Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SpinLord Dornenglanz - Page 81

Mardi 01 Juillet 2014 16:30

Citation de sebou :
je le teste actuellement sur un nouveaux COS 3, le contrôle est vraiment bon en retour de service, on peut remettre très court sans trop de rebond ce qui fait que l'adversaire fait pas mal de faute et en chop à mi-distance ça inverse vraiment bien.
Le seul bémol est en jeu à la table je trouve que ça manque d'inversion d'effet sur les blocs passifs

Si tu arrive a mettre un léger coup de poignet vers l'avant la balle va flotter et au dire de certains de mes coéquipiers c'est "chiant"
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 03 Juillet 2014 11:28

voila, j'ai collé un dornenglanz ox sur un de mes cos3

je souhaite privilégier le contrôle, je testerai ca demain soir Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2014 08:49

J'ai mis le Donenglanz sur un Cornilleau aero all+.
J'ai une très bonne gène avec un bon freinage de balle suivi d'un gros placement de balle.
Je suis agréablement surpris par les performances du Domenglanz avec le l'aero.
J'abandonne le COS 3 pour le Cornilleau aero all+.
J'ai remarqué avec le donenglanz il obtient de bonne performance avec des bois de dureté médium/soft.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 08:55 par chris02

Vendredi 04 Juillet 2014 11:10

Sauf si le nouveau PL Neubauer est un '' plus '', je jouerai la saison prochaine avec un DG.
Jusqu'à présent pour des raisons de facilité et d ' homogénéité j' ai toujours collé ce PL avec un feuille adhésive cornilleau.
Ma question: d' autre(s) collage(s) sont-ils à conseiller ?

Vendredi 04 Juillet 2014 20:46

Reste sur la feuille c'est le mieux.
En plus c'est la Cornilleau, elle donne des très bonnes sensations.

Vendredi 04 Juillet 2014 21:01

Merci Chris02

Samedi 05 Juillet 2014 16:55

bon ben essai hier soir:

j'ai trouvé qu'il me permettait de moins varier le jeu que mon gdt.

j'ai noté le contrôle plus important a table, les amorties qui tombent juste derrière le filet. mais rien que je n'arrive a faire avec mon gdt.

par contre en chope à mi distance sois ca ne passait pas le filet sois c'était hors de la table comme j'appuyais plus mon geste.

je suis sur qu'il a du potentiel, mais je me suis de suite senti plus à l'aise quand j'ai repris ma raquette avec mon gdt

la ou j'ai eu une bonne surprise c'est au niveau du coup droit, j'avais collé un tenergy 64 que j'avais sous la main et qui était à la bonne dimension de mon cos 3,et bien ca a été vraiment une bonne surprise, en 1.7 j'avais vraiment bcp de contrôle et en frappe un peu plus loin de la table j'avais le "punch" qui manque parfois à mon mark V. j'ai décidé de le garder

au départ j souhaitais tester le dg et je n'avais pas l'intention de changer mon coup droit, comme quoi....

Samedi 05 Juillet 2014 17:11

Attention aux premières impressions quand on passe aux revêtements à stockage d'énergie. On joue toujours mieux avec à l'entraînement. Après, il faut voir en compétition... Plus de punch mais aussi moins de contrôle dans les moments tendus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 17:13 par droopydelax

Samedi 05 Juillet 2014 18:35

Le Dornenglanz a besoin de plusieurs séances pour commencer à être bon et à s'user un peu, il en devient meilleur par la suite.

Samedi 05 Juillet 2014 18:46

Citation de Shooter02 :
Le Dornenglanz a besoin de plusieurs séances pour commencer à être bon et à s'user un peu, il en devient meilleur par la suite.

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Juillet 2014 21:05

dommage que lorsqu il commence a être usé il perd ses picots....

Samedi 05 Juillet 2014 21:05

dommage que lorsqu il commence a être usé il perd ses picots....

Dimanche 06 Juillet 2014 10:05

Très bien, merci, je vais jeter un oeil, merci

-----------------------------------------------------------------------------------

coque sony xperia z2" target="_blank">coque sony xperia z2
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2014 05:12 par victoire1991

Vendredi 08 Août 2014 14:59

Le GDT étant décidemment trop rapide sur mon Darker tout hinoki, je vais retenter l'expérience du DG noir - sur hinoki j'ai jamais fait - et collé à la VOC, ce qui d'après mes observations, "tire" quand même moins sur les picots, le collage étant plus "libre" qu'avec une feuille.
Je suis certain que question jeu, ça me conviendra, reste à déterminer si la longévité sera satisfaisante avec ce montage.

J'ajouterais que j'ai testé brièvement le P4 0,5 sur mon bois, très agréable mais le changement de gestuelle à apporter me donnerait trop de travail...

Pour info, je suis retourné sur le site Spinlord, et maintenant Köhler fait bien état de la fragilité du DG par rapport à ses autres picots. Pure honneté ou marre de se faire engueuler par les utilisateurs ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 08 Août 2014 18:49

bien dommage qu il soit pas plus solide.... moi après test du BS je suis revenu au DG et il sera mon picot pour ma deuxième saison je pense faut juste faire un stock MDR

Samedi 09 Août 2014 17:51

Bonjour

je suis a la recherche d'un PL!
J'ai essayer un curl p1r 0x sur bois tibhar 4L sur coud droit vari spin Dtech 1.8

le bois et le coud droit me plait donc pas de soucis

picot long arriver a faire mon jeu : curl p1r du mal a bloquer ( manque du temps de jeu )
mais arriver bien a faire faux top poussette et claqué les balle mi hautes.

du coup peux etre que le Dornenglanz sera mieux adapté

j'ai vu aussi le national pogo qui me plaisait surtout c'est un peu moin chere que le curl p1r.

du coup trop de question dans ma tete du coup plein de doute sur le PL que je prend

merci de donne vos avis !!
sachant que je joue pas en crabe et que je tente souvent d'attaque avec le PL sur balle coupé!

Samedi 09 Août 2014 19:42

Je commencerais par essayer le Pogo avec lequel tu auras plus facile à attaquer qu'avec le Dornenglanz. Et il sera toujours plus facile en bloc que ne l'est le P1R.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Août 2014 01:17

Ok merci beaucoup je vais voir.
petite précision que je n'ai pas dites. je ne recul pas au pire c'est à mi distance de temps en temps

Jeudi 21 Août 2014 09:50

j'ai changé mon DG rouge contre un noir et après une dizaine d'entrainement je constate une certaine différence entre les 2,il a l'air beaucoup plus solide les picots sont moins flexible,la base est légèrement plus épaisse,je le voit car je les colles sur feuille autocollante,je fais sans arret des essais sur d'autres bois.
il me semble que le noir est un peu moins genant ,il lui faut peux etre plus de temps de rodage mais les blocs à la table sont bon et la defense à 2 metres est très bonne

Vendredi 22 Août 2014 19:40

Citation de nikoulas :
Je viens de mettre le Spinlord en remplacement du Cloud and frog 3, les premiers essais son concluant. L'inversion en défense est bien meilleure et de très loin, le contrôle également, les effets semblent plus gênants plus les adversaires. A confirmer avec la compétition par équipes de ce week-end, je vous tiens au courant Clin d'oeil

j'ai parcouru une bonne partie des 81 pages !, comparé au cloud & fog (avec lequel je joue actuellement, seulement 20 pages)
dois-je en conclure que je dois changer !

plus sérieusement, venant de l'anti, j'ai eu un peu de mal à me faire au picot, c8 puis C&FIII , et finalement je prend plaisir à jouer avec.
j'ai repris un anti juste pour voir, et bien pour les blocs, y a pas photo, quelle galère avec le c&F III, il faut vraiment être attentif, concentré, ... c'est pas naturel pour moi, alors qu'avec l'anti, "finger in the noise"

Pour le reste, défense coupée, placement, petit jeu, le C&FII me convient, bonne inversion, suffisamment rapide pour gêner l'adversaire et ne pas le laisser se replacer...
J'ai lu ici, que le DG permet les blocs plus facilement que le C&F III, ceux qui ont essayés les 2 peuvent-ils me le confirmer ?
de même pour les retours de service, y a t-il un mieux ?
12
20
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements