Vendredi 11 Octobre 2013 13:14
Bonjour a tous , je voulais savoir cmb de temps il fallait attendre pour avoir une reponse par mail environ ? Car je souhaites commander un LKT Rapid Speed 2mm rouge mais ils n'en ont plus en stock apparement alors je leurs ai demander quand ils allaient en recevoir hier aprem , je vous demande cela car je suis assez préssé et aimerait la recevoir avant le prochain match de championnatVendredi 11 Octobre 2013 13:36
Sinon tu l'achètes ailleurs !Vendredi 11 Octobre 2013 13:49
Quelle site est fiable et vendant du LKT stp ?Vendredi 11 Octobre 2013 13:51
Tu penses que c'est rentable 1 LKT + frais de port ?Vendredi 11 Octobre 2013 13:58
Pas vraiment mais c'est mieux de depenser 18 euros Fdpi que 40 50 euros avec frais de port offert et merci pour le lien mais ils n'ont pas de 2 mm rouge non plus :/Jeudi 09 Janvier 2014 18:37
Commande passée le 28 décembre 2013 ( et payée) et envoi ce 9 janvier 2014 après avoir réclamé!!!!!Jeudi 09 Janvier 2014 20:37
c'est un évènement isolé je pense, surtout avec les fêtes en plein milieuJeudi 09 Janvier 2014 20:48
Un évènement isolé... Mouais, faut voir... Je vais te faire part de mon expérience récente.Jeudi 09 Janvier 2014 20:57
en même temps a noel normal que des erreurs se glisse vu le nombre de commandes par rapport au nombre de jours d'ouverture.Jeudi 09 Janvier 2014 22:14
Jeudi 09 Janvier 2014 22:57
Surtout dans une petit structure, Just human Guy !Vendredi 10 Janvier 2014 09:35
jamais de problèmes non sur x commandes, également.....ils ont moins le temps de répondre au téléphone par contre.....mais bon, on peut pas être au four et au moulin.......sinon, des erreurs ça arrive à tous, le tout c'est de les réparer.....Vendredi 10 Janvier 2014 11:17
Merci pour vos avis et expériences.Vendredi 10 Janvier 2014 16:39
Idem pour moi, au grand désespoir de ma femme, un nombre incalculable de commande pour mes fils et moi et jamais aucun soucis.Vendredi 10 Janvier 2014 18:15
Juste pour rebondir sur mon histoire de la page précédente, tout s'est finalement arrangé avec indemnisation.Samedi 11 Janvier 2014 02:05
Oui, la maison Misterping est on ne peut plus sérieuse.Samedi 11 Janvier 2014 09:04
fin gilles si le fait que y es pas toujours quelqu'un au téléphone devait gêner , je pense que y aurait plus beaucoup de vendeurs (de ping ou d'autre chose) en franceDimanche 12 Janvier 2014 09:41
Moi, j'ai eu un soucis pour enregistrer mon chèque cadeau de 50 € et à la fin je devais 3 € (plaques + port > 50 €) et.....MisterPing m'a fait cadeau de ce montant et j'ai reçu le colis en 24h !!!Dimanche 12 Janvier 2014 19:00
j ai fait faire 54 maillots pour le club avec 7 sponsors differents.il y a un pb de taille sur un jeu de maillot commande(3 maillots).je passe un coup de fil et tombe sur le repondeur en exposant le pb.20 minutes plus tard il me rappel et confirme l erreur de taille sur la commande.il a mal reporte la commande et me dis illico qu il prends le pb pour lui et evidemment a sa charge.tout le dossier pour la fab des maillots c est passe par mails et il n y a pas eu de bon de commande detaille officiel.Dimanche 06 Juillet 2014 11:42
Bonjour à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général