Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex32

Messages de alex32

Mardi 20 Septembre 2011 19:19

oui c'est vrai mais c'est dans les raquettes toutes prètes de wack sport qu'on l'a prise. et comme en dessous yavait que des raquettes pas rapides du tout, ben on a pris celle la. il a pas beaucoup de controle avec mais il fait avec pour le moment. mais c'est vrai qu'une nouvelle raquette moins rapide lui ferait du bien^^

Samedi 17 Septembre 2011 15:19

c'est vrai que ce serait peut etre bien car c'est le revetement que j'ai pris en CD cette année et en l'essayant il l'a trouvé pas mal. il joue avec un bois carbo power banco et deux banco futura energie en 2.1.

Samedi 17 Septembre 2011 09:33

bonjour. voila mon pere voudrait changer de revetements. comme j'ai pris les miens chez misterping et qu'ils sont genial, il voudrait essayer lui aussi. seulement comme on ne connait pas vraiment les revetemnts chinois, j'aurais besoin de conseils svp.

mon pere a un jeu polyvalent. il ne veut pas jouer en compétition donc pas besoin de revetements super techniques a utiliser. je pense qu'il lui faut des revetements avec du controle et qui soient faciles a utiliser. il ne se deplace pas tres bien non plus et a un revers moyen au niveau du frottement de la balle. il aime bien aussi frapper la balle meme si il tope quand meme. il joue environ 800-850.
merci

Samedi 10 Septembre 2011 11:15

bonjour a tous.
et bien le premier entrainement de la saison a repris hier soir. mes impressions apres avoir attendu environ 10 minutes apres le collage de mon ctt national pryde en 1.8 CD et mon lkt pro xp en 1.8 aussi R :
-très bons revêtements pour commencer

-services courts supers avec pas mal d'effet quand on caresse la balle alors qu'avec mes anciens revêtements c'etait plutot pas assez d'effet et souvent hors de table avec des difficultés a servir court( surtout le coupé de base).

- tres bon controle pour le bloc coup droit et revers

je remercie tous les pongistes qui m'ont conseillé et aidé a choisir ces revêtements car pour le moment ils sont fantastiques. apres reste a voir avec le temps.^^

- un peu rapide par moment sur le CD mais avec un peu plus d'entrainement, le probleme sera réglé

-beaucoup d'effet dans n'importe quelle frappe

-raquette encore plus légère que l'an passé. elle l'etait deja mais cette année elle l'est encore plus, ce qui est super.

Mercredi 24 Août 2011 15:50

misterping

Mercredi 24 Août 2011 13:00

merci beaucoup Émoticône

Mardi 23 Août 2011 17:33

d'accord merci je vais faire quelques recherches sur le forum. en tout cas ca me rassure car quand je ne connaissait pas du tout ce site. D'ailleur j'ai commandé mes revetements cet aprem.

Mardi 23 Août 2011 12:21

d'accord merci a tous. non mais comme avant d'y tomber dessus je commandais tout sur wack et que les prix sont pas du tout les meme je voulais juste m'informer. Encore merci ^^.

Mardi 23 Août 2011 10:45

bonjour.
juste une petite question qui es tdans le titre : est ce que misterping est vraiment fiable en terme de qualité du materiel (revetements, bois, etc) et de livraison?
merci ^^

Samedi 13 Août 2011 20:23

ok. ben je sais pas ou aurait il fallu le mettre ?

Vendredi 12 Août 2011 18:31

Bonjour. j'ai une petite question.
j'ai un jeu assez offensif (top spin etc). J'ai tendance a vouloir placer la balle aussi mais la saison derniere mes revetements etaient un peu trop rapide ( andro hexer powersponge en CD et butterfly roundell soft en Revers). J'ai donc demande quelques renseignements sur le forum et on m'a conseille un ctt national pryde en CD et un lkt pro xp en revers. le probleme c'est que j'hesite entre du 1.8 mm et du 2.0 mm pour les revetements. est ce que si je les prends en 1.8 mm cela ne sera pas un changement trop brutal de rapidite?
(ps: je suis gaucher)
merci

Lundi 23 Mai 2011 18:01

(desole encore qque chose a demander. derniere fois promis ^^)

le ctt national pryde (CD) et le lkt pro xp (revers) ca change quelque chose si je les prends en 1.8mm ou en 2mm?(quel epaisseur choisir?)

Lundi 23 Mai 2011 17:55

ok merci beaucoup c'est rassurant^^!

Dimanche 22 Mai 2011 20:41

est ce que le ctt national pryde (en 1.8 mm) est mieux que le "gears" pour un jeu offensif en top spin et top spin frappés mais avec du controle.

PS: il me faut un revetement CD me permettant de lacher mon geste car avec mon powersponge en 1.8mm ou 1.9mm je sais plus dès que je force un peu trop, ca sort.

merci Content

Dimanche 22 Mai 2011 20:26

bonjour. Je n'arrive pas a trouver de site vendant le "sanwei gears" en euros. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
merci

Dimanche 22 Mai 2011 20:26

bonjour. Je n'arrive pas a trouver de site vendant le "sanwei gears" en euros. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
merci

Samedi 21 Mai 2011 22:09

a oui. pouvez vous me donner un site qui vend ces revetements s'il vous plait car j'ai regardé sur tabletennisdb.com mais ils vendent pas tous les revetements en achat immediat.
merci.

Samedi 21 Mai 2011 21:51

ok merci. je pense prendre le LKT Pro XP en revers et j'aimerais bien prendre le sanwei gears en coup droit.(j'ai un bois patrick chila)
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex32

Résolu