvier 2015 16:49

merci de ce compte rendu
le bois Kris II est un très bon bois pour ce genre de revêtements et de jeu .
cependant plus le bois sera rapide et sec et plus l'action sera gênante ,
faut il encore le maîtriser !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2015 16:50 par legato

Mercredi 07 Janvier 2015 00:31

aprés avoir detesté le dornenglanz en noir ox à l'époque,aucune sensation il prenait trop l'effet,
je me suis decidé de le tenter cette fois en rouge....je le deteste encore plus pour sa fragilité....2 picots en moins en 3 seances ! dommage car il me donnait entiére satisfaction cette fois ci,à la table tout est facile avec,et en étant agressif la balle n'a quasiment aucun rebond
pour ceux qui ont commandé récement un dg vous avez eu également ce genre de probléme?car je pensais qu'il avait un peu revisé la solidité du picot mais il n'en est rien !
TT sin le noble

Mercredi 07 Janvier 2015 08:24

3eme test demain soir en rouge ox ( pour l'instant aucun picot en moins ! )
je teste également le blitzschlag ox plus solide plus lent et plus gènant , semble t'il !

Mercredi 07 Janvier 2015 08:53

salut legato,
content de te revoir sur les forums, ça doit faire un paquet d'année maintenant, je vois que tu es toujours fidèle au strangler et akkadi L1 même si tu te prépares à quelques infidélités, pour ma part, je viens de revenir au poisonner II ancienne version, avec un GDT ox sur le revers côté kevlar, je n'ai pas encore essayé mais j'ai un peu peur de la vitesse, on verra bien,
Si ta mémoire te fait défaut on a surtout échangé sur le forum de mister P il y a de nombreuses années et je me suis énormément inspiré de ton jeu pour construire le mien avec un PL

Mercredi 07 Janvier 2015 11:51

Citation de westjura :
salut legato,
content de te revoir sur les forums, ça doit faire un paquet d'année maintenant, je vois que tu es toujours fidèle au strangler et akkadi L1 même si tu te prépares à quelques infidélités, pour ma part, je viens de revenir au poisonner II ancienne version, avec un GDT ox sur le revers côté kevlar, je n'ai pas encore essayé mais j'ai un peu peur de la vitesse, on verra bien,
Si ta mémoire te fait défaut on a surtout échangé sur le forum de mister P il y a de nombreuses années et je me suis énormément inspiré de ton jeu pour construire le mien avec un PL



Émoticône
je me prépare a quelques infidélités uniquement par ce que le L1 n’étant plus fabriqué il ne sera plus homologué d'ici quelques saisons .
ça fait presque 2 ans que j'ai des soucis de santé qui ne sont pas solutionnés d'ailleurs mais je m'habitue et ça va un peu mieux .....
alors on va me revoir de plus en plus j’espère !

Mercredi 07 Janvier 2015 12:42

Citation de dudulemuse :
aprés avoir detesté le dornenglanz en noir ox à l'époque,aucune sensation il prenait trop l'effet,
je me suis decidé de le tenter cette fois en rouge....je le deteste encore plus pour sa fragilité....2 picots en moins en 3 seances ! dommage car il me donnait entiére satisfaction cette fois ci,à la table tout est facile avec,et en étant agressif la balle n'a quasiment aucun rebond
pour ceux qui ont commandé récement un dg vous avez eu également ce genre de probléme?car je pensais qu'il avait un peu revisé la solidité du picot mais il n'en est rien !
Je n'ai pas commandé récemment, car j'ai le mien depuis mai 2014. Il est rouge en ox et collé à la colle avec voc. J'ai beaucoup de chance: je n'ai pas encore perdu un picot. Et pourtant, j'attaque de plus en plus avec. Va comprendre...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 07 Janvier 2015 15:01

tant mieux mais surtout prépare nous quelques vidéos de tes entrainements ou matchs, comme tu le faisais avant, je suis toujours aussi friand des images de ta technique,

Mercredi 07 Janvier 2015 16:10

Depuis une saison je suis passé au DG de couleur noir, collé avec feuille et pas de picots perdus par rapport au rouge où je perdais de temps en temps quelques picots.
je vais revenir...

Mercredi 07 Janvier 2015 16:54

Citation de xu28 :
Citation de dudulemuse :
aprés avoir detesté le dornenglanz en noir ox à l'époque,aucune sensation il prenait trop l'effet,
je me suis decidé de le tenter cette fois en rouge....je le deteste encore plus pour sa fragilité....2 picots en moins en 3 seances ! dommage car il me donnait entiére satisfaction cette fois ci,à la table tout est facile avec,et en étant agressif la balle n'a quasiment aucun rebond
pour ceux qui ont commandé récement un dg vous avez eu également ce genre de probléme?car je pensais qu'il avait un peu revisé la solidité du picot mais il n'en est rien !
Je n'ai pas commandé récemment, car j'ai le mien depuis mai 2014. Il est rouge en ox et collé à la colle avec voc. J'ai beaucoup de chance: je n'ai pas encore perdu un picot. Et pourtant, j'attaque de plus en plus avec. Va comprendre...



Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2015 16:56

Citation de westjura :
tant mieux mais surtout prépare nous quelques vidéos de tes entrainements ou matchs, comme tu le faisais avant, je suis toujours aussi friand des images de ta technique,


ce sera plutôt pour l'an prochain si tout va mieux !

Mercredi 07 Janvier 2015 16:57

Citation de legato :
Citation de westjura :
tant mieux mais surtout prépare nous quelques vidéos de tes entrainements ou matchs, comme tu le faisais avant, je suis toujours aussi friand des images de ta technique,


ce sera plutôt pour l'an prochain si tout va mieux !


si tout va mieux je devrait très vite retrouver le même classement et perdre quelques kg .....

Jeudi 08 Janvier 2015 05:07

Ok,merci pour vos réponses, j'ai de plus évité un bois trop sec en test...et mis le defplay,j'en racheterai donc un en espérant avoir plus de chance !

Xu28,collé à la voc... sacré coup de bol
TT sin le noble

Jeudi 08 Janvier 2015 06:29

Il en faudrait presque un sujet de forum bien à part :
Solidité et durabilité du DG
- Quelle couleur est la mieux pour ça ?
- Avec quoi et comment le coller ?


Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2015 14:07

Bonjour, c'est decidé me revoici avec un dg sur mon revers. Après 8 mois passé avec un anti je reviens sur un grand amour. Il est monté sur l'aero all et associé en cd au tackiness c en 1.3. Principale cause de mon retour le poids et la maniabilité. Les principaux axes de travail à venir sont : jeu en bloc avec tête de raquette en bas. Frappe picot. Démarrage picot sous forme de piston. A bientôt pour plus d'infos.

Jeudi 15 Janvier 2015 22:56

Citation de Mimile58 :
Il en faudrait presque un sujet de forum bien à part :
Solidité et durabilité du DG
- Quelle couleur est la mieux pour ça ?
- Avec quoi et comment le coller ?


Émoticône


J'en ai fait un. Je te laisse rechercher, j'ai la flemme... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
12
20
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements