Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Misterping est il fiable ? - Page 3

Vendredi 11 Octobre 2013 13:14

Bonjour a tous , je voulais savoir cmb de temps il fallait attendre pour avoir une reponse par mail environ ? Car je souhaites commander un LKT Rapid Speed 2mm rouge mais ils n'en ont plus en stock apparement alors je leurs ai demander quand ils allaient en recevoir hier aprem , je vous demande cela car je suis assez préssé et aimerait la recevoir avant le prochain match de championnat Content

Vendredi 11 Octobre 2013 13:36

Sinon tu l'achètes ailleurs !

Vendredi 11 Octobre 2013 13:49

Quelle site est fiable et vendant du LKT stp ? Content

Vendredi 11 Octobre 2013 13:51

Tu penses que c'est rentable 1 LKT + frais de port ?

http://www.eacheng.fr/prod/lkt-rapid-speed-342,7.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 13:56 par megatop

Vendredi 11 Octobre 2013 13:58

Pas vraiment mais c'est mieux de depenser 18 euros Fdpi que 40 50 euros avec frais de port offert et merci pour le lien mais ils n'ont pas de 2 mm rouge non plus :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 14:03 par Gunther

Jeudi 09 Janvier 2014 18:37

Commande passée le 28 décembre 2013 ( et payée) et envoi ce 9 janvier 2014 après avoir réclamé!!!!!
En effet, Florence reconnaît avoir "loupé" ma commande! C'est le terme qu'elle a utilisé.
Distraction? Manque de professionnalisme?
Je n'en sais rien, mais ça me "refroidit" un peu quant à commander ultérieurement chez eux.
Je n'ai JAMAIS rencontré de tels problèmes avec tabletennis11.com, Neubauer, Japsko ou autre ooak!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 09 Janvier 2014 20:37

c'est un évènement isolé je pense, surtout avec les fêtes en plein milieu
perso toutes mes commandes chez MP sont arrivées entre 48 et 72h après avec un super service téléphonique.
Ne te fie pas à cet incident Content

Jeudi 09 Janvier 2014 20:48

Un évènement isolé... Mouais, faut voir... Je vais te faire part de mon expérience récente.

Je passe une commande pour une plaque. Commande urgente, je choisis la livraison expresse. Un jour, deux jours, trois jours... Rien. J'appelle. Le colis a mal été dirigé, et du coup n'est pas arrivé à destination. Bon, je suis cool, ça peut arriver. Mais en même temps, j'ai payé les frais pour l'avoir en expresse. "ok, on vous les offre". Merci, j'apprécie le geste. Bon, j'attends toujours mon avoir, ça doit faire plusieurs mois...

Pas rancunier, je passe une commande pour Noël d'une plaque Vega Pro. Le colis arrive (à temps, celui-ci...) Pas de veine, c'était un Omega ! Bon, on l'a retourné, tout est rentré dans l'ordre sans difficulté, mais bon. Pas très sérieux tout cela !

Jeudi 09 Janvier 2014 20:57

en même temps a noel normal que des erreurs se glisse vu le nombre de commandes par rapport au nombre de jours d'ouverture.

Plusieurs commandes par moi ou d'autres joueurs de mon club , jamais eu le moindre probleme. Livraison , rapide et soignée , réponse rapide aux mails , énorme sympathie de florence qui est à l'écoute en cas de probleme (ce qui est arrivé lors de ma derniere commande , un simple appel a résolu le probleme).

Franchement misterping est un site tres sérieux , apres vouloir la perfection en période de sur activité c'est totalement utopiste même dans des énormes structures
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 09 Janvier 2014 22:14

Citation de supersayan :
en même temps a noel normal que des erreurs se glisse vu le nombre de commandes par rapport au nombre de jours d'ouverture.

Plusieurs commandes par moi ou d'autres joueurs de mon club , jamais eu le moindre probleme. Livraison , rapide et soignée , réponse rapide aux mails , énorme sympathie de florence qui est à l'écoute en cas de probleme (ce qui est arrivé lors de ma derniere commande , un simple appel a résolu le probleme).

Franchement misterping est un site tres sérieux , apres vouloir la perfection en période de sur activité c'est totalement utopiste même dans des énormes structures


Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 22:57

Surtout dans une petit structure, Just human Guy !

jamais eu de soucis dans mes X commandes, que ce soit en terme de produits ou délais, idem quand j'appel pour un renseignement.

Vendredi 10 Janvier 2014 09:35

jamais de problèmes non sur x commandes, également.....ils ont moins le temps de répondre au téléphone par contre.....mais bon, on peut pas être au four et au moulin.......sinon, des erreurs ça arrive à tous, le tout c'est de les réparer.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 10 Janvier 2014 11:17

Merci pour vos avis et expériences. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 10 Janvier 2014 16:39

Idem pour moi, au grand désespoir de ma femmeClin d'oeil, un nombre incalculable de commande pour mes fils et moi et jamais aucun soucis.

Livraison rapide, florence et daniel sont très pro.

Vendredi 10 Janvier 2014 18:15

Juste pour rebondir sur mon histoire de la page précédente, tout s'est finalement arrangé avec indemnisation.
Comme dans toute entreprise, rien ne peux être parfait (comme le fait remarquer Kheops, l'erreur est humaine).

Samedi 11 Janvier 2014 02:05

Oui, la maison Misterping est on ne peut plus sérieuse.
En cas de petit souci, tout s'arrange toujours facilement sur un petit coup de fil.
Si on veut vraiment pinailler on dira comme mentionné plus haut qu'il n'y a pas toujours quelqu'un au téléphone aux heures indiquées... Mais c'est tout à fait pardonnable dans une petite structure familiale, et ça permet par ailleurs de gagner en convivialité Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 11 Janvier 2014 09:04

fin gilles si le fait que y es pas toujours quelqu'un au téléphone devait gêner , je pense que y aurait plus beaucoup de vendeurs (de ping ou d'autre chose) en france
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 12 Janvier 2014 09:41

Moi, j'ai eu un soucis pour enregistrer mon chèque cadeau de 50 € et à la fin je devais 3 € (plaques + port > 50 €) et.....MisterPing m'a fait cadeau de ce montant et j'ai reçu le colis en 24h !!!

Je dis BRAVO !!

Dimanche 12 Janvier 2014 19:00

j ai fait faire 54 maillots pour le club avec 7 sponsors differents.il y a un pb de taille sur un jeu de maillot commande(3 maillots).je passe un coup de fil et tombe sur le repondeur en exposant le pb.20 minutes plus tard il me rappel et confirme l erreur de taille sur la commande.il a mal reporte la commande et me dis illico qu il prends le pb pour lui et evidemment a sa charge.tout le dossier pour la fab des maillots c est passe par mails et il n y a pas eu de bon de commande detaille officiel.
certains moins scrupuleux m auraient envoye paitre alors que la ,pas de soucis:y a un pb,y a plus de pb!affaire resolue aussi tot.
donc en terme de professionnalisme de conseil et de sav faut pas hesitez,allez y les yeux fermes
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Janvier 2014 19:01 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 06 Juillet 2014 11:42

Bonjour à tous,

Je remonte ce sujet pour vous faire part de mon problème.
J'ai passé pour la 1ère fois une commande chez Misterping le 31mai.
Après une dizaine de jours je leur ai envoyé un mail en demandant ou en était ma commande..
Quelques jours plus tard on me répond qu'un des revêtements demandé n'était plus disponible en 1,8mm mais qu'ils peuvent me l'envoyer en 2,00mm.
Je leur répond que c'est d'accord...
Depuis le 13 juin plus aucune nouvelle malgré mes différents mails..
Pour info j'habite en Belgique ..
Si quelqu'un a un contact privilégié avec eux, Merci de m'aider.
Amitiés Pongiste;
1
3
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général