Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Misterping est il fiable ? - Page 2

Mardi 11 Décembre 2012 11:00

Bah nan, parce que s'ils faisaient du butterfly ils le feraient au même prix que tout le monde : trop cher.

Mardi 01 Octobre 2013 16:36

Bonjour!

Quand le statut d'une commande est "En traîtement", qu'est-ce-que ça signifie?
Que la commande n'est pas expédiée?
J'ai passé une commande pour Imperial One 45, le 29/09 et je m'attendais à la recevoir demain, et je vois qu'elle est "En traîtement".
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 01 Octobre 2013 16:45

J'ai l'impression qu'ils updatent le statut des commandes à la main car certaines de mes anciennes commandes (reçues depuis des mois) sont toujours "en traitement".

Normalement tu reçois un email lorsque la commande est expédiée, après... ça dépend du distributeur. Vers la Belgique, DPD met entre 48h et 72h pour délivrer selon l'heure à laquelle le colis est réceptionné la première fois dans leurs centres (tu peux suivre l'expédition avec le n° de commande, le lien est fourni dans le détail de ta commande lorsqu'elle est expédiée).

Réponse au sujet initial, s'il en est encore besoin : Misterping est le vendeur le plus compétent que je connaisse (jamais vu une aussi grande connaissance du matos vendu ni des conseils aussi judicieux).

Mardi 01 Octobre 2013 16:55

Merci pour les renseignements.

Je viens de recevoir un mail qui me confirme l'expédition. Expédition deux jours après réception de la commande. C'est bien la peine de payer pour un envoi Exapaq 48h s'il faut le même délai pour l'expédier.
Japsko, par exemple, est bien plus rapide pour traiter une commande, avec un envois postal tout à fait ordinaire et bon marché, qu'on reçois finalement plus vite que l'envois de Misterping en Exapaq 48h.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 01 Octobre 2013 18:08

LE MEILLEUR SAV !..
Si probleme. ils discutent même pas; ils font confiance à l'acheteur ...

Exemple sur plaque bullée ; ils envoient sans attendre le retour produit défecteux ...

Mardi 01 Octobre 2013 20:10

je ne peux que confirmer ce qui s'est dit précédemment.
ça fait des années que je commande chez eux, ainsi que mon club, bois, plaques, textiles, shoes... jamais déçu !

Mardi 01 Octobre 2013 20:40

Japsko ou MisterPing ?

Mardi 01 Octobre 2013 21:17

Citation de jh45 :
LE MEILLEUR SAV !..
Si probleme. ils discutent même pas; ils font confiance à l'acheteur ...

Exemple sur plaque bullée ; ils envoient sans attendre le retour produit défecteux ...

Ou pas...
Je vous récite mon aventure commencée en Juillet qui n'est toujours pas fini.
Fin Juillet je commande plusieurs revêtement, envoyés rapidement. Mais un Moon Pro reçu n'est pas sous vide. J'ai donc normalement demandé à le faire remplacer, et selon les échanges de mail à leur frais (en insistant). A ce jour je n'ai pas ce remboursement du renvoi du revêtement.
J'ai reçu un autre Moon, et dès le 2ème entrainement mi-Aout, une bulle. Et une deuxième au 3eme entrainement. Je leur demande un remplacement avec photo jointe.
J'ai du leur demander 3 fois par mail pour que finalement ce soit par téléphone que le remplacement soit validé (debut septembre). Une semaine après, n'ayant rien reçu , j'ai demandé un remboursement de cette plaque.

A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé (revetement et frais de port de renvoi du premier revetement). Je les ai relancé, mais visiblement il faut plus d'une semaine pour envoyer un chèque alors que j'habite à 100km de chez eux...

Bref, beaucoup déçu de Misterping qui m'avais donné satisfaction auparavant. J'ai choisi de commander chez eux pour la qualité du materiel (raté) et du SAV (raté de nouveau). Je vais donc continuer à commander à l'étranger.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Octobre 2013 21:22 par crab38

Mercredi 02 Octobre 2013 01:47

Je suis toujours surpris par les nouveaux sur le forum, qui après seulement quelques posts deviennent très bavards pour critiquer ... Tu ne serait pas un concurrent de Misterping, Crab38 ?

Sinon, jamais eu de problème pour ma part avec Misterping.

Mercredi 02 Octobre 2013 11:19

Moi non plus. Jamais aucun problème.

Envois rapides des commandes, jamais d'erreur dans les commandes, montage des raquettes gratuit et nickel propre, conseil au téléphone avant vente très pertinent.
Je commande chez eux régulièrement et chez d'autres aussi, donc je peux comparer et je confirme que Misterping est très fiable puisque c'est la question posée dans ce post.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 02 Octobre 2013 11:29

Je viens de passer une commande chez eux. Pas de problème tu peux y aller les yeux fermés.

Mercredi 02 Octobre 2013 14:25

un vendeur des plus sérieux !!!!!!!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 02 Octobre 2013 15:00

Pas cher, bons produits, expédition plus rapide que chez la plupart des concurrents...
Oui, Misterping est fiable !
Après, il y a toujours des pongistes qui n'ont pas de chance, apparemment.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 02 Octobre 2013 15:20

J'ai un ami qui eu le même problème avec un X1 platin qui s'est mis à buller très vite (quelques heures de jeu). Wack sport n'avait pas voulu lui changer, .
Est ce qu'un vendeur doit te changer ta plaque ?
Le client va dire que la plaque est défectueuse et le vendeur va dire que c'est le gars qui s'en sert mal vu qu'il a reçu en bon état.

Mercredi 02 Octobre 2013 22:47

Citation de violoniste18 :
Je suis toujours surpris par les nouveaux sur le forum, qui après seulement quelques posts deviennent très bavards pour critiquer ... Tu ne serait pas un concurrent de Misterping, Crab38 ?

Sinon, jamais eu de problème pour ma part avec Misterping.

Et non, je ne suis pas vendeur ou autre, juste un acheteur très déçu sur cette commande (et je poste peu, mais je suis ce forum depuis 8 ans je penses, et j'ai du changer de compte). Mais comme le dit Tom, j'ai pas eu de chance sur ce coup là, et j'espère que ça va s'arranger. Donc on peux dire que Misterping est fiable à 90% sur mon expérience perso.

Pour faire une parenthèse sur les plaques qui bullent, je penses qu'un revendeur se doit de la changer, si évidement c'est apparu tout de suite, et si la plaque n'as pas subi de traitement. Mais pour quelqu'un qui a boosté ou une bulle qui apparais au bout de 2 mois, il n'y a pas de raison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Octobre 2013 22:49 par crab38

Mercredi 02 Octobre 2013 23:46

Citation de fafadou :
J'ai un ami qui eu le même problème avec un X1 platin qui s'est mis à buller très vite (quelques heures de jeu). Wack sport n'avait pas voulu lui changer, .
Est ce qu'un vendeur doit te changer ta plaque ?
Le client va dire que la plaque est défectueuse et le vendeur va dire que c'est le gars qui s'en sert mal vu qu'il a reçu en bon état.


Oui, dans la mesure ou le problème intervient rapidement pour ce qui est un revêtement de ping, appelé à une usure "normale".
Cette obligation légale est celle du "vice caché" -article 1641 du Code Civil- précisant que n'importe quel article vendu doit rendre le service pour lequel il est prévu.
Le commerçant est donc tenu de changer un article défectueux, charge à lui de se retourner contre le fabricant, l'acheteur ne pouvant demander des comptes qu'à son vendeur direct.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 03 Octobre 2013 18:42

Moi j'avais eu un soucis de bulles sur les scirroco ( de chez AIR), misterping me l'a changée illico sans me demander quoique ce soit (photo, retour de plaque), il m'en a renvoyé une autre... qui a bullé à son tour ! re mail, et re renvois d'une autre sans justificatif !
Après, ce genre de mésaventure n'est pas de la faute du revendeur, mais du fabricant.
Vu le nombre de matos qu'on lui commande dans notre club, s'il n'était pas fiable ça se saurait, et je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre...

Jeudi 03 Octobre 2013 18:59

Et encore, avec toutes les manipulations que les joueurs font à leurs revêtements, on peut parfois douter des responsabilités du fabricant également (colle rapide, boost, tension au collage, ...).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 03 Octobre 2013 19:16

Jamais eu de souci avec Misterping sur les commandes passées.
Quant à la qualité des produits, il est bien compliqué de dire qui est responsable, le vendeur ne va pas ouvrir les paquets pour vérifier avant de les envoyer...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 04 Octobre 2013 16:55

Rapidement, c'est à partir de quand ? C'est la qu'est le problème.
Moi j'ai eu un x1 (pas de chez misterping) qui a bullé au bout de dix heures de jeu et je le trouvais bizarre dès le début ce revetement. C'est la première fois que ça m'arrive et j'en ai des plus vieux qui sont encore nickel. Je suis manifestement tombé sur une plaque defectueuse. Est ce que j'aurai du me la faire changé ?
1
3
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général