Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SpinLord Dornenglanz - Page 3

Vendredi 07 Octobre 2011 22:08

Pour être plus sérieux, je le trouve sympa ce PL.
Il me fait penser en terme de sensations aux anciens TT Master (Insider, SBIF)

Le contrôle est excellent, la vitesse est inférieure à celle du Talon, la sensation est un peu plus sèche, il prend peu les effets et est agréable en bloc.

En bloc purement passif, l'inversion est faible je pense, mais il permet parfois des blocs "ambulance". En bloc coupé, comme en chop, l'inversion est intéressante, surtout si on en enchaîne un 2ème.

On attaque assez facilement avec, la balle n'est pas flottante mais s'écrase un peu, et arrive surtout à bien jouer sur le placement.

Je me répète, pour ceux qui avaient bien aimé les Insider et SBIF et qui aiment jouer actif avec un PL je pense que celui ci mérite un essai Clin d'oeil

ps:
Le picoteux de la première vidéo de la page précédente trouve qu'il s'améliore avec le temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 22:34 par Derf59

Vendredi 07 Octobre 2011 22:31

Ne cherchez pas, chez TTDD.de il n'y en a plus avant fin octobre.

Chez Japsko peut être mais pas au même tarif.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 07 Octobre 2011 22:33

Citation de Diabolosyl :
Ne cherchez pas, chez TTDD.de il n'y en a plus avant fin octobre.

Chez Japsko peut être mais pas au même tarif.

C'est pas de chance ca LOL

Samedi 08 Octobre 2011 00:44

J'avais zappé la seconde vidéo que je viens de visionner.
Ce qui semble s'en dégager, c'est facilité d'emploi mais, corollaire (?), gêne très peu présente.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 08 Octobre 2011 13:22

Citation de Gilles71 :
J'avais zappé la seconde vidéo que je viens de visionner.
Ce qui semble s'en dégager, c'est facilité d'emploi mais, corollaire (?), gêne très peu présente.

En passif oui (mais comme les autres actuellement), en bloc coupé bien exécuté elle est présente je t'assure Clin d'oeil

Samedi 08 Octobre 2011 15:31

Je doute pas qu'il soit efficace en bloc coupé (comme la plupart des autres picots), mais je parle pour la majorité des joueurs qui comme moi ne savent pas faire... Émoticône
...et qu'on ne nous traite pas de nuls, même Laplaud qui perfe sur des numérotés ne sait pas faire... na ! Émoticône Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 08 Octobre 2011 17:00

Citation de Gilles71 :
Je doute pas qu'il soit efficace en bloc coupé (comme la plupart des autres picots), mais je parle pour la majorité des joueurs qui comme moi ne savent pas faire... Émoticône
...et qu'on ne nous traite pas de nuls, même Laplaud qui perfe sur des numérotés ne sait pas faire... na ! Émoticône Émoticône

Laplaud appréciait beaucoup l'insider alors que pourtant en bloc passif la gêne (inversion) n'était pas franchement présente.

Dimanche 09 Octobre 2011 00:48

L'Insider permettait quand même nettement plus d'inversion que les rugueux actuels, surtout pour ceux qui avaient la chance d'avoir un exemplaire "mi" lisse... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 12 Octobre 2011 22:56

Citation de Derf59 :
Je me répète, pour ceux qui avaient bien aimé les Insider et SBIF et qui aiment jouer actif avec un PL je pense que celui ci mérite un essai Clin d'oeil


Tu connais les mots qui me feront craquer!
Commandé chez Japsko. Test bientôt..
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Octobre 2011 09:02

Moi aussi, commandé.
Cherchez pas à comprendre, je ne me comprends pas moi même.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Octobre 2011 09:40

Citation de Capoblanco :
Citation de Derf59 :
Je me répète, pour ceux qui avaient bien aimé les Insider et SBIF et qui aiment jouer actif avec un PL je pense que celui ci mérite un essai Clin d'oeil


Tu connais les mots qui me feront craquer!
Commandé chez Japsko. Test bientôt..
Citation de Diabolosyl :
Moi aussi, commandé.
Cherchez pas à comprendre, je ne me comprends pas moi même.Rire

J'espère pas me tromper, sinon je vais me faire des ennemis LOL

Jeudi 13 Octobre 2011 13:06

Je craquerai bien mais il existe plusieurs picots chez Spinlord
Ils sont tous les trois conseillés pour le bloc a la table en 0x

du plus lent au plus rapide avec notation de customtabletennis.co.uk (attention au frais de port 8£50)

STCHELFEURER
Speed................................2
Spin...................................8.5
Control..............................8.5

ZEITGEIST
Speed................................3.5
Spin...................................7.5
Control..............................9.5

DORNENGLANZ
Speed................................4.5
Spin...................................7
Control..............................10

Avez-vous des infos sur ces autres picots ?

Jeudi 13 Octobre 2011 13:12

Voici les commentaires de japsko pour le Stachelfeuer
Flemming le compare au POGO

Player comments for SpinLord Stachelfeuer
SpinLord Stachelfeuer. ox / 0,5mm. new
The first in a new generation of longpimpled rubbers with a completely new type of extremely slow long pimples. High disruptive effect and max control. For block close to the table and defense mid distance. Easy to defend against any type of attack. Due to a new construction of the pimples Stachelfeuer is nearly immune for spin while active play creates spinvariation. Very thin, long, not ribbed pimples. Very big distance between the pimples. Version without sponge slower compared to the version with sponge. Japanese very soft sponge of high quality.


--------------------------------------------------------------------------------

Name: Flemming Carlsen Country: Denmark (2010-12-30)
Tried Red 0x on Hallmark Strategy blade.First time i won 7 out of 8 games.
Very nice rubber. Very good in block and chop-block and def half-distance.
Good for hittng at the table when using your wrist. Easy to attack no-spin and backspin, great control, not very sensitive to spin, but you can made decent spin with rubber.It plays a bit like Pogo and i like Pogo very much! I look forward to try it with 0.5 sponge.

Japsko, good and fast service alltime.

Regards

Flemming

Jeudi 13 Octobre 2011 13:14

Voici les commentaires de japsko pour le Zeitgeist

Player comments for SpinLord Zeitgeist
SpinLord Zeitgeist. ox / 0,5/1,0mm. new
Ideal for block close to the table. Can be used without any bigger efforts with the wrist as the frictionless pimples. Deactivates with ease the spin applied by your opponent, extreme destructive effect, flat ball flight curve and high control. Easy to make short blocks. Also easy to shop from mid-distance. Among the most slow longpimpled rubbers with relatively hard pimples. Very thin, long, not ribbed pimples. Very big distance between the pimples. Version without sponge slower compared to the version with sponge. Japanese very soft sponge of high quality. One comment from an internet forum: Zeitgeist is one of the best OX LP Ive tried for chopping with really good control and it is definitely the best LP that combines superb blocking performance with superb chopping performance.

Jeudi 13 Octobre 2011 13:17

Voici les commentaires de japsko pour le Dornenglanz
Un testeur le compare au super block en precisant que sont block est très proche de celui du super block ????

Player comments for SpinLord Dornenglanz
SpinLord Dornenglanz. 0,0/0,5/1,0mm. new
New longpimpled rubber with extremely high disruptive effekt, due to the widely spaced out thin pimples and an innovative pimple surface. Soft and simple to play. Ideal both for a blocking game close to the table and for classic defense. Comment from a table tennis forum: The DornenGlanz is a very good controllable chop-block-pimple without deficiencies and more spin reversal against topspins than comparable pimples


--------------------------------------------------------------------------------

Name: Off/Def player close to the table Country: Norway (2011-09-11)
Dornenglanz could be the alternative we look for as a replacement for frictionless pimples. It has a good grip but still it acts in blocking very close to the old Super Block.

Jeudi 13 Octobre 2011 14:01

La côte de ce PL va monter je pense Clin d'oeil

Jeudi 13 Octobre 2011 17:52

Je ne l'essayerai pas tout de suite car ils sont en rupture chez Japsko et ttdd.de aussi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Octobre 2011 19:02

J'ai finalement pris le dernier 0.5mm rouge de chez Japsko.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Octobre 2011 19:29

Citation de Diabolosyl :
J'ai finalement pris le dernier 0.5mm rouge de chez Japsko.Rire

Démousse le avant de le couper Clin d'oeil

Jeudi 13 Octobre 2011 20:16

Citation de Capoblanco :
Je ne l'essayerai pas tout de suite car ils sont en rupture chez Japsko et ttdd.de aussi.


C'est très drôle !!! Émoticône Émoticône
12
20
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements